Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Kalistefy · 21 octobre 2006 à 16:38 24 messages · 11 participants · 3 277 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 16:38 Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager Salut tout le monde 
Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je l espere parce que j ai fais un essai 3 fois !). Suite a leur demande pour regler le probleme, je leur envoi un mail pour savoir comment proceder pour ma reservation; ils me renvoient ceci : For over seas customers who continue to wish to make a booking with us, please kindly submit the following documents to ourCustomerInteraction Center staff via Tel.662 627 2622 fax no.662-286-9832 or send email to the address of nokservice@nokair.co.th With the attachment as following:
1) Copy of the ID card of the credit card holder2) Copy of the front page of the credit card that you wish to order Nok Flights3) CVV number (the last 3 digits on the back of the credit card.4) Name/ contact number / email address.
Once all the documents are completed our staff will complete your reservation and payment.
Once again, we would like to apologize for any inconvenience. Please do not hesitate to contact us via the above email address or telephone number if there are any questions pertaining to the reserving your seats on Nok air.
Sincerely Yours
Nok Air management.
Donc si j ai bien compris, je dois leur renvoye une copie de mon passeport +la copie de ma carte visa + les 3 derniers chiffre clefs.MAIS AVEC CA ILS PEUVENT TRANQUILLEMENT AVOIR TOUT LES RENSEIGNEMENTS POUR FAIRE LEUR SHOPPING EN TOUTE TRANQUILITE!!!! QU EN PENSEZ VOUS ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 17:03 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager air asia one two go.. avec eux tu payes avec ta cb en direct mais peut etre cherches tu un vol qui n'est pas proposé par ces compagnies?
| | | À: Zenzen · 21 octobre 2006 à 17:06 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager oui c est ca j avais trouve un vol qui me convenait et a un bon prix mais bon vu que ca devient complique avec nokair je crois que je vais plutot prendre airasia. Ca me branche pas du tout de leur donner tout mes coordonnes bancaires + la copie de mon identite, cest quand meme un peu bizarre leur systeme!? | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 17:12 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager oui c est ca j avais trouve un vol qui me convenait et a un bon prix mais bon vu que ca devient complique avec nokair je crois que je vais plutot prendre airasia. Ca me branche pas du tout de leur donner tout mes coordonnes bancaires + la copie de mon identite, cest quand meme un peu bizarre leur systeme!?
Perso je le ferai pas il y a rien de sécurisant avec leur système. | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 17:13 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager je suis du même avis.. | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 20:14 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager salut kalistefy!
moi ausi j'ai essayé de réserver avec nok air en avril, apparamment leur site sécurisé n'est pas au point. Donner ses coordonnées par email, je te déconseille fortement, il suffit que tes coordonnées soient interceptées et c'est les problèmes qui commencent. j'ai déjà réservé 2 fois avec airasia.com (site sécurisé) aucun probléme çà marche, bon séjour ! | | | À: Kobuisson · 21 octobre 2006 à 20:25 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Salut Kobuisson! 
Tu as bien raison, je n ai pas envie d avoir des problemes, ce n est pas le moment, je veux partir en vacances tranquille  !... Je vais reserver sur Air-asia, je l ai deja utilise l annee derniere et j en ai ete tres satisfaite.
merci pour tes conseils,
a+ | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 21:53 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Salut Kobuisson! 
Tu as bien raison, je n ai pas envie d avoir des problemes, ce n est pas le moment, je veux partir en vacances tranquille  !... Je vais reserver sur Air-asia, je l ai deja utilise l annee derniere et j en ai ete tres satisfaite.
merci pour tes conseils,
a+ Ce qui etonne, c'est qu'il ne t'ai pas demandé ton code secref, pendant qu'ils y etaient...demande a ton banquier ce qu'il en pense...en outre je crois bien que Nok Air est sur la black list des compagnies aeriennes, a verifier toutefois | | | À: Pacron · 21 octobre 2006 à 22:39 · Modifié le 21 oct. 2006 à 23:46 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Salut Kobuisson! 
merci pour tes conseils,
a+ Ce qui etonne, c'est qu'il ne t'ai pas demandé ton code secref, pendant qu'ils y etaient...demande a ton banquier ce qu'il en pense...en outre je crois bien que Nok Air est sur la black list des compagnies aeriennes, a verifier toutefois
En fait c'est la Phuket airline qui etait sur Blacklist, mais comme je suis mauvaise langueje me ferais plaisir a rapporter que la Nokair serait née a la suite de la publication de cette Blacklist..ceci dit j'ai effectué plusieurs vols avec la phuket airline, sur des avions propres, horaires exactes, bien entretenus, personnel souriant....on souhaiterait que tous les Bus Thais soient comme cela LISTE NOIRE FRANÇAISE Pays Compagnie/Transporteur Date d'Effet Comores AIR SERVICES COMORES 16/02/2006 Corée du Nord AIR KORYO 01/03/2001 Libéria INTERNATIONAL AIR SERVICES 01/04/2004 Thaïlande PHUKET AIRLINES 04/06/2005 Thaïlande Phuket Airlines VAP Immatriculation : HS- Devenue Suvarnabhumi AirlinesRien trouvé sur Nokair @++ | | | À: Pacron · 21 octobre 2006 à 23:23 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis nouveau, et je pars en thailande au mois de novembre.
Pour air asia j'ai vu que cette compagnie propose des vols très bon marché de bangkok vers phuket, mais si je reserve d'ici et paie par CB, comment je récupère les billet ? J'imprime la confirmation que je recois par mail et me présente avec au guichet à l'aéroport de bangkok ou un truc dans le genre ??
Merci pour vos réponses | | | À: Kalistefy · 21 octobre 2006 à 23:47 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager NOk Air n'est pas sur liste noir????
J'ai essayé aussi de reserver sur Bangkok airways, ça marche pas! | | | À: Lopas · 22 octobre 2006 à 0:06 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Non, pas sur la liste...de toute façon fait toujours plus confiance a un pilote qu'a n'importe quel conducteur de Bus, taxi, touk-touk et tout ce qui roule !!!!un pilote n'a droit qu'a 1 accident dans sa vie, le premier etant aussi le dernier, et cela il le sais.
Donc tu te mefie seulement quand le pilote veux pas monter dans l'avion | | | À: Pliv123 · 22 octobre 2006 à 10:54 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Pour air asia j'ai vu que cette compagnie propose des vols très bon marché de bangkok vers phuket, mais si je reserve d'ici et paie par CB, comment je récupère les billet ? J'imprime la confirmation que je recois par mail et me présente avec au guichet à l'aéroport de bangkok ou un truc dans le genre ??
c'est exactement ca !
Dans l'absolu, t'as meme pas a imprimer quoique soit ! Juste connaitre le code de ton billet et te presenter au check in avec ton passeport !!
Fred | | | À: Lopas · 22 octobre 2006 à 11:06 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager NOk Air n'est pas sur liste noir????
J'ai essayé aussi de reserver sur Bangkok airways, ça marche pas!
NON, NOKAIR n est pas sur liste noire a ma connaissance par contre PHUKET AIRLINE, OUI. Pour Bangkok airways, j ai reserve il y a a peu pres deux semaines mon ticket pour Bkk/ Sukhothai et je n ai eu aucuns problemes pour mon paiement en ligne, en 2 minutes tout etait regle, billet electronique imprime que je dois presenter au guichet. | | | À: Kalistefy · 22 octobre 2006 à 15:22 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager merci pour ces infos car j'envisageais de réserver un vol par cette compagnie (bkk - udon thani) ; je n'avais pour l'instant que sélectionné les vols....
j'ai réservé par httpfly12go.com un vol BBK - phuket AR mais j'ai envoyé un (beaucoup plus en fait) mail pour modifier le retour il y a trois semaines et toujours pas de réponses  Sur leur page INTERNET impossible d'envoyer un courrier et les adresses ne sont pas mises à jour à l'aéroport (des petits détails qui trahissent un manque de sérieux selon moi)
donc pour moi ce sera air asia. Concernant Bangkok airways j'étais un fidèle mais les tarifs sont plus élevés donc je vais tester asia.
Voili. | | | À: Fred71 · 22 octobre 2006 à 18:50 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager c'est exactement ca !
Dans l'absolu, t'as meme pas a imprimer quoique soit ! Juste connaitre le code de ton billet et te presenter au check in avec ton passeport !!
Fred
Ok, c'est noté ! Merci Fred pour l'info. | | | À: Kalistefy · 22 octobre 2006 à 18:57 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Ca sens le paté....Et j'ai peur qu'il te veulent comme oie.... Prend air Asia...t sur | | | À: Kalistefy · 22 octobre 2006 à 20:22 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir Stefy ! 
J'ai eu le même problème que toi en juillet dernier et, comme il n'était pas question que je leur donne quoi que ce soit commen renseignements sur ma carte bancaire, j'ai donc, moi aussi, réservé mon vol intérieur avec Air Asia.
Par contre, si en arrivant à Bangkok, tu ne dois pas prendre tout de suite ton vol intérieur, tu peux aller directement au comptoir de Nokair et réserver et payer ton vol sur place.
Et je confirme également, la compagnie 12Go est très bien aussi.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 22 octobre 2006 à 20:31 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Bonsoir Corinne  !
Merci pour tes conseils! Dis moi ;puisque tu as eu le meme probleme, tu pourra me dire s il n y a eu aucun prelevement sur ta carte bancaire malgres que leur site ne fonctionne pas parce que j ai quand meme essaye 3 fois sur le site jusqu au moment ou tu tape tes coordonnees et ils te disent que l operation a echouee ?? De toute facon pour moi aussi il est hors de question que je leur laisse quoi que ce soit comme coordonnes par mail!! Comme tu dis air asia et 12go est ce qu il y a de mieux... | | | À: Kalistefy · 22 octobre 2006 à 20:37 Re: Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager Surtout ne pas laisser tes coordonnés par émail, tu leurs écrit en disant que c'est pas sécurisant leur système de cette façon là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 393 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | |