|  |  |
 | | | | | Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Jpromain · 30 novembre 2012 à 22:11 · 39 photos 224 messages · 33 participants · 19 164 affichages | | | | À: Jeep83 · 4 décembre 2012 à 20:24 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 41 de 224 · Page 3 de 12 · 963 affichages · Partager Je pense aussi que beaucoup de clichés ne sont pas dans le sujet.
A part la Miss de Jouki, le reste a plus ou moins rapport avec le sport...
Du moins si on appelle sport une activité demandant un tant soit peu d'effort ou d'adresse et non pas une activité reconnue par le comité olympique. | | | À: Atila · 4 décembre 2012 à 20:37 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 42 de 224 · Page 3 de 12 · 955 affichages · Partager Je pense aussi que beaucoup de clichés ne sont pas dans le sujet.
A part la Miss de Jouki, le reste a plus ou moins rapport avec le sport...
Du moins si on appelle sport une activité demandant un tant soit peu d'effort ou d'adresse et non pas une activité reconnue par le comité olympique. 
oui mais ma miss s'apprettait a faire un concour de dance, la dance n'est elle pas un sport???? | | | À: Atila · 4 décembre 2012 à 20:42 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 43 de 224 · Page 3 de 12 · 953 affichages · Partager Quelques photos plus ou moins sportives...
Kite Surf au Cap.
Randonnée en Namibie
Course automobile aux USA  
Démonstration de Tango à Buenos Aires | | | À: Atila · 4 décembre 2012 à 20:42 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 44 de 224 · Page 3 de 12 · 952 affichages · Partager Du moins si on appelle sport une activité demandant un tant soit peu d'effort ou d'adresse et non pas une activité reconnue par le comité olympique. 
Le premier paragraphe du règlement :
Le thème de ce mois-ci est « le sport dans le monde ». Sports dans la rue, dans un stade, sur une plage, dans un ascenseur, sur un toit, dans un avion, où vous voulez. La qualité de la photo compte, évidemment, mais on accordera beaucoup plus d’importance à la situation, au coup d’œil, à l’histoire qu’elle raconte, à ce qu’elle dégage. Mention spéciale pour le côté insolite du sport, des situations cocasses qu’on ne peut voir, parfois, qu’à l’étranger. Votre photo doit nous faire voyager. | | | À: Jouki · 4 décembre 2012 à 20:43 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 45 de 224 · Page 3 de 12 · 949 affichages · Partager la dance n'est elle pas un sport????
Si ! | | | À: CatherineGil · 4 décembre 2012 à 20:45 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 46 de 224 · Page 3 de 12 · 949 affichages · Partager Mon message se voulait ironique envers ceux qui ne pensaient qu'au "Sport" avec un grand SSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 21:06 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 47 de 224 · Page 3 de 12 · 933 affichages · Partager Tous les noms commençant par "que" sont féminins
Ah que! Quelle joli échange les Cat(e)s. | | | À: Atila · 4 décembre 2012 à 21:09 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 48 de 224 · Page 3 de 12 · 926 affichages · Partager SSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! 
Pour qui SSSont Ce S SSSSix SSSSerpent S qui SSSifflent SSSSur no S tête S ? | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 21:23 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 49 de 224 · Page 3 de 12 · 912 affichages · Partager Tous les noms commençant par "que" sont féminins  
Coquine !  Sauf questeur, quetzal. 
A part la corrida, tu as peut-être des photos de supporters ? Du RCT, par exemple. | | | À: Herikles · 4 décembre 2012 à 21:32 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 50 de 224 · Page 3 de 12 · 909 affichages · Partager Bonsoir.
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, concernant le sport cérébral, pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
Par contre, la photo que j'ai mise dans mon précedent message, serait dans le thème du concours ?
Photo de motoneige (sport mécanique).
Merci de vos pré
cisions.
Nilsou. | | | À: CatherineGil · 4 décembre 2012 à 22:13 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 51 de 224 · Page 3 de 12 · 869 affichages · Partager "Pour qui SSSont CeS SSSSix SSSSerpentS qui SSSifflent SSSSur noS têteS "
TSSS, tSSS, tSSS Catherine, d'où SSSSort ce SSSSSix qui SSSS'inSSSinue dans la tirade d'OreSSSSte Acte V, SSSScène V ? | | | À: Voyajou · 4 décembre 2012 à 22:48 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 52 de 224 · Page 3 de 12 · 856 affichages · Partager Tous les noms commençant par "que" sont féminins
Ah que! Quelle joli échange les Cat(e)s. 
Entre voisines, tous les mois on se fait notre petit délire  En novembre c'était sur les italiens poilus, en décembre c'est sur les... enfin les..."que" Ça détend (si je puis dire) | | | À: Herikles · 4 décembre 2012 à 22:57 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 53 de 224 · Page 3 de 12 · 853 affichages · Partager A part la corrida, tu as peut-être des photos de supporters ? Du RCT, par exemple.
J'ai !  Mais elles sont moches. Ce jour là j'étais troublée, j'avais des rendez-vous émouvants  
PS à Jouki. J'ai bien rigolé avec ta miss. Tu t'en sors pas mal avec ton histoire de danse | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 22:59 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 54 de 224 · Page 3 de 12 · 848 affichages · Partager en plus c'est une histoire vraie!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Jouki · 4 décembre 2012 à 23:10 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 55 de 224 · Page 3 de 12 · 839 affichages · Partager en plus c'est une histoire vraie!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais encore heureux ! Si en plus on se met à mentir sur les concours VF 
Pour moi la difficulté restera de trouver une photo qui fait voyager. Il exagère ce jpromain (bien exigeant pour un nouveau  ) il lui faut une photo qui évoque le sport, décalée (mais bien cadrée), belles couleurs, lumineuse... Et en plus qui évoque le voyage !  quelle idée ?! | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 23:56 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 56 de 224 · Page 3 de 12 · 823 affichages · Partager Pour des canadiens des aficionados dans les arènes de Nîmes forcément ça évoque le voyage ! | | | À: Kate · 5 décembre 2012 à 1:05 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 57 de 224 · Page 3 de 12 · 813 affichages · Partager pas evident tout ca...  | | | À: Kate · 5 décembre 2012 à 2:07 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 58 de 224 · Page 3 de 12 · 808 affichages · Partager Pour moi la difficulté restera de trouver une photo qui fait voyager.
Consideré comme sport national au Siam 
| | | À: CatherineGil · 5 décembre 2012 à 8:56 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 59 de 224 · Page 3 de 12 · 787 affichages · Partager Pour des canadiens des aficionados dans les arènes de Nîmes forcément ça évoque le voyage !
En plus les gens sont très beaux. Pas peinturlurés comme dans certains sports  Les hommes portent des tenues de guardians, les femmes des robes flamenco, un chapeau et un éventail. La tradition est d'aller à la corrida bien habillé | | | À: Kate · 5 décembre 2012 à 18:27 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 60 de 224 · Page 3 de 12 · 748 affichages · Partager Il est mort le cavalier de Dpascale ?  A moins que le sportif ne soit le cheval...
Je vous invite à prendre 3 minutes pour écouter cette chanson d'Olivia Ruiz. C'est joli, c'est tendre, c'est gai et ça donne envie de danser...
Je photographie des gens heureux Pour essayer de leur ressembler J ‘admire cet éclat dans leur yeux L’étudie pour le développer
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |