@Kola, @Masterpo et @Megapixel
alka seltzer
Cela dit, on parle de cercles dans la définition et je vois des ellipses dans les exemples. Les cercles déformés (par l'angle de prise de vue) sont donc autorisés ?
alka seltzer
formes circulaires... ma belle-mére.....
Dans un premier temps j'avais pensé intituler le concours "La forme ronde dans le monde" mais ayant décidé de rester sobre hier soir (contrairement à Masterpo qui semble en ce lendemain de réveillon avoir des hallucinations

) je me suis dit :
Là mon vieux Raga, avec cette formulation tu vas droit vers les emmerdes et c'est sûr qu'y en a qui vont penser
formes rondes... femmes rondes et on va avoir droit au retour de Gunst

. De plus y'en a aussi qui vont penser : rond, boule,... et plein de trucs qui riment avec

bon j'vous fais pas un dessin

En ce qui concerne "sphère", heu... pourquoi pas; mais à jeun alors car là aussi j'en voir venir (au moins un

) qui va faire un sacré mélange du type : sphère/ballon + ellipse/ovale = ballon de rugby et on se retrouve dans le concours précédent

Bon ! Reprenons nos esprit ! Essayons de ne pas faire compliqué au prétexte que c'est plus amusant que de faire simple ! Respectons le forme circulaire dans ce qu'elle a de plus simple, de plus claire. C'est clair ? Non ?
N'empruntez pas des voies interdites
Ne m'obligez pas à faire appel à une autorité supérieure...
Ni à élever la voix (c'est interdit par le règlement d'ordre intérieur)
Pas de stress,
rien ne sert de courir, vous avez jusqu'au 25/1 pour proposer vos photos,
bon courage