Diminution de fréquentation des touristes en Thaïlande pendant cette période? (début juin 2010) Boulailand · 2 juin 2010 à 10:35 · Une photo 62 messages · 19 participants · 6 137 affichages | | | | À: Boulailand · 8 juin 2010 à 15:22 Re: Diminution de fréquentation des touristes en Thaïlande pendant cette période? (début juin 2010) Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 848 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maheber · 10 juin 2010 à 11:31 Re: Diminution de fréquentation des touristes en Thaïlande pendant cette période? (début juin 2010) Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 813 affichages · Partager Et bien, va passer une petite année à Udon et tu te rendras compte de visu, s'ils travaillent vraiment !
Une année sur Udon ?? Oh là non je ne pourrais pas, très joli mais trop calme pour moi !
Les parents, en particulier la mère, savent très bien conseiller leur fille si le farang ne fournit pas suffisamment.  
Je ne me sents nullement concerné par cela, ma belle mère vivant sur Phuket et pour ta gouverne sache que mon beau père est propriétaire d'une ferme et qu'il est directeur de 8 écoles sur Udon, ce qui lui donne environ une semaine de vacances par an alors il n'a pas trop de temps pour le HAMAC !!!!
Je comprend bien la langue Issan et les entend parler tous les jours.
On est content pour toi !!!mdr
Et oui, la langue aussi s'apprend par expérience mais je suis persuadé que pour toi, c'est différent !
Bla bla bla....
Tout ce qu'on ressent à travers tes posts c'est de l'amertume (on se demande pourquoi) et tu as une sacrée tendance à généraliser. Si ton expérience est mauvaise nous en sommes tous tristes pour toi mais ne mets pas tout le monde dans le même sac, que ce soit pour les expats ou pour les thais !
Et comme le disent certains on se demande pourquoi tu y restes !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |