|  |  |
 | | | | | Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Jpromain · 30 novembre 2012 à 22:11 · 39 photos 224 messages · 33 participants · 19 158 affichages | | | | À: CatherineGil · 1 décembre 2012 à 22:44 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 21 de 224 · Page 2 de 12 · 1 315 affichages · Partager En Islande, j'ai regardé le championnat d'Europe en Juin dernier avec les locaux qui étaient absorbés par les matches. Mais l' Islande n'y était pas. Alors ils avaient tous leur équipe favorite (et j'aimais ceux qui choisissaient les Bleus  ). | | | À: Toopil · 1 décembre 2012 à 23:27 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 22 de 224 · Page 2 de 12 · 1 307 affichages · Partager Je ne sais absolument rien du foot pourtant là c'était bien le mundial et il s'agissait bien d’honorer l'équipe nationale mais bon, hein, c'est tout ce que je sais.
 Quelques mois plus tôt à Buenos Aires, comme je demandais à un taxi si foot en Amérique du sud se disait sokker, le mec à éclaté de rire et ma dit : - "Nooo en Argentina foot se dice estupidez humana". Le même taxi, un peu plus tard me disait " En Argentina todo se paga, la muerte mismo se paga. Consco pobres, tan pobres que no pueden morir...si, si, no te ries, no pueden pagar " Ce genre d'humour est typique de l"Am Sud si ça se trouve, ils honoraient leur équipe nationale même, surtout (?) parce qu'elle était la dernière de la classe et avait bien besoin de soutient... | | | À: CatherineGil · 2 décembre 2012 à 0:19 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 23 de 224 · Page 2 de 12 · 1 303 affichages · Partager Alors peut-être était-ce les éliminatoires de la Coupe du Monde et en effet les Péruviens sont parmi les derniers de classe de l' Amérique du Sud.
Mais pas les Argentins qui ont gagné deux Coupe du Monde 
Le sujet dérive en tout cas | | | À: Jpromain · 2 décembre 2012 à 15:45 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 24 de 224 · Page 2 de 12 · 1 272 affichages · Partager Hello, je suis retombé sur cette vidéo qui colle plus ou moins au thème:
Pierre | | | À: Pierre · 2 décembre 2012 à 15:58 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 25 de 224 · Page 2 de 12 · 1 263 affichages · Partager Ah, ben voilà l'ascenseur dont parlait JP ! | | | À: Lacalo · 2 décembre 2012 à 16:06 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 26 de 224 · Page 2 de 12 · 1 259 affichages · Partager Ou peut-être parlait-il de celui-ci:
| | | À: Pierre · 2 décembre 2012 à 23:28 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 27 de 224 · Page 2 de 12 · 1 226 affichages · Partager j'aurais bien mis celle ci mais trop tard!!!!:l'entrainement pour le defile des barges royales a bangkok:
| | | À: Jouki · 3 décembre 2012 à 8:09 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 28 de 224 · Page 2 de 12 · 1 201 affichages · Partager j'aurais bien mis celle ci
Bonjour,
D'autant qu' elle aurait été plus à propos, car je ne vois pas trop le lien de ta photo 3 avec le sport... | | | À: Lacalo · 3 décembre 2012 à 10:03 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 29 de 224 · Page 2 de 12 · 1 183 affichages · Partager pourtant si, elle allais danser, la dance est elle un sport? mai c'est vrai elle ne parrait pas trop dans le theme a regarder comme ca, | | | À: Jpromain · 3 décembre 2012 à 22:04 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 30 de 224 · Page 2 de 12 · 1 131 affichages · Partager Salut, 
j'ai vu des photos qui n'ont aucun rapport au sport ou qui ne font absolument pas voyager
Certains n'ont pas hésité, sur d'autres concours, à mettre hors concours des photos hors sujet. Je serais d'avis d'en faire autant, au moins pour recadrer la suite. 
Quelques exemples de photos du genre... | | | À: Jpromain · 4 décembre 2012 à 0:05 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 31 de 224 · Page 2 de 12 · 1 106 affichages · Partager Clin d'oeil local... dans la lignée de Brice de Nice... les surfeur de Cannes. Pas tout à fait Hawaii mais presque !
| | | À: Jpromain · 4 décembre 2012 à 13:40 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 32 de 224 · Page 2 de 12 · 1 060 affichages · Partager Ahhhh.... peut-on considérer que les combats de coq sont un sport... On va dire que non. Désolé. C'est classé comme un jeu, un jeu d'argent, de paris.
Sawadee krap J-P
Exact !
Coqs de combat, dans les coulisses, tout savoir :
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...comba...
| | | À: Obeoandpai · 4 décembre 2012 à 13:52 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 33 de 224 · Page 2 de 12 · 1 054 affichages · Partager Et la corrida ? C'est un sport ? Un jeu ? Une TRADITION ? 
Je le sens bien, tout le monde a envie de voir une photo de taureau de combat  J'en ai de belles, la bête vue de prés et le matador dans son habit de lumière... On sent le souffle du taureau, son sang coule le long de son flanc, on reçoit des jets de sable alors que son sabot racle le sol des arènes... On, on, on...bon, j'arrête. | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 13:56 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 34 de 224 · Page 2 de 12 · 1 049 affichages · Partager BB va te remonter les bretelles Olé !  PS: tu n'en à pas de la course à la cocarde ? j'adore ! | | | À: Obeoandpai · 4 décembre 2012 à 14:21 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 35 de 224 · Page 2 de 12 · 1 026 affichages · Partager BB aurait mieux fait de s'occuper de son gamin ! 
Je n'ai pas de courses à la cocarde mais c'est super marrant ! Cela ne se fait pas trop vers chez moi, c'est plutôt en Camargue.
Quand à la corrida je suis partagée entre la fascination et le dégoût  Pas simple à gérer  Je ne peux pas m'empêcher d'y assister et j'ai très vite envie de repartir, surtout quand cela se passe mal (une mise à mort trop lente quand le torero s'y reprend 15 fois  )
PS Raga, c'est toi sur la photo de golf ? | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 14:25 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 36 de 224 · Page 2 de 12 · 1 021 affichages · Partager les corridas, je trouve ca honteux, quels idees ont les hommes de s'amuser avec des betes?????????? | | | À: Herikles · 4 décembre 2012 à 14:25 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 37 de 224 · Page 2 de 12 · 1 021 affichages · Partager Bonjour.
Je pense aussi que beaucoup de clichés ne sont pas dans le sujet.
A quand la photo d'un "match" entre supporters, d'un green en train de pousser, d'une autotransfusion dans un vestiaire, d'un concours de cracher de noyau ou de la billetterie d'un stade ?
La ressource est
- soit un tri fait par JP, les participants pouvant proposer autant de nouveaux clichés que de clichés récusés. J'imagine d'ici le sort de ce pauvre JP !!!
- soit le tri est fait par les votants le moment venu... comme d'hab'. | | | À: Jouki · 4 décembre 2012 à 15:23 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 38 de 224 · Page 2 de 12 · 1 003 affichages · Partager les corridas, je trouve ca honteux, quels idees ont les hommes de s'amuser avec des betes??????????
Quelles pour aussi étonnant que ça puisse paraître idées est féminin !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: CatherineGil · 4 décembre 2012 à 18:21 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 39 de 224 · Page 2 de 12 · 976 affichages · Partager Tous les noms commençant par "que" sont féminins  | | | À: Kate · 4 décembre 2012 à 18:54 Re: Discussion sur le concours photos de décembre "Le sport dans le monde" Message 40 de 224 · Page 2 de 12 · 970 affichages · Partager   comme quenelles ? Quenouille, quetsche, queue-de-pie, queue-de vache..... ?
M'enfin, on dit bien des idées aussi sottes que grenues non ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |