Bonsoir
De retour en
France, j’ai commencé la procédure de réclamation auprès d’EasyJet.
Sur leur site, j’ai trouvé assez difficilement le lien pour déposer ma demande de remboursement des frais engagés.
Après avoir rempli mes renseignements et téléchargé les justificatifs demandés, j’ai reçu un accusé me prévenant d’un délai allant jusqu’à 28 jours....
Remarque importante, les catégories ouvrant droit à remboursement sont très limités : hébergement, repas, boisson, ré-acheminement et transport vers
l’aéroport...
J’ai dû payer une journée supplémentaire de parking à Orly mais ça EasyJet ne le reconnaît pas???
Concernant ma demande de dédommagement, il n’existe aucun lien sur le site. Il faut taper l’adresse de la page directement....
Une fois mes renseignements complétés et ma demande envoyée, j’ai reçu 5 minutes après, un courrier de 2 pages m’expliquant que le service juridique d’EasyJet avait bien étudié ma demande et la rejetait, invoquant un cas de force majeur....
Je ne suis pas surpris par leur réponse mais plutôt par leur rapidité de réponse.
Et tant mieux! Comme ça je n’ai pas perdu de temps et j’ai pu contacter ma protection juridique !
Début de la conciliation d’ici janvier!!!
Je vous tiendrai informer !