|  |  |
 | | | | VoyageForum · 5 janvier 2018 à 11:18 39 messages · 13 participants · 2 576 affichages | | | | 5 janvier 2018 à 11:18 Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Un système de visa électronique pourrait voir le jour pour cet été pour tous les touristes souhaitant se rendre en Ouzbékistan. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 6 janvier 2018 à 22:14 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Merci pour l'info, çà serai vraiment plus facile... En se moment on planche sur les visas des pays en "STAN". Un vrai casse tête pour alléger le total de la facture!!! On part peut-être cet été... On croise les doigts. | | | Je doute que ça diminue le prix du visa | | | À: Fastkoala · 7 janvier 2018 à 9:56 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Pour les infos sur les visas dans les Stans, voir le site Caravanistan, vraiment à jour et complet:
caravanistan.com/visa
RR. | | | À: Roronew · 7 janvier 2018 à 10:30 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Merci En effet | | | bonjou merci, j'y vais en octobre ! avec l'association TDS francia | | | À: VoyageForum · 24 janvier 2018 à 22:59 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Un système de visa électronique pourrait voir le jour pour cet été pour tous les touristes souhaitant se rendre en Ouzbékistan. Lire la suite...
bonsoir, je viens lire que se reporte pour 2021, dommage | | | À: Gogocriollo · 25 janvier 2018 à 9:05 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager Bonjour Qui dit que c'est pour 2021??? | | | Mi-juin après renseignement à l'ambassade, pas de Evisa pour les Français | | | Bonjour,
Nous pouvons vous confirmer cette nouvelle. Le lien de demande est crée et sera totalement actif dès le 15 Juillet 2018: e-visa.gov.uz Pour ceux que cela intéressent, notre actu sur le sujet 
Nicolas | | | À: ActionVisas · 29 juillet 2018 à 16:58 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour l' Ouzbekistan fin septembre 2018. Effectivement il y a possibilité d'obtenir le visa par E-Visa. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à compléter la procédure jusqu'au bout. J'ai essayé plusieurs fois mais rendue à l'avant dernière étape ou il faut recopier les lettres affichées, le système produit une erreur et il est impossible de finaliser la demande. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi, et quel est le truc. Merci à l'avance Je vais essayer de contacter l'embassade. | | | À: Mirta · 31 juillet 2018 à 0:58 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 1 406 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous eu par hasard des infos à ce sujet ? J'ai également du mal à aller au bout de la procédure e-visa (bloqué au stade du paiment; difficulté à uploader les photos..) Je pense appeler l'ambassade ainsi que cet organisme e-action visa.
Cordialement,
Alexandre | | | Bonjour,
J'aimerais savoir ou en sont vos démarches pour le e-visa. Après un nombre incalculables d'essais j'ai réussi à passer le stade de la photo. J'ai reçu un numéro de confirmation, mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe Je leur ai envoyé un courriel et j'attends la réponse pour la suite
Et vous? | | | À: Mirta · 9 septembre 2018 à 1:14 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir ou en sont vos démarches pour le e-visa. Après un nombre incalculables d'essais j'ai réussi à passer le stade de la photo. J'ai reçu un numéro de confirmation, mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe Je leur ai envoyé un courriel et j'attends la réponse pour la suite
Et vous?
bonsoir, je voudrais savoir si vous avez reussi a faire votre visa electroni? merci gogo | | | À: Gogocriollo · 9 septembre 2018 à 2:26 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Liliana, Et oui j'ai finalement obtenu le visa pour l' Ouzbekistan par courriel | | | À: Mirta · 9 septembre 2018 à 10:30 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Liliana, Et oui j'ai finalement obtenu le visa pour l' Ouzbekistan par courriel
Merci, pour votre reponse, il y eu quelque chose de spécial a faire, ou sa marche a premier coup. gogo | | | À: Gogocriollo · 9 septembre 2018 à 16:17 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Remplir le formulaire est très facile. Le problème vient qu'il faut répondre aux exigences quant aux dimensions de la photo et de la copie du passeport. Quand tout concorde on reçoit un numéro d'autorisation et quelques jours plus tard un lien pour télécharger le visa. Bonne chance | | | À: Mirta · 9 septembre 2018 à 16:23 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 1 186 affichages · Partager Merci, j'espère que ça va marche. gogo | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |