|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Pboulard · 4 septembre 2019 à 21:38 · 208 photos 123 messages · 21 participants · 4 988 affichages | | | | À: Envallis · 8 septembre 2019 à 12:11 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 61 de 123 · Page 4 de 7 · 824 affichages · Partager Merci Michaël pour le compliment  . Habitant à proximité des lieux cités, je dois dire que je ne me lasse jamais du spectacle qui m'est offert par beau temps ou par tempête. Il y a une très belle rando à faire (15 kms AR) par le sentier côtier au départ de la pointe St Mathieu jusqu'à la plage des Blancs Sablons en passant par la presqu'île de Kermorvan. Et si, comme moi, tu la débutes un peu tard dans l'après-midi, tu peux admirer, au retour, un splendide coucher de soleil. C'était au mois de mars. Bon dimanche. Florence
La pointe Saint Mathieu avec le phare et les ruines de l'abbaye
La plage des Blancs Sablons
Retour au point de départ. No pain, no gain.....
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pboulard · 8 septembre 2019 à 12:18 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 62 de 123 · Page 4 de 7 · 822 affichages · Partager La randonnée ne se limite pas aux paysages, mais aussi aux rencontres qu'on peut faire. une idée pour ceux qui auraient envie d'illustrer cet aspect de la randonnée ?
Nord ThaïlandeAu milieu de nulle part, drôle d'effet de croiser cette dame en grande conversation, le portable vissé a l'oreille 
| | | À: Obeoandpai · 8 septembre 2019 à 12:37 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 63 de 123 · Page 4 de 7 · 811 affichages · Partager Sans vouloir plomber le fil voici des photos prises sur le salon Visa pour l'Image à Perpignan. Randonnées en Colombie et en Russie. De Kirsten Luce, la face cachée du tourisme de la faune.Sensations fortes, débilité.
| | | À: Obeoandpai · 8 septembre 2019 à 14:42 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 64 de 123 · Page 4 de 7 · 782 affichages · Partager Quand la randonnée devient dure: Ascension du Pisco (5752m) au Pérou:
Celle-ci, c'est pas moi qui l'ai prise, vu que je suis dessus! Je crois que c'est une amie Américaine avec qui j'ai fait ce trek de 10 jours (Huayhuash)
Enfin, c'est l'une des trois filles de la photo suivante. Mais celle-ci, c'est moi qui l'ai prise lors du même trek:
Et encore une ou je suis dessus, je vous laisse deviner qui l'a prise, vue que vous avez vu les 4 participants sur les photo précédente (en plus des 2 guides):
Toujours à Huayhuash, une pause bien méritée :
Une autre pause, mais cette fois pour admirer une gigantesque avalanche sur le versant d'en face:
| | | À: Pboulard · 8 septembre 2019 à 20:43 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 65 de 123 · Page 4 de 7 · 749 affichages · Partager On peut poster "tout ce qui pour soi évoque la randonnée". J'ai envie que ce thème soit le plus ouvert possible et sans trop de règles qui restreignent la participation et la créativité ( d'où le free-wheel  )
Ca va pas plaire à tout le monde, ca | | | À: Megapixel · 8 septembre 2019 à 20:46 · Modifié le 8 sep. 2019 à 22:22 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 66 de 123 · Page 4 de 7 · 748 affichages · Partager Michael je suis vraiment désolée que tu ais interprété ce petit rappel de cette façon, il n'y avait aucune méchanceté dans ce message. Pour moi dans ce jeux ça me semble évident. Julie
On s'en fout des règles strictes. Il y a un thème, on met une photo en rapport avec le thème. Tu prends tout celà un peu trop au sérieux... | | | À: Pboulard · 8 septembre 2019 à 21:01 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 67 de 123 · Page 4 de 7 · 737 affichages · Partager PS: j'avais déjà inclus ta photo dans le diaporama 
Y'a intérêt, elle est super cette photo  (#pug_gratuite) | | | À: Pboulard · 8 septembre 2019 à 21:13 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 68 de 123 · Page 4 de 7 · 735 affichages · Partager Dromadaires en randonnée...  ( Oman)
Ps : là je suis pas sur la photo, si qqn le crois, c'est tout à fait déplacé | | | À: Pboulard · 8 septembre 2019 à 21:24 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 69 de 123 · Page 4 de 7 · 730 affichages · Partager Cheminement le long d'une route boueuse avant d'atteindre le village de Kambulo ( Philippines), dans une zone de travaux de confortent suite à glissements lors de la saison des pluies. A gauche les travaux, à droite le vide, au loin on voit une portion de route ensevelie... Et tout d'un coup, un glissement s'est produit dans la zone de travaux juste quand nous la traversions, heureusement minime et il n'a pas traversé la route. Belle frayeur... 
Image attachée: | | | À: Kate · 9 septembre 2019 à 2:15 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 70 de 123 · Page 4 de 7 · 700 affichages · Partager Sans vouloir plomber le fil
Au contraire tu est en plein dans le mille Quand on lit - les outrages a répétition que subit par exemple le Mont Blanc - La difficile cohabitation des randonneurs avec la nouvelle tendance du vélo électrique Les frictions prennent de l'ampleur (*)
Du coup pour vivre heureux vivons la randonnée sous terre Paï en action: 
(*) Je ne moralise pas ayant fait partie a une époque lointaine des "agents pertubateurs" Avec (entre autre) la montée jusqu'à la croixdu Garlaban en Montesa Cota 247 au grand dam des randonneurs de nos jours je me serais fait a juste raison lapider sur les réseaux sociaux et dans les médias | | | À: Kate · 9 septembre 2019 à 23:13 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 71 de 123 · Page 4 de 7 · 642 affichages · Partager | | | À: Rawe · 9 septembre 2019 à 23:17 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 72 de 123 · Page 4 de 7 · 638 affichages · Partager impressionnant la photo de l'avalanche 
| | | À: Envallis · 9 septembre 2019 à 23:21 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 73 de 123 · Page 4 de 7 · 635 affichages · Partager Les moutons irlandais aiment aussi partir randonner en famille 
| | | À: Obeoandpai · 9 septembre 2019 à 23:28 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 74 de 123 · Page 4 de 7 · 628 affichages · Partager Oh punaise! moi qui suis un peu claustrophobe, je ne pourrais pas me retrouver comme ça sous terre 
est-ce que ça s'appelle "randonner" quand on est sans chaussure ?   | | | À: Pboulard · 10 septembre 2019 à 12:13 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 75 de 123 · Page 4 de 7 · 581 affichages · Partager Rando VTT sur l'île de Fuerventura ( Canaries).
Non, suis pas sur le vélo car je prends la photo  !!!
| | | À: KaniBé · 10 septembre 2019 à 17:06 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 76 de 123 · Page 4 de 7 · 549 affichages · Partager ... l'île de Fuerventura ( Canaries).
Bonjour. Fuer teventura. | | | À: Jeep83 · 10 septembre 2019 à 17:39 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 77 de 123 · Page 4 de 7 · 537 affichages · Partager ... l'île de Fuerventura ( Canaries).
Bonjour. Fuer teventura. 
Oupps ! Effectivement :
| | | À: KaniBé · 10 septembre 2019 à 20:33 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 78 de 123 · Page 4 de 7 · 510 affichages · Partager La rando la plus humide de ma vie... 6 jours de marches sous une pluie torrentielle (duranr la saison sèche...) vers la Ciudad Perdida en Colombie.
| | | À: Rawe · 12 septembre 2019 à 20:05 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 79 de 123 · Page 4 de 7 · 453 affichages · Partager Je ne vous oublie pas mais je suis partie quelques jours me balader..... au sec 
Une petite rando pour se dégourdir les jambes. Je vous laisse deviner où je suis 
| | | À: Obeoandpai · 13 septembre 2019 à 9:15 Re: Discussion autour du concours de septembre 2019: "Et si tu m'emmenais en randonnée" Message 80 de 123 · Page 4 de 7 · 417 affichages · Partager découverte et contemplation
Photo N°2FrancePlateau de Valensole (Juin2011) Une randonnée dont ma Thaïlandaise parle encore aujourd'hui et, elle est devenue une inconditionnelle de l'extrait de lavande

![]()
Pas de chance avec la météo, le ciel est chargé, c'est plutôt rare par là... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |