L'as-tu fait dans son intégralité ? Si oui en combien de temps ?
Il est sur ma bucket list... mais pas tout en haut !
Non, je n'ai que 600km entre Balingup et Albany. En 28jours (dont 4 jours de repos).
L'amie qui est sur les photos que j'ai posté plus haut, elle l'a fait en entier! Elle à mis 6 semaines.
Elle est de
Perth, et avait planifié de le faire. Mais en
Australie, la rando n'étant pas si populaire qu'en
Suisse, elle n'a trouver personne qui voulait l'accompagner...
On s'était rencontrer au
pérou, lors d'un trek de 10jours à Huayhuash (dont j'ai aussi mis quelques photos ici). Et du coup elle m'a proposer d'aller faire le Bibbulmun avec elle

Cela a été réellement une superbe expérience! Passer un mois avec aucune autre préoccupation que marcher, manger et dormir...
Je te le conseille vraiment!
Et si tu ne veux pas le faire en entier, le plus beau tronçon est celui depuis Northcliff jusqu'à Walepole...
Allez, pour la peine, encore quelques photos!
Par contre, je me répète un peu, mais je garde un traumatisme vis à vis des serpents!
Avant ce trek, je n'en avais pas spécialement peur... Mais maintenant, même 3 ans après, même en
Suisse, mon coeur saute quelques battement quand je suis en forêt et que j'entend un bruits dans le feuilles mortes à mes pieds

Pendant un mois, marcher en devant faire attention en permanence, car il porrait y avoir un serpent mortel endormi sur le sentier

Certains jours on en voyait une dizaine! A chaque fois, je poussait un cri de fillette. Après 2-3 semaine, je ne m’enfuyais plus, mais j'en avait pas moins peur!
Ce n'est pas moi qui ai écrit le poème ci-dessous, mais il décrit assez bien le ressenti que j'avais
Bien sûr, le symbole qui représente ce trail, et qui est mis sur les signe pour nous guider est un serpent