Martinette · 11 mars 2005 à 13:09 · Une photo 230 messages · 53 participants · 74 343 affichages | | | | À: Martinette · 27 avril 2005 à 3:30 Message 21 de 230 · Page 2 de 12 · 17 729 affichages · Partager merci martinette pour cette franchise (un constat est que tu est le seule a répondre.. peut être c'est tabou? ou la question est trop stupide ?) comme je n'ai aucune idée de ce que pense le sexe opposer.. ce n'est que par pur curiosité. j'ai cette grande chance d'avoir une perle très rare dans mon coeur et cela m'évite se sport bon courage les filles... | | | À: Martinette · 27 avril 2005 à 16:13 Message 22 de 230 · Page 2 de 12 · 17 706 affichages · Partager Bonjour Martinette,
Ton message m'a bien fait rire ! le comportement des Tunisiens est parfois rigolo. Mais ils aiment vraiment les femmes qui viennent d'Europe et s'ils pouvaient en coincer une... et venir en France, ils seraient les plus heureux car c'est souvent ce qu'ils cherchent.
Dans le sud où je suis allée aussi, le chauffeur m'a dit que je ferai une bonne "mère" car je suis ronde et pour eux cela représente la femme mais au sens du mot "génitrice". Les hanches rondes, porteuses de promesses... On m'a même proposer de venir vivre sous la tente et de parcourir le désert !! Alors, tout un programme... Bien à toi. | | | À: Thuan · 27 avril 2005 à 16:16 Message 23 de 230 · Page 2 de 12 · 17 705 affichages · Partager  bonjour,
Pour répondre à votre question, ça flatte toujours de se faire draguer. Mais il y a draguer et "draguer". Quand on vous colle trop ce n'est de la drague mais de la persécution.
Le plus dur c'est de rester zen mais ce n'est pas toujours évident.
Tu es fidèle, félicitation, ça se perd avec la vitesse grand V... A plus... | | | À: Walou · 29 avril 2005 à 12:55 Message 24 de 230 · Page 2 de 12 · 17 670 affichages · Partager Salut Walou!
Ah comme ça tu serais une bonne Mère!! C'est la première fois que j'entends un truc comme ça venant d'un tunisien!! Mais bon est-ce que tu as trouvé ça flatteur?
Mais moi je ne suis pas une Européene...alors je suis Canadienne, je ne sais pas si ça enlève quelque chose quand je leur dis...parce que le Canada c'est loin par rapport à la France!
La plupart disent: Ah oui...le canada...ah il fait froid là-bas!!! C'est la neige!
Alors sûrement que ça les incitent moins à changer de pays pour le Canada!!!
Mais bon ça n'enlève pas que je me fait draguer quand même, surtout ces temps-ci, je pensais que le printemps était terminé? Bien non, même s'ils me voient à chaque semaine me promener, ça recommence...Soyez la bienvenu!!!
C'est mignon quand même, je ne vis pas du tout ça au Canada! Alors autant en profiter...sans trop d'exagération.
Bonne journée | | | À: Passionata · 29 avril 2005 à 13:04 Message 25 de 230 · Page 2 de 12 · 5 481 affichages · Partager Salut Passionata
Bien non je n'ai pas vu l'île aux flamands. J'aimerais vraiment y retourner. Ah pour ceux qui veulent aller à Djerba sans se ruiner, l'hotel où nous sommes allés était super. 20 chambres seulement, mais c'est ce qui fait le charme et surtout nous dormons super bien. C'est le Dar Salem. Au début de la zone touristique.
Donc nous avons passé seulement 1 journée à Djerba, dormi 2 nuits et reparti pour El Kef...c'est long faire ce trajet en une journée.
Je suivrai tes conseils pour la prochaine fois...j'espère qu'il en aura une autre..parce que j'ai vraiment aimé.
Et toi Passionata que ce passe-t-il avec toi? Toujours à Tunis? Tu fais quoi exactement quand tu dragues une fille?
A la prochaine
Martinette | | | À: Walou · 2 mai 2005 à 6:06 Message 26 de 230 · Page 2 de 12 · 5 468 affichages · Partager salut... ton message me fait rire moi aussi....waw.. j'arrive pas à m'arreter de sourire... bah j'avoue que c'est fort ce que tu as ecrit..... avant tout j'avoue qu'une européenne est considérée (dans les 80% des cas) comme un passeport vers l'europe... et je l'ai deja dit depuis quelques jours.... mais comme meme il faut savoir que la mentalité n'est pas la meme pour tout le peuple tunisien... cette personne que tu as rencontré... considére la femme ronde, idéale pour lui.... moi non... j'aime la femme svelte... il y en a des gens qui aiment les grosses poitrine... moi non j'adore les moyennes.... j'aime pas les hanches....etc etc...
sinon pour la bonne mère... hahahaha... je ne sais pas qu'est ce qu'il veut dire par cela.. a priori qu'il te faisait une rapproche pour montrer sa bonne foie...
bonne journée WALOU | | | À: Martinette · 2 mai 2005 à 6:17 Message 27 de 230 · Page 2 de 12 · 5 467 affichages · Partager La plupart disent: Ah oui...le canada...ah il fait froid là-bas!!! C'est la neige!
mais au kef aussi il y en a... et je crois qu'il fait froidaussi... non?
Alors sûrement que ça les incitent moins à changer de pays pour le Canada!!!
comme d'hab et différament à tout le monde.. je suis prêt à y aller meme si je la trouve glaciale...   
surtout ces temps-ci, je pensais que le printemps était terminé
quelqu'un t'as dit que la saison de drague au kef se termine avec la fin du printemps au contraire.. plus la chaleur augmente... plus la "chaleur" aussi agmente...    donc tu va voir plus que ça... surtout en été... en aprés midi.. en te promenant à citée EDDIR... donc prends soin de toi...  
C'est mignon quand même, je ne vis pas du tout ça au Canada! Alors autant en profiter...sans trop d'exagération
A priori que la neige a un impact sur le comportement d'hommes... sinon... les canadiens seront des dragueurs comme veut notre chères Martinette....
dis donc je ne sais pas qu est ce que tu vas faire lorsque tu renreras à canada... surtout lorsque tu t'habitue à la drague...     kefoise bien sure. | | | À: Martinette · 2 mai 2005 à 6:30 Message 28 de 230 · Page 2 de 12 · 5 466 affichages · Partager Et toi Passionata que ce passe-t-il avec toi? Toujours à Tunis? Tu fais quoi exactement quand tu dragues une fille?
exactement je ne peux pas te le dire... en plus je ne peux pas afficher ma technique directement sur le net avant d'enregistrer les droits de l'auteur '" copyright @ "".... sinon pour la decouverte.... et pour satisfaire ta curiosité.. je suis prêt à te le dire en privé.... (clin d'oeil).    | | | À: Martinette · 15 mai 2005 à 0:44 Message 29 de 230 · Page 2 de 12 · 5 439 affichages · Partager dommage que la discussion s'est arreté, pourtant c'était trés intéressant, bon je voulais juste préciser quelques choses bien que j'arrive en retard. je suis de ceux qui adore draguer les touristes francaises à djerba, ne vous acharner pas sur moi, je ne suis en aucun de ceux qui cherchent un visa, loin de loin mais de ceux qui sont sensible au charme francais.et ils sont nombreux qui sont comme moi ! voila donc c'est pour que vous ne mettez pas tous les gens dans le meme panier (80% c'est un peu trop) | | | À: Welid · 15 mai 2005 à 8:01 Message 30 de 230 · Page 2 de 12 · 5 416 affichages · Partager Ah bien non le forum n'est pas terminé....mais bon il faut d'autre nouvelles personnes pour apporter leur commentaires.
Eh bien un nouveau tunisien dans la conversation....c'est très bien. Je ne sais pas cependant pourquoi il n'y a aucune fille tunisenne qui vient sur ce site?
Mais bon l'important c'est d'avoir de nouveaux opinions point! | | | À: Martinette · 15 mai 2005 à 10:43 Message 31 de 230 · Page 2 de 12 · 5 415 affichages · Partager Si je vous dis que, l'été, les filles tunisiennes meurent de jalousie pour ces touristes qui ont beaucoup de succés.Et dire qu'elles restent quant-meme trés difficiles, vous répondez quoi? | | | À: Welid · 16 mai 2005 à 0:36 Message 32 de 230 · Page 2 de 12 · 5 404 affichages · Partager eh beh ca me rassure que cela soit moins de 80% parce que sinon je vais etre obligee de laisser tomber mon copain lol
enfin cest vrai que c'est pas mal perçu comme ça... mais bon c'est un autre sujet
en tout cas moi pour la drague, j'en ai pas eu, peut etre parce que jetais avec mon copain tunisien de surcroit je sais pas zut la prochaine je me promenerais seule on verra bien !!!
a pls
gallia | | | À: Welid · 16 mai 2005 à 4:07 Message 33 de 230 · Page 2 de 12 · 5 399 affichages · Partager Je ne sais quoi dire!
J'avoue que c'est vrai que les tunisiennes, certaine sont jalouses, parce que j'ai rencontré des jeunes femmes très sympa.
Sauf que je ne sais pas si c'est juste les filles qui sont difficiles? Les hommes aussi!!! Pis ça j'en connais des gars qui se cherchent une femmes depuis plusieurs années.
Ah non vous êtes moins de 80% à draguer les européenne? Tant mieux je suis canadienne!!! Non sans blague, 80% c'est beaucoup!!! Mais j'irais pour un 75%!!!
Alors la saison touristique est commencée? | | | À: Martinette · 16 mai 2005 à 17:53 Message 34 de 230 · Page 2 de 12 · 5 388 affichages · Partager comme c, est drole de lire tous ces messages   la premiere fois en tunisie nous etions 4 femmes dans un club pourtant nous avions 45 ans on se faisait draguer commes des minettes apres on a compris que beaucoup de femmes vont en tunisie dans un but bien precis (je ne les juge pas)mais personne ne parle de la drague envers les hommes  eh oui c, est triste je suis en tunisie 3 mois par hiver avec mon mari et je vois des trucs ahurissants en plus certaines jeunes filles croient vraiment avoir trouve le grand amour et apres avoir envoye de, largent et des cadeaux elles se font larguer    plusieurs m, ont raconte leurs deboires a part ca j, adore ce pays j, y ai des amies et amis adorables depuis 12 ans    | | | À: Mammy48 · 16 mai 2005 à 19:40 Message 35 de 230 · Page 2 de 12 · 5 383 affichages · Partager Eh oui c'est vrai qu'on ne parle pas de la drague féminine envers les hommes!!
J'en ai entendu parler mais brièvement..Je sais que des femmes viennent en Tunisie pour se payer du bon temps avec des "GiGolos"  ou encore qu'elles payent pour leur supposément grand amour!!
Alors oui nous allons un peu changer le forum, s'il y a des femmes qui se sont fait avoir par des hommes tunisiens ou peu importe la nationalité, parce que ça n'existe sûrement pas juste en Tunisie, j'aimerais avoir de vos commentaires.
J'ai entendu parler aussi des hommes ou jeunes hommes qui attendent près des portes d'hotels pour justement offrir leur genre de service ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un en connait un peu plus là dessus, vous pouvez me le dire en privé si c'est trop risqué sur le site!
Eh bien moi je me plais de plus en plus enTunisie, je pense que je vais avoir beaucoup de peine quand je vais partir!!! Je commence à comprendre vraiment les tunisiens et aussi les tunisiennes. Mais bon j'attends toujours qu'il y ait une femme tunisienne qui vienne me dire bonjour sur ce site!! | | | À: Martinette · 17 mai 2005 à 18:47 Message 36 de 230 · Page 2 de 12 · 5 367 affichages · Partager merci amie canadienne il y aurait beaucoup a dire sur le sujet  mais pour le moment je dois faire ma valise pour le sud de l, espagne je vais aller un peu au soleil car en suisse il ne fait pas tres chaud alors bye bye a plus tard     | | | À: Martinette · 18 mai 2005 à 9:52 Message 37 de 230 · Page 2 de 12 · 5 353 affichages · Partager faut dire qu'avant tout que la Drague féminine envers les hommes, comme ça directement, j'ai pas vraiment expérimenté... mais bon, c'est pas mal comme idée,  non? (ça permet de démocratiser le jeu) sérieusement, pour les (quelques) femmes qui "se font voir", j'ai vraiment le sentiment qu'elle sont conscientes de ce que leurs arrivent.
franchement, s'il y'a arnaque, on peut bien la sentir dés le début, surtout si on a affaire à des animateurs ou des gens qui travaillent dans le tourisme (je généralise pas mais bon, surtout pour les jeunes)
attention, tout cela, c'est entre parenthéses, parceque des "cas qui marchent" (entre guides touristiques je connais) y'en a plein. et là ou ça marche pas, c'est généralement aprés, quand la femme ne peut pas s'habituer à la vie en Tunisie ou l'homme en europe. voilà j'espere que ça va pas pour autant vous dissuader de nous aimer (ou chérir ou draguer c'est comme vous voulez...) | | | À: Welid · 18 mai 2005 à 10:03 Message 38 de 230 · Page 2 de 12 · 5 353 affichages · Partager C'est vrai ce que tu dis, j'ai vu des cas comme ça dans les hôtels, des jeunes filles par exemple. Qui fesait une crise de jalousie au mec, qui était bien sûr un animateur, parce qu'il draguait les autres femmes étrangères en dansant avec elles durant une soirée!! Il me semble que oui l'arnaque tu l'a voit depuis le début...mais l'amour rend aveugle tu le sais?
Donc beaucoup de femmes peuvent s'abandonner à elles-même à cause du Fameux amour!! Et même perdre la tête.
De toute façon, moi j'ai mon mec et peu importe ce qui se passe avec les tunisiens, etc....ça ne change rien pour moi, je les ignorent maintenant.
Sauf que je dis à mes amies, qui trouvent qu'elles ne se font pas assez draguer au Canada, de venir en Tunisie pour leur redonner confiance en elle, parce que ici, une étrangère se fait draguer comme jamais au Canada!! | | | À: Martinette · 18 mai 2005 à 10:32 Message 39 de 230 · Page 2 de 12 · 5 356 affichages · Partager intéressante comme destination, le canada, alors, "y'a du boulot" pour nous ?  (je plaisante)? sinon, je connais des étudiants qui vont au canada, quand ils reviennent au bout d'un an, ils deviennent froid ils ne draguent plus, ni les tunisiennes ni les canadiennes, vous avez une explication à ca ? au risque de perdre son sens de "drague", rester en Tunisie c'est mieux pour l'instant | | | À: Welid · 18 mai 2005 à 12:15 Message 40 de 230 · Page 2 de 12 · 5 351 affichages · Partager AHAHAHAH elle est bonne celle là! 
Les tunisiens reviennent froid!!Sûrement parce qu'il fait froid!
Bien c'est vrai au Canada la drague comme ici est très mal perçu. Les hommes qui draguent, nous on dit "cruiser" toutes les femmes, ou bien plusieurs, sont étiquété, courailleux. Ce qui veut dire qu'il est vraiment nul. Cruiser tout ce qui bouge qu'on dit. Alors les femmes leurs disent tout simplement qu'ils sont con et le message passe très vite.
En plus dire bonjour à tout le monde comme ici, au Québec c'est pas comme ça non plus, à part les régions de campagne. Ou les gens qui sont très sympa. Mais au Québec, les gens sont assez au courant des dragues d'immigrés. Peu importent, les noirs, les arabes, les militaires...bref, c'est toujours mieux quand c'est la fille qui fait les premiers pas! Quelle voit du regard, un homme qui lui plait et les échanges de regards font qu'ils vont se parler. Donc loin des grands compliements, du genre...ah vous êtes belle, tu as des beaux yeux...c'est passé date!Nous on dit quétaine!
Mais je ne veux pas généraliser...je sais que des femmes adorent se faire dire plein de compliments. Sauf pas par le mec qui fait ça a plusieurs filles pendant la soirée.
Ah mais c'est curieux quand même..je savais pas du tout ça, les tunisiens ne draguent plus quand ils reviennent. Ah bon! Contente d'avoir apprit ça.
Tu en a d'autres comme ça? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |