Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager
Bonjour
La majorité des véhicules loués (tous?) offre une prise USB; comme les "autoradios" sont compatibles MP3, on gagne de la place avec une clé de 16Go . Possibilité de recharge par PC ou Smartphone?
Quelques petites questions sur SF, pas forcement facile à trouver meme avec le moteur de recherche Quels sont les meilleurs endroits pour avoir des points de vue sur le Golden Gate? (rue, etc, merci pour vos expériences de trajet) On compte dormir sur...
Je pars en Californie cet été et je me pose diverses questions. Avec mon ami, nous n'avons pas notre permis, est-il néanmoins possible de nous motoriser, en louant par exemple un buggy? Ou quelque chose dans le genre. Parce-qu'a pieds, ca va pas le faire...
MattU · 21 juillet 2005 à 19:46 · 5 participants · 2 365 affichages
J'ai quelques questions concernant l'obtention d'un visa pour les USA. Tout d'abord le but de mon voyage est de recevoir un traitement psychotherapeutique. Je voudrait savoir si il existe un visa longue durée pour traitement medical? N'ayant rien trouvé...
Je prépare mon 3° voyage dans l ouest avec ma nouvelle compagne et ses ados... donc que 13 jours de vacances scolaires pour leur montrer la région un itinéraire des plus banals: - J1 LYON LA arrivée à 22h34 - J2 LA Universal studios - J3 LA Palm Springs...
CraquotteFam · 26 novembre 2017 à 12:04 · 10 participants · 2 003 affichages
Grace à vos conseils et vos retours en carnets (que j'adore lire!) j'ai réussi à finaliser le bon circuit, NOTRE circuit. Pour vous donner une idée même si ce ne sera pas le thème de mes questions cette fois ci, il sera fait de la sorte: J1: Départ pour...