|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Pboulard · 4 septembre 2019 à 21:38 · 208 photos 123 messages · 21 participants · 4 985 affichages | | | | À: Pierre · 6 septembre 2019 à 18:50 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 21 de 123 · Page 2 de 7 · 573 affichages · Partager  Merci à vous toutse mais je crois que je l'avais déjà postée avec bien moins de succès.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pboulard · 6 septembre 2019 à 18:54 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 22 de 123 · Page 2 de 7 · 571 affichages · Partager | | | À: Kate · 7 septembre 2019 à 6:19 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 23 de 123 · Page 2 de 7 · 528 affichages · Partager Si tu es sur la photo cela veut dire que ce n'est pas toi qui l'a prise
Si je me/nous prend en photo avec mon drone perso, ça compte ?

Isan une journée au Phu Tok
| | | À: Obeoandpai · 7 septembre 2019 à 8:23 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 24 de 123 · Page 2 de 7 · 510 affichages · Partager C’est pas moi qui fait les règlements  Je relevais simplement une remarque (qui semble être passée inaperçue) de Megapixel en donnant mon avis. | | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 9:01 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 25 de 123 · Page 2 de 7 · 498 affichages · Partager Petite randonnée tranquille  de 6 jours sur les pentes du Kilimandjaro par la voie Machamé. Images attachées: | | | À: Kate · 7 septembre 2019 à 10:24 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 26 de 123 · Page 2 de 7 · 481 affichages · Partager Hello Kate,
Depuis plusieurs mois des thèmes abordant le sujet paysage ou nature abondent. Je suis un peu frustrée car ce ne sont pas du tout mes sujets de prédilection et j'aurais préféré que cela change un peu. J'ai sans doute des photos de "promenades" si tu les acceptes. A quel moment la promenade se transforme -t-elle en randonnée ? 
Je te comprends. Quand j'ai choisi ce thème sans y mettre aucune directive, je pensais qu'il serait ouvert un maximum et pas limité à la nature. Justement, j'espère un peu de créativité et qu'on évoque la randonnée au sens large.
des exemples qui me passent par la tête : - un Sherpa est une magnifique image de la randonnée - le détail d'un bâton de randonnée - les cailloux du petit Poucet -.... je n'ai pas d'exemple malheureusement parce que j'aime photographier la nature sans humain (ou alors juste pour donner une idée de l'échelle ou ajouter un mouvement)
J'ai sans doute des photos de "promenades" si tu les acceptes. A quel moment la promenade se transforme -t-elle en randonnée ? 
promenade ou randonnée, les 2 répondent à la définition que j'ai proposée : activité de plein air qui s'effectue à pied, à vélo, à cheval, à ski,.... en suivant un itinéraire, balisé ou non, seul ou en groupe. C'est à la fois un sport et un loisir de découverte et de contemplation.
Je ne doute pas que tu trouveras de quoi nous faire rêver  Pascale | | | À: CatherineGil · 7 septembre 2019 à 10:30 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 27 de 123 · Page 2 de 7 · 476 affichages · Partager Hello Catherine,
C'est typiquement le genre de photo que j'aime. Son esprit, ses couleurs, et l'ambiance de voyage qu'elle suggère.
Cette photo aurait pu participer au thème du mois dernier, mais bon je n'ai plus guère envie de participer aux concours 
C'est dommage si tu as d'autres photos de ce genre à nous faire partager  Certaine de ne pas avoir envie de faire un petit retour pour le concours de ce mois-ci ?
Pascale | | | À: Obeoandpai · 7 septembre 2019 à 10:39 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 28 de 123 · Page 2 de 7 · 471 affichages · Partager Hello Obeo,
Si je me/nous prend en photo avec mon drone perso, ça compte ?
    Je me demandais si quelqu'un poserait la question, j'y avais pensé moi-même 
C'est pour ça que je trouve difficile de mettre des règles  plus on met de règles, plus il faut en mettre. Donc je choisis la facilité pour ce concours : l'idée c'est que ce soit une photo par soi-même mais à chacun de voir c'est quoi la limite. Il suffit d'être honnête sur la prise de vue de la photo. Ensuite, à ceux qui votent, de définir si la photo qu'ils choisissent rentre dans le thème, respecte les "règles",....
Pascale | | | À: Xrctn · 7 septembre 2019 à 10:43 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 29 de 123 · Page 2 de 7 · 466 affichages · Partager Randonnée en Tasmanie : On y fait des rencontres plus sympas que d'autres
C'est clair que c'est beaucoup plus sympa de rencontrer le serpent que le wallaby | | | À: Kate · 7 septembre 2019 à 10:57 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 30 de 123 · Page 2 de 7 · 456 affichages · Partager Je réponds sur le message de Kate, mais ça s'adresse à tous...
Je relevais simplement une remarque (qui semble être passée inaperçue)
En semaine, c'est vraiment compliqué pour moi d'interagir sur le forum 
Je vais faire de mon mieux pour animer le concours de ce mois-ci. J'espère que vous serez indulgents  N'hésitez pas à faire les co-animatuers. Au club med il y a plein de GO pour mettre l'ambiance. Ici, on a plein de VFeurs 
Et maintenant, je vais tenter de mettre le diaporama sur pied. C'est pas de tout repos en fait d'organiser le concours | | | À: 4ecofuel · 7 septembre 2019 à 11:04 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 31 de 123 · Page 2 de 7 · 450 affichages · Partager Wow, randonnée sur le Kili! Ca doit être quelque chose. C'est impressionnant ce petit chemin au milieu d'un paysage lunaire. On dirait des petits fourmis qui se déplacent.
PS : J'aime beaucoup ton avant-dernière photo | | | À: Atila · 7 septembre 2019 à 11:08 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 32 de 123 · Page 2 de 7 · 446 affichages · Partager Hello Attila,
Merci pour le partage  Excellent les vaches !.... on image qu'elles regardent passer les randonneurs / promeneurs.
Pascale | | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 11:09 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 33 de 123 · Page 2 de 7 · 444 affichages · Partager citation j'espère un peu de créativité et qu'on évoque la randonnée au sens large.
des exemples qui me passent par la tête : - un Sherpa est une magnifique image de la randonnée - le détail d'un bâton de randonnée - les cailloux du petit Poucet
Bonjour, Croix sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle partie Lozère vers Aumont_Aubrac. Julie
| | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 11:26 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 34 de 123 · Page 2 de 7 · 436 affichages · Partager des exemples qui me passent par la tête : - un Sherpa est une magnifique image de la randonnée - le détail d'un bâton de randonnée - les cailloux du petit Poucet -....
promenade ou randonnée, les 2 répondent à la définition que j'ai proposée : activité de plein air qui s'effectue à pied, à vélo, à cheval, à ski,.... en suivant un itinéraire, balisé ou non, seul ou en groupe. C'est à la fois un sport et un loisir de découverte et de contemplation.
Je ne doute pas que tu trouveras de quoi nous faire rêver  Pascale
Ou par exemple, une ballade en forêt à la recherche de champignons
| | | À: Kate · 7 septembre 2019 à 11:38 · Modifié le 7 sep. 2019 à 12:06 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 35 de 123 · Page 2 de 7 · 433 affichages · Partager Depuis plusieurs mois des thèmes abordant le sujet paysage ou nature abondent. Je suis un peu frustrée car ce ne sont pas du tout mes sujets de prédilection et j'aurais préféré que cela change un peu.
Tu est bien exigeante... Depuis le début de l année, on a eu des thèmes comme sourire et chapeau qui sont clairement plus orienté sur les gens. Des thème très ouvert comme les dyptique, le vin ou la chaleur, et des thèmes plus orienté nature. Mais je parlerait plutôt d'une très belle variété que d une uniformité des thèmes. Comme tous le monde on en a qui nous parlent plus que d'autres, mais heureusement qu'il y en a pour tous les goûts | | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 11:48 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 36 de 123 · Page 2 de 7 · 431 affichages · Partager citation j'espère un peu de créativité et qu'on évoque la randonnée au sens large.
des exemples qui me passent par la tête : - un Sherpa est une magnifique image de la randonnée - le détail d'un bâton de randonnée - les cailloux du petit Poucet
En Lozère organisation d'une randonnée gourmande arrêt toutes les 1h30 pour dégustation de produits locaux:
Départ apéro et pas de photos.... 
1h 30 après: premier arrêt soupe à l'oignon dans une grange et toujours pas de photos....  1h 30 après: deuxième arrêt: dégustation pavé de bœuf de l'Aubrac évidemment et vin.
1h 15 après: fromage de l'Aubrac.
Bon week-end JULIE | | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 12:32 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 37 de 123 · Page 2 de 7 · 414 affichages · Partager Excellent les vaches !.... on image qu'elles regardent passer les randonneurs / promeneurs.
Sur le Semnoz en Haute-Savoie, les vaches semblent plutôt indifférentes..... 
| | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 13:36 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 38 de 123 · Page 2 de 7 · 395 affichages · Partager J'ai essayé de créer le diaporama
Pourriez-vous tester et me dire si ça fonctionne ? Voilà le lien : photos.app.goo.gl/f9b3y2j1bynQqTjd6
Et ensuite pour les infos sur la photo, si vous cliquez sur le "i" en haut à droite, vous devriez avoir le pseudo de celui qui a posté la photo, le no de la photo et le texte qui accompagne la photo.`
Exemple de ce que vous devriez voir avec la photo de Rawe (la 1ere postée dans le concours)
| | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 13:46 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 39 de 123 · Page 2 de 7 · 384 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour ta victoire Pascale.
Toujours dans les sables aux EAU;
Au Nicaragua sur le volcan Cerro Negro
A vélo en Alaska
J'en ai pas mal mais elles sont scannées et ne sont pas aux dimensions requises...
| | | À: Pboulard · 7 septembre 2019 à 13:47 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 40 de 123 · Page 2 de 7 · 382 affichages · Partager Pourriez-vous tester et me dire si ça fonctionne ?
C'est bon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |