La stupidité, c'est de prendre ses déclarations sans appel pour la vérité.
Ce ne me semble pas être la bonne définition de cette posture mais la langue c'est toi (où en sont tes réserves de venin?).
Un exemple de stupidité: en réaction à dix photos graves, gloser sur un sujet qu'on ne connait pas, l'illustrer d'un photo-montage d'une maquette publicitaire. Et s'obstiner.
Les filets pour piéger l'humidité atmosphérique sont déjà en usage dans nombre de pays, inutile de les déguiser en arbre-totem, et encore heureux que les Ethiopiens ne comptent pas sur un exercice de style de designer, italien de surcroît, pour
espérer (l'
Ethiopie connait depuis le début de la décennie un des plus forts taux de croissance du continent).
Ton programme pour l'Afrique et ses habitants c'est l'espoir?
Il se trouve que j'ai quelque expérience en matière de développement en Afrique et je te propose un marché: je pense que le projet WarkaWaters, qui n'en est donc qu'au stade de maquette, voire d'élucubration (je n'ose penser d'auto-promotion), n'atteindra sans doute même pas le stade du prototype expérimental
in situ et, s'il y parvenait, ne sera jamais une solution développée significativement, tu penses le contraire: le perdant enverra à une organisation s'occupant de développement le prix de cette sculpture soit 550$. Tope-là?