| Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Jpromain · 30 novembre 2012 à 22:11 · 39 photos 224 messages · 33 participants · 19 166 affichages | | | | À: Kate · 28 décembre 2012 à 14:45 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 201 de 224 · Page 11 de 12 · 1 279 affichages · Partager Tu as raison de donner ton avis sur la photo d'Herik mais je pense que tu te trompes sur le côté mégalo du bonhomme...
En fait je voulais répondre à mon amie fmaej...
"à défaut de..." effectivement, je confirme que les plages Californiennes étaient trés comparables, primo, ensuite cette photo plait à Tim, il s'agit de sport (long board) deuxio, et si je l'ai mise c'est pour faire plaisir elle n'est pas moche que je sache, pas plus que d'autres ??!!!, répond au sujet, et on peut être sensible à une ambiance ? par contre, en effet je dis bien que c'est sur une plage de l'Atlantique, l'invitation au voyage est bien là, non ? je cherche dans mes argentiques années Californie si vous voulez, ? je dois avoir ça quelque part ! je répondrais sur la partie commentaires si vous voulez madame katelolo ? 
Zen, cool, respire à fond ! (je vois que tu ne changes pas, toujours aussi susceptible  ) Je n'ai absolument pas critiqué ta photo (bien que je la trouve très banale), j'ai été simplement étonnée par la réflexion de Tim. Je ne voyais pas du tout pourquoi elle lui évoquait la Californie. D'autant que tu n'en avais pas parlé... J'ai pensé qu'il s'était trompé. Ceci dit, je suis également étonnée qu'il ait cité ma photo. Bien d'autres clichés auraient mérité son attention (mais merci quand même, Tim  )
Ah oui, j'oubliais ! Bien que je ne sois pas mariée, j'apprécie que tu m'appelles madame.
ouais ! on dit çà ! pourquoi a t on enlevé la réponse de Tim, alors ? faut pas être jalouse comme çà, allez je ne change pas, non, je continue à répondre quand on m'interpelle, elle est banale ma photo.. ben çà c'est sûr, et alors ?? c'est du sport le long board et du beau ! Mademoiselle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluemesa · 28 décembre 2012 à 14:54 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 202 de 224 · Page 11 de 12 · 1 272 affichages · Partager Je trouve ta reflexion bien megalo....ta photo de voilier photographiquement parlant est tres banale (pas de point d accroche, voilier centrer, ciel et mer a 50/50 lumiere pas tip top etc etc)....en fait c est une photo "bateau " qui aurait pu etre fait par un gosse de 4 ans
Il n'y a rien de mégalo dans ce que disait Hériklès, il dit juste que le voilier lui évoque fortement les voyages, c'est pour ça qu'il a choisi cette photo.
Je peux t'accorder le 50/50, mais le voilier n'est pas centré et les cordages au premier plan donnent justement un décalage à la photo. Je trouve ta critique bien sévère... | | | À: Fmaej · 28 décembre 2012 à 14:59 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 203 de 224 · Page 11 de 12 · 1 265 affichages · Partager pourquoi a t on enlevé la réponse de Tim, alors ?
La réponse de Tim est toujours là... Mess 176 | | | À: Bluemesa · 28 décembre 2012 à 21:30 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 204 de 224 · Page 11 de 12 · 1 220 affichages · Partager Je trouve ta reflexion bien megalo....
Faut p'tet pas exagérer  , en plus j'avais agrémenté la réflexion par un  à défaut d'un pied de nez, soulignant ainsi la dérision. 
qui aurait pu etre fait par un gosse de 4 ans
Mais j'avais 4 ans.   J'allais dans le Morbihan, tétant encore le sein de ma mère. | | | À: Herikles · 28 décembre 2012 à 22:13 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 205 de 224 · Page 11 de 12 · 1 204 affichages · Partager j'avais 4 ans.......tétant encore le sein de ma mère.
Y a une photo (non truquée, photofiltrée...) pour illustrer le propos ?????   | | | À: Bluemesa · 29 décembre 2012 à 0:00 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 206 de 224 · Page 11 de 12 · 1 172 affichages · Partager Salut,
en fait c est une photo "bateau " qui aurait pu etre fait par un gosse de 4 ans
Lacalo trouve ta remarque sévère, moi je la trouve incorrecte  ... Tu penses ce que tu veux de la photo d'Erik, il y a une façon de le dire ! Ca ne fait pas deux mois que tu es membre de VF, "bonne façon" de se présenter   Pierre | | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 4:00 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 207 de 224 · Page 11 de 12 · 1 147 affichages · Partager bonjour pierre
c est une critique on ne peut plus realiste.....
(mais je me suis tromper je croyai que c etait un concours photo je m en excuse.....) | | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 5:54 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 208 de 224 · Page 11 de 12 · 1 143 affichages · Partager Salut,
en fait c est une photo "bateau " qui aurait pu etre fait par un gosse de 4 ans
Lacalo trouve ta remarque sévère, moi je la trouve incorrecte  ... Tu penses ce que tu veux de la photo d'Erik, il y a une façon de le dire ! Ca ne fait pas deux mois que tu es membre de VF, "bonne façon" de se présenter   Pierre
La valeur n'attend pas le nombre des années
| | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 8:02 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 209 de 224 · Page 11 de 12 · 1 123 affichages · Partager Tu penses ce que tu veux de la photo d'Erik, il y a une façon de le dire
+1 | | | À: Bluemesa · 29 décembre 2012 à 8:58 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 210 de 224 · Page 11 de 12 · 1 105 affichages · Partager Bonjour Jean Luc,
(mais je me suis tromper je croyai que c etait un concours photo je m en excuse.....)
C'est un concours photo. En ce sens, exposer ses photos, c'est évidement s'exposer à la critique. La critique est nécessaire, on le sait tous, elle permet de progresser. D'autant plus qu'elle permet d'argumenter ses choix. Personne n'a rien à redire à ce sujet. Cependant "mégalo" et "photo faite par un gosse de 4 ans", et d'une, c'est faux, et de deux, c'est incorrect (dans le sens impoli, irrespectueux)... Encore une fois, il existe des formules plus nuancées. Ta remarque est finalement assez mégalo, non ? | | | À: Bluemesa · 29 décembre 2012 à 9:06 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 211 de 224 · Page 11 de 12 · 1 107 affichages · Partager Tss, tss, il s'agit bien d'un concours photo mais un concours sympa où l'essentiel est de participer.
Pour ce qui est de la photo, ça va, tu es au top, mais pour le coté "sympa" tu as de très, très gros progrès à faire et, tu me croiras si tu veux, mais je trouve que ça saute aux yeux jusque dans tes photos. | | | À: CatherineGil · 29 décembre 2012 à 9:22 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 212 de 224 · Page 11 de 12 · 1 098 affichages · Partager Le fan club des heriklettes est en marche ! "Touche pas à mon Eric" 
(Mais, Pierre, qu'est-ce-que tu fous là ?) | | | À: Kate · 29 décembre 2012 à 9:27 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 213 de 224 · Page 11 de 12 · 1 095 affichages · Partager Mais, Pierre, qu'est-ce-que tu fous là ?
J'assume ma part féminine  ...
Plus sérieusement, Erik ou un autre, je n'apprécie pas le ton employé par Bluemesa. C'est dit  ! | | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 9:54 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 214 de 224 · Page 11 de 12 · 1 083 affichages · Partager Plus sérieusement, Erik ou un autre, je n'apprécie pas le ton employé par Bluemesa. C'est dit  !
Voilà, je n'aurai pas dit mieux. Ce n'est pas une question de "personne", je n'aime pas la notion de "clans" génératrice bien souvent de frictions. C'est une question de ton. Jusqu'à présent ce petit concours avait le bon goût de se dérouler dans une bonne ambiance, où même les interventions parfois un peu lourdingues de CéGé étaient les bien venues parce que, généralement constructives. Mais là, je déplore l'inutilité de l'agression par ailleurs largement injustifiée. | | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 10:17 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 215 de 224 · Page 11 de 12 · 1 071 affichages · Partager je n'apprécie pas le ton employé par Bluemesa. C'est dit !
+ 1 | | | À: Pierre · 29 décembre 2012 à 10:28 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 216 de 224 · Page 11 de 12 · 1 054 affichages · Partager Revenons à nos moutons, il reste quelques heures pour voter (jusqu'à ce soir minuit)! Pierre | | | À: Bluemesa · 29 décembre 2012 à 17:42 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 217 de 224 · Page 11 de 12 · 999 affichages · Partager Meilleurs Voeux pour 2013 Bluemesa, il n'était pas utile de m'envoyer les tiens en MP, tout le monde aurait pu en bénéficier | | | À: CatherineGil · 30 décembre 2012 à 20:50 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 218 de 224 · Page 11 de 12 · 929 affichages · Partager Petit message pour vous dire que le " concours des concours 2012" est ouvert ici: voyageforum.com/...st=5734186;#57341867 | | | À: CatherineGil · 30 décembre 2012 à 22:33 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 219 de 224 · Page 11 de 12 · 902 affichages · Partager tout le monde aurait pu en bénéficier 
Oui, ça aurait été sympa. 
Bon, j'ai corrigé cette maudite photo. Adieu le 50-50: 33-67 dans la hauteur, 76-24 dans la largeur. Ça n'en fait pas un chef-d'œuvre, mais ça met ma conscience en paix. 
En petit, ça suffit.
| | | À: Herikles · 30 décembre 2012 à 22:40 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 220 de 224 · Page 11 de 12 · 896 affichages · Partager T'es sûr qu'il est bien à 180° ton horizon ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 207 visiteurs en ligne depuis une heure! |