Bonjour,
Woaww, les
USA les paysages sont vraiment fantastiques, on avait adoré en tout cas ! Quelques endroits en
Namibie nous y ont fait pensé, notamment vers Palmwag-Grootberg.
On a eu quelques changements de programme depuis les derniers messages que j'avais fait sur le forum... nous ne sommes resté qu'une seule nuit à
Walvis Bay et on a fait que le kayak (vraiment génial !!! ça vaut le détour rien que pour ça !), au départ, j'avais prévu 2 nuits mais lorsque j'ai un peu approfondi et vu les tarifs pour une journée d'excursion, on a renoncé... c'est vraiment cher...
Pour Epupa, nous avons fait :
Hobatere -->
Epupa Falls, pas de problème ça se fait vraiment facilement dans la journée, on a déjé bien profité des paysages à Epupa ce jour-là.
Une journée entière à
Epupa Falls où nous avons visité un village himba et profité de ce lieu magique.
Epupa Falls --> Grootberg, le trajet est long et assez pénible, mais on a quand même réussi à s'arrêter une heure à
Opuwo et fait une pause baignade à Ongongo Falls avant d'arriver à Grootberg vers 17h00. Donc 2 nuits à Epupa, c'est bien !
Je te donne un lien en MP pour un petit carnet

, c'est en cours, car pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et je prépare un autre voyage

! Si tu as des questions, n'hésite pas !!
A+