| Echange l'espagnol contre le français GionaVeliz · 3 janvier 2008 à 13:36 5 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 13:36 Echange l'espagnol contre le français Message 1 de 5 · 1 567 affichages · Partager J'ai beaucoup de plaisir a ceux qui veulent * maitriser les bases ou * perfectionner leur espagnol A l'éscrit comme a l'oral L'espagnol est ma langue maternelle. | | | À: GionaVeliz · 3 janvier 2008 à 19:23 Re: Echange l'espagnol contre le français Message 2 de 5 · 1 548 affichages · Partager en fait tu cherche des personnes qui souhaiterait apprendre ou perfectionner leur espagnol en échange de cours de français? souhaite tu faire cet échange avec des personnes vivant par chez toi ou pense tu qu'Internet serait suffisant? si c'est le cas, contacte moi par mp, car mon espagnol est un peu rouillé mais j'adorerais le réapprendre. j'ai déjà donné des cours donc je sais comment m'organisait pour que les personne comprennent. | | | À: Soyar · 5 janvier 2008 à 13:49 Re: Echange l'espagnol contre le français Message 3 de 5 · 1 529 affichages · Partager Je voudrais echanger l'espagnol pour le français quelques seront le conditionnes, parce que mmoi aussi beasoin d'ameliorer l'ecrit et l'oral.
Si tu habitez a Paris, c'est beaucoup mieux pour nos reencontre. Moi aussi je fais deux echanges, mais les personnes ya ne habitent pas a Paris.
Je te donne ma mail: io_na23@hotmail.com
A bientôt | | | À: GionaVeliz · 6 janvier 2008 à 20:41 Re: Echange l'espagnol contre le français Message 4 de 5 · 1 497 affichages · Partager en fait je n'habite pas Paris non plus, donc ça risque de poser problème! tant pis! | | | À: GionaVeliz · 7 janvier 2008 à 10:50 Re: Echange l'espagnol contre le français Message 5 de 5 · 1 480 affichages · Partager Holà;
Je suis PArisienne de mère espagnole mais qui n a pas pris la peine de m apprendre ma langue maternelle.
Je serais ravie de pouvoir approfondir tes connaissances en Francais en échange de cours d espagnol.
A vrai dire je me debrouille mais je n ai jamais pris un cours de Grammaire, vocabulaire ou autre.
Je reste à ta disponibilité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |