Merelu · 17 janvier 2016 à 22:53 3 messages · 2 participants · 956 affichages | | | | 17 janvier 2016 à 22:53 Message 1 de 3 · 952 affichages · Partager Après avoir bien rempli le formulaire, j'ai un "hic" avec la photo.Une fois ma photo téléchargée (elle apparait bien au bon endroit), on me dit de télécharger à nouveau = "unload again". Cela veut-il dire que ma photo n'est pas bonne et qu'elle sera refusée ? 350pixels*350pixels, c'est bien 5cm*5cm ? J'ai 280Ko. Donc, ça me parait bon. Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider, je m'arrache les cheveux. C'est pas simple, l'e visa ! Et je ne suis pas encore au paiement...... | | | À: Merelu · 19 janvier 2016 à 15:39 Message 2 de 3 · 894 affichages · Partager bonjour je l ai passé en 500 pixel par 500 pixel tout est bien passé on a payé une semaine apres et on a recu le granted dimanche si tu veux plus d expliquationsn hesites pas
stephane | | | merci. ça y est, j'ai tout envoyé, j'ai payé (petit bug la 1ère fois) et je viens de recevoir mon visa, plutôt le mail pour l'accord "granted". je suis très soulagée. Merci à tous pour vos bons conseils. et bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |