| Documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand le 5 juin au cinéma, à la TV et en DVD Simon · 5 mai 2009 à 15:22 · Une photo 44 messages · 16 participants · 7 046 affichages | | | | À: Montagne666 · 15 juin 2009 à 19:15 Re: Documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand le 5 juin au cinéma, à la TV et en DVD Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Bonjour 
Exact, bio et local !
La semaine dernière, un ami m'a livré... à domicile (oui je sais j'ai de la chance  ) des pommes de terres bio. Elle sont produites à moins d'un km de chez moi, de manière saine, et en plus elles sont délicieuses ! Rien à voir avec ce que l'on peut acheter en grande surface.
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tokala · 15 juin 2009 à 20:03 Re: Documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand le 5 juin au cinéma, à la TV et en DVD Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager ...les images sont très très belles | | | À: JG07 · 5 juillet 2009 à 3:55 Re: Documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand le 5 juin au cinéma, à la TV et en DVD Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Discours assez classique d'anti écolo qui a cours d'argument attaque comme il peut....
au risque de polluer le forum, il me semble que l helicologiste n'est pas tres populaire chez les ecolos... certains iraient meme jusqu'a dire que Home (TM) (C) (R) est meme une affaire d escrologie, en ref cherchez l emission @ la-bas.org..
sinon j ai pas vu le film, j etais occupé a retenir ma respiration pour pas degager du co2... | | | À: Quirosanu · 5 mai 2010 à 21:40 Re: Documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand le 5 juin au cinéma, à la TV et en DVD Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager "A. Yenamar, a même été jusqu'à plagier Philippe Glass". Juste pour info, il ne sait pas lire la musique. J'ai été son nègre sur plusieurs films. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |