J'ai eu un problème similaire avec mon Giant Crs2. Dès le 2e jour (voyage qui aura duré 3 mois), impossible de tenir le guidon tant j'avais des fourmillement dans les poignées.
J'ai enroulé un épais tissus autour des poignées de guidons pour absorber les vibration, mais pas ça...pourtant ma hauteur de selle était bonne.
Bref, fin de journée impossible de rouler, car je ne pouvais plus poser mes mains sur le guidon tant mes mains étaient "engourdis"....
Probléme : j'ai réalisé que c'est le cadre du vélo qui était trop "long" entre le guidon et la selle, du coup je me retrouvais dans une position plus allongée, et donc plus de poids sur les poignets !
Erreur de débutant ! Je mesure 1M70, donc le vendeur a hésité entre un S et un M. J'ai toujours eu des vtt en M, donc j'ai foncé. Mais entre une ballade à la journée et un voyage durant des jours, ben on sent le moindre détails, écarts, mauvais réglage...
Proportionnellement, j'ai de "grandes" jambes et un petit buste, donc pour le buste un S aurait était la bonne taille !
Bref, au moins je sais que je ferai très attention en achetant et réglant un vélo la prochaine fois.
Ah oui, et donc comme j'étais en voyage, ben système D : j'ai pivoter les cornes du guidon de tel sorte qu'elle soit incliné vers moi et vers le bas. Et mes mais étaient en permanence sur les cornes plutôt que le guidon.
Et j'ai ainsi pu voyagé durant 3 mois, sans la douleurs aux poignets (bien vérifier le serrage des vis des cornes, sinon danger !)
En espérant que cela puisse t'aider