Bonsoir Raga,
Quel arrogance petit con ! (pour rester dans le ton du message).
Je me demande si ce topique a encore lieu d’exister sur Voyage Forum !
Je ne prendrai qu’un seul exemple dont vous parlez (je vous épargne les autres), celui de « Viléna ».
Les photos 2 et 3 de Viléna ne sont certes pas celles qui vont gagner le fabuleux concours du mois de janvier, mais je peux imaginer « Viléna » passant quelques temps à fouiller dans ses photos à la recherche d’un cercle dans ses archives photographiques.
La photo 1 de Viléna est tout simplement adéquate pour ce pseudo concours car, même si le cadrage ou la lumière sont loin d’être professionnel, la première chose que l’on voit dans cette photo est cette poêle circulaire (Même la MOP, a été faite sur la poêle).
Et pourtant je vous cite :
« médiocres photos c'est limite foutage de gueule. Avez-vous un peu d'amour propre ? ».
Vos propos sont insultants, d’une grossièreté probablement à l’image de votre personnage... à moins... à moins que, comme vous le dites, vos réflexions ne soient que les
séquelles d’une gueule de bois après un apéro entre collègues pour fêter l'an neuf (je vous cite encore) !
Etre en désaccord est une chose.
Tenir des propos insultants en est une autre !
Si vous voulez organiser un concours photo en ayant la permission d’insulter les participants, à votre guise, faites le ailleurs !
Moi aussi je peux y aller de mon coup de gueule

Bien vous !
Enzo