1000 excuses si l'info a déjà été donnée: en ce moment sur la 5, sauf erreur pas une rediffusion, fin de la saison 9 de ces documentaires sur des routiers en bagarre avec les éléments. Il y a des jours où l'on ne regrette pas de payer une autoroute confortable.
Bonjour, Je les ai regardées toutes en replay ou sur you tube allongée avec une sévère sciatique Les pires de leur collection sont celles de l'afrique et celles de l'ex URSS....
On ne regrette pas nos autoroutes et même nos routes secondaires Carassou
Numerobis · 6 décembre 2002 à 19:38 · 47 participants · 22 467 affichages
Voici quelques films qui permettent de voyager un peu alors que le budget se fait trop restreint Baraka de R. Fricke, un incontournable Kundun de scorsese, pour les amateurs du Tibet Little Buddha de Bertoluci, conseillé par un boudhiste (Pettit Boudha)...
Cette année le Routard 2014 m'a déçu au Maroc (l'année dernière c'était le Lonely Planet à Bali). Des informations erronées sur la route et tout autant pour les adresses. Nous y étions fin mai, peu de touristes permettent l'erreur, on a le temps et il...
J'aimerais savoir quel livre vous emporteriez sur une île déserte (autre qu'un manuel de survie ou ouvrage du même acabit) sans aucune idée du temps que vous y resteriez? Un roman? un ouvrage de philosophie? un texte sacré? un recueil de poèmes? une BD...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...