| Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Nietietchot · 25 octobre 2005 à 23:21 6 messages · 4 participants · 2 076 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 23:21 Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 1 de 6 · 2 074 affichages · Partager Bonjour! je viens de Suisse et je peux vous apprendre le français ou l'allemand et le russe niveau débutant; en échange je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre une langue sympa, le hongrois si possible, mais sinon n'importe quoi, tout m'intéresse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nietietchot · 26 octobre 2005 à 9:19 Re: Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 2 de 6 · 2 063 affichages · Partager szia!!! Hogy Vagy? en fait je ne pourai pas vraiment t'aider!! un peu quand meme...mais en tous ca j'adorai apprendre le Russe, j'aime beaucoup cette langue...  ...donc c'est comme tu veux je pense que tu aura plusieur autre propositon meilleur quqe les miens mais bon...en meme temps je suis en train d'apprendre le Neplais et mongole...  .... Viszontlatasra Mayil | | | À: Livyourlife · 27 octobre 2005 à 21:46 Re: Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 3 de 6 · 2 054 affichages · Partager Je prends!! comme j'ai dit, je suis ouverte à tout... écris-moi à vfriedli@hotmail.com , et on commencera les leçons  a+ | | | À: Nietietchot · 27 octobre 2005 à 22:39 Re: Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 4 de 6 · 2 053 affichages · Partager szia!!
ok je reviens Lundi alors nous pourons commencer dis moi quand est tu connecter je serai au rdv.... moi c'est cra_z_ca@hotmail.com en attendant Jo ejszkat...... (bonne nuit)
nemsokara....bientot
Mayil (ialublutibia) | | | À: Nietietchot · 1 novembre 2005 à 11:01 Re: Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 5 de 6 · 2 032 affichages · Partager Bonjour nietietchot;
Je ne sais pas si ça t´intéresserait d´apprendre l´Espagnol.Ça fait longtemps que j´essaie d´apprendre l´Allemand mais je pense que je manque d´un petit peu de motivation. Ça m´intéresse énormément parce que je suis allée en Allemagne à plusieurs reprises et j´aimerais quand même pouvoir m´exprimer plus ou moins correctement. | | | À: Nietietchot · 25 novembre 2005 à 14:12 Re: Echange français/allemand/russe contre n'importe quelle langue Message 6 de 6 · 1 969 affichages · Partager Coucou, kac dyla?
Je voudrais bien appredre allemand et russe. J'ai deja appris un peu les deux il ya longtemps. Je parle espagnol comme premiere langue et aussi je parle anglais. J'espere que tu sois interesse.
A bientot
Luana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |