Mariediable · 10 septembre 2008 à 15:00 · 3 photos 59 messages · 21 participants · 11 505 affichages | | | | À: Boumbastic · 13 septembre 2008 à 14:37 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager oui très utile de connaître ce langage, que on utilise très fréquentent, dans << dormir chez l'habitant, en Thailande, >> | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 14:41 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager | | | À: Renosu · 13 septembre 2008 à 14:49 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager j en ai parle a ma copine elle n a pas eu l air surprise, le conaissant sous le nom de home stay va savoir
d'accord, mais alors la on ne parle pas de la meme chose...  Home stay c'est home stay, specialement equipe et prevu pour le farang.
| | | À: Boumbastic · 13 septembre 2008 à 14:52 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager ou comme il m'est arriver au début,  , << c'est votre fille ? non, c'est ma mia noi,  >> | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 15:02 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 130 affichages · Partager Samong ma pania kwai "
c'est pas mal non plus ! l'important dans les insultes c'est de connaitre les principales, pas pour les employer, surtout pas, mais pour les comprendre quand on vous en jette une..
Sachez quand meme qu'on (les farangs) s'en prend plein la tronche, les Thais ne se genent pas des qu'ils en ont l'occasion pour vous en envoyer a voix basse ou carrement a voix haute avec le sourire..surtout sur les marche jamais en face, toujours quand vous avez le dos tourne..
La, je crois qu'on est hors sujet.  . | | | À: Notongting · 13 septembre 2008 à 15:05 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 126 affichages · Partager La, je crois qu'on est hors sujet..
non puisque il faut le connaitre ou le reconaitre, chez l'habitant, | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 16:03 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Kho Phayam
moi qui suis un amoureux des plages, sait tu si elles sont belles ?
par exemple, kho samet pour moi, plages limites !!!
tu vois je suis difficile, car en corse nous avons de pures beautés... | | | À: Fortini · 13 septembre 2008 à 16:12 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager , kho samet pour moi, plages limites !!!
on appelle pas cela des plages mais des mini crics, ridicule, pour toi, surin ou similan, ou kho lipe, | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 16:15 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager La, je crois qu'on est hors sujet..
non puisque il faut le connaitre ou le reconaitre, chez l'habitant, 
A ma connaissance, l'habitant n'insulte pas ses hotes, donc on est hors sujet | | | À: Notongting · 13 septembre 2008 à 16:23 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager A ma connaissance, l'habitant n'insulte pas ses hotes
non mais les hotes insulte les habitants, | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 16:36 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager surin ou similan, ou kho lipe,
surin, il me semble que ses plages sont longues de quelques centaines de kms  similan et koh lipe, pas assez de jours de vacances, trop loin et trop long pour y aller
je sais, je suis chiant, mais c'est ce qui fait mon charme, NON ? | | | À: Fortini · 13 septembre 2008 à 17:19 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager d'accore avec toi il y en a de qui sont vraiment magnifique et encore préservé
salut Richard | | | À: Fortini · 13 septembre 2008 à 17:51 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager """moi qui suis un amoureux des plages, sait tu si elles sont belles ? """ ben non je sais pas, mais ce que je sais c' est que je veux y aller, elle est (cette île) encore sauvage et c' est ce que je recherche, un max de locaux, pas de parasols pas de transats!!! des endroits où on "est vraiment en Thailande" et où il y a des belles choses à regarder en apnée ou en PMT. As tu été faire un tour sur le site de chriscool?
"par exemple, kho samet pour moi, plages limites !!! " j' aime pas.
"" tu vois je suis difficile, car en corse nous avons de pures beautés... "" oui mais sans les thaillandais(es)    
à regarder : aller à KPhayam est ce moins loin, plus rapide que d' aller aux similans et surin ???
ce que j' envisage de faire c' est d' aller à KPhayam ( Ranong) (K Chang) et descendre cette côte jusqu' aux similans et surin voire pousser jusqu' à Phuket et Lipe. J' y crois, j' y crois.        | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 17:55 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager As tu été faire un tour sur le site de chriscool?
oui et pas trouvé ce qu e je cherche (enfin de compte je ne sais pas ce que je cherche,    , sauf du repos, repos, repos !!), je connais son site depuis quelques temps !!! | | | À: Fortini · 13 septembre 2008 à 18:25 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 19:02 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager
et pourtant on peut toujours rester petit (n'est ce pas nicolas     )
il faut que j'en parle a PPDA   
allez bises du soir | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 13:45 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager je suis dans une ville ou il n y a pas de (farang)et de se fait je suis obliger d ecouter et de parler le presque thai....et dans le degres des paroles pas tres flateuse pour nous (ma cao) chien de blanc....mais ceci est pour les (farangs)...... | | | À: 999999999 · 14 septembre 2008 à 13:58 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager bien répond <ma dam ? > | | | À: Thuan · 15 septembre 2008 à 13:59 Re: Dormir chez l'habitant en Thaïlande Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager erreur les thais sont extremement moqueur et un mot peu en entrener un autre et apres c est l escalade...il se moque de tout...... muets.... non voyant.....et autre handicap.... les thais de plus de 40 ans en principe sont plutot amicaux ect ect mais la generations tacsin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 498 visiteurs en ligne depuis une heure! |