Bonjour, peut-être que quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, et va pouvoir me répondre... mon mari n'a pas de père : je ne sais donc pas quoi mettre sur la demande de visa en ligne. Même si je mets "inconnu", il faut ensuite que je choisisse une nationalité sur le menu déroulant. Merci pour vos réponses Nadine
Bonjour, Pour le père, vous inscrivez le même nom que celui de votre mari. Nationality : France ou autre Place of birth : vous choisissez une ville. Ne vous inquiétez pas, les indiens ne vont pas fouiller ni faire de recherches.
Jean31170 · 3 janvier 2025 à 11:32 · 4 participants · 1 011 affichages
Nous partons le 28 janvier faire un circuit dans le Rajasthan. J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour obtenir le visa, mais arrivé à la 3ème page du formulaire, lorsque je valide pour passer à la page suivante, tout s'efface et je ne peux continuer...
Padmalya · 30 novembre 2025 à 10:41 · 6 participants · 452 affichages
J'ai reçu mon e-visa pour l'Inde. Maintenant si j'ai bien compris je dois confirmer le statut de mon ETA L'ETA est ce le e-visa? Dois je imprimer le document? Merci
Marsyork · 30 décembre 2025 à 18:11 · 2 participants · 300 affichages
Jai bien galéré pour remplir le formulaire du e visa, jai téléchargé, le passeport, tout bien, arrivée au paiement malgré 3 tentatives (qur des appareils différents) le paiement échoue. Je suis un peu dépitée et ne sais pas quoi faire. Passer par PayPal...
Modipell · 15 octobre 2024 à 6:44 · 4 participants · 446 affichages
J'ai un e visa valable jusqu 'au 8/11/24. Je repars en Inde le 3/11 pour 5 semaines. J'ai donc refait une demande de evisa pour 5 ans. Problème: dans la rubrique visa je n'ai pas noté le n° du visa en cours, j'ai mis NA (non applicable) J'ai validé ma...