Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Jeje05 · 25 octobre 2006 à 16:15 15 messages · 7 participants · 7 561 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 16:15 Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 1 de 15 · 7 516 affichages · Partager bonjour es ce qu'il y a un duty free a bord des avions ethiad pour la thailande? si oui il y a t'il du ricard en bouteille plastique? et le prix moyen des cigarettes? sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport de depart paris ou a l'aeroport d'arrivée bangkok? merci beaucoup | | | À: Jeje05 · 25 octobre 2006 à 17:07 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 2 de 15 · 7 497 affichages · Partager sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport de depart paris ou a l'aeroport d'arrivée bangkok? merci beaucoup
gloups! tu ne serais pas un peu alcoolo toi?  Hips ! | | | À: Foudasie · 25 octobre 2006 à 18:02 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 3 de 15 · 7 478 affichages · Partager pas du tout mais j'aime bien boire un apero le soir quand je suis en vacances et je n'aime que le ricard....je n'aime aucun autre alcool je pense pas qu'on appelle cela alcoloo....... ou alors je connais enormement d'alcoolique........ | | | À: Foudasie · 25 octobre 2006 à 19:25 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 4 de 15 · 7 469 affichages · Partager  J'adore boire, fumer et tout, ça te choque. Halte à la dictature de la pensée Unique | | | À: Jeje05 · 25 octobre 2006 à 20:27 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 5 de 15 · 7 462 affichages · Partager c'était juste un peu d'humour moi je préfére le mojito et la pina colada | | | À: Jeje05 · 26 octobre 2006 à 7:16 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 6 de 15 · 7 437 affichages · Partager Tu peux picoler à bord d'Ethiad, mais ils ne vendent pas d'alcool au Duty Free... et si mon souvenir est bon, pas de cloppes non plus... fais construire un pipe-line entre Marseille et Bangkok !    A ta bonne santé ! | | | À: Jeje05 · 26 octobre 2006 à 15:55 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 7 de 15 · 7 405 affichages · Partager Salut
je suppose que tu vas faire escale a abbou-dabbi ou tu pourras ss pb faire le plein de clopes et d alcool...pr le ricard j en sais rien du tt...j ai pris un vol y a a peine 10jrs et tu px me croire...
bonne beuvrie au ricard en thailande ! (tu seras surement le seul !!) bon voyage ! | | | À: Zemou · 26 octobre 2006 à 22:03 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 8 de 15 · 7 384 affichages · Partager salut ;;;; j'entend parler dutty free alors, je medemande si à l'aeroport d' abu dabi'' il propose du materiel pour la photo ect''' je voudrai acheter un camescope alors peu-etre y'en à t'il, et detaxé??? merci !! | | | À: Jeje05 · 28 octobre 2006 à 17:02 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 9 de 15 · 7 350 affichages · Partager en janvier 2006 au stop d abu dhabi la cartouche de cigarettes (Winston, Marlboro) était à USD 10.-- ca doit pas avoir beaucoup bougé depuis | | | À: Vic09 · 31 octobre 2006 à 19:20 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 10 de 15 · 7 312 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP A PLUS | | | À: Zemou · 31 octobre 2006 à 19:21 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 11 de 15 · 7 229 affichages · Partager JE TE REMERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE A BIENTOT | | | À: Mano38 · 31 octobre 2006 à 19:33 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 12 de 15 · 7 224 affichages · Partager oui a abu dhabi il y a au duty free en vente de l electronique
j y ait acheté il y a 2 ans mon reflex numérique, à des prix défiant toute concurrence.
regarde sur le site de l'aeroport, ils y vantent tous les produits vendus.
et on y trouve aussi toutes sortes d alcool | | | À: Vic09 · 31 octobre 2006 à 19:40 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 13 de 15 · 7 223 affichages · Partager ok merci mais c'est vrai que je me " tate" un peu pour acheter ma camera à abu dahbi... s'il y a different produit c'est super mais le cas contraire  !! et aussi au niveau des garanties, sont elles valables en france  !!?? mais je vais aller jeter un oeil sur le site qd meme... tu n'as pas l'adresse du site à ts hasard?
bye,  | | | À: Vic09 · 31 octobre 2006 à 22:17 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 14 de 15 · 7 220 affichages · Partager www.dcaauh.gov.ae/ c'est l adresse du sîte. ensuite choix en anglais ou en arabe.
les garanties internationales fonctionnent parfaitement bien, je m étais renseignée en suisse avant de faire cet achat.
mais attention quand meme, les prix sont affichés en usd et ta carte de crédit est débitée en AED. d ou une sensible différence de change.
j y suis a nouveau le 24 décembre prochain et vais m intéresser à un i-pod, surement moins cher qu ici | | | À: Vic09 · 1 novembre 2006 à 14:19 Re: Duty Free sur vol Etihad Airways à destination de la Thaïlande? Message 15 de 15 · 7 210 affichages · Partager  ... thanks a lot vic09... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |