Bonjour petit periple en Ecosse...Edinburgh/Iverness/Aberdeen J'aimerais savoir sur qu'elles distilleries orienter nos visites (interet de la visite, originalité...) Merci
Alors j'ai répondu dans l'autre message, mais sachez quand même que les enfants ne pourront pas visiter les distilleries. Dans le coin où vous allez, le Speyside a la plus forte concentration de distillerie, mais les whisky tourbés sont plutôt dans les iles à l'ouest. Regardez dans les Highlands du centre ou plus vers Inverness pour des whisky plus fumés. Évitez les lowlands (le sud), où les grains sont majoritairement séchés au bois et non à la tourbe donc on ne trouve pas ce goût fumé. Vous trouverez plein d'infos ici: www.visitscotland.com/...whisky/distilleries/
Savez vous s'il existe une ou plusieurs distilleries ou la visite est traduite en francais, car on aimerai bien comprendre la visite, car je l'ai déjà faite en irlande en anglais et je n'ai pas accroché. merci
Andre1980 · 15 juillet 2014 à 22:08 · 11 participants · 2 496 affichages
C'est une question que je me pose en lisant les planning et compte rendu des personnes qui vont en Écosse. Vous aimez le whisky à ce point? Il y a rien de mieux à faire en Écosse que visiter une distillerie? Je sais pas, il y a des choses comme ça que...
Nous planifions aller en Écosse du 14 mai au 22 mai pour faire des randonnées et jumeler cela à des visites de distilleries de scotch, entre Macallan et Oban pour ne nommer celles là. Nous planifions partir d'Édimbourg vers Newtonmore-Inverness... Lomond-Édimbourg...
Nous partons pour un petit périple en Ecosse durant la seconde semaine des vacances prochaines. Nous sommes 2 couples avec 3 enfants de 11,6 et 5 ans. Nous avons comme points de chute Edimbourg, Inverness et Aberdeen. 2 petite questions - quels sont les...
Je rentre d'un voyage de 8 jours en Ecosse avec mon épouse (25 avril au 02 mai). Pour faire simple, nous embarqué à l'aéroport de Marignane et 02h30 plus tard nous avons atterri à Edimbourg (compagnie Ryan Air). Nous avons loué notre petite voiture et...