Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande ElPedro · 3 septembre 2006 à 9:34 · 231 photos 407 messages · 77 participants · 43 940 affichages | | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 13:14 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 361 de 407 · Page 19 de 21 · 1 305 affichages · Partager vu un reportage sur la 3 Thai, a l'ecole de danse traditionelle a BKK c'est des mois de souffrances ou on leur replie les mains en arriere et ecate les jambes jusqu'a la limite de la rupture, les larmes coulent sans arret, mais a la fin de la saison, c'est des larmes de joies a la remise du diplome, un peu a comparer aux petits rats de l'opera de Paris, beaucoups d'appelée, peu d'elus
Pour les danseuses thai, la position des doigths des mains est magique, comment font-elles pour recourber leurs doights ? !
Erika. | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 13:24 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 362 de 407 · Page 19 de 21 · 1 301 affichages · Partager Oui, eh bien quand je revois ma photo que j'ai prise sur le Chao Phraya princess boat, où une thai danse : je suis toujours autant étonnée, qu'elle puisse recourber ses doights de cette façon, bien évidemment, j'ai voulu essayé moi-même, mais rien à faire !!!!     Cela doit demander une souffrance et des anées de travail !   Voila une de mes photos !
vu un reportage sur la 3 Thai, a l'ecole de danse traditionelle a BKK c'est des mois de souffrances ou on leur replie les mains en arriere et ecate les jambes jusqu'a la limite de la rupture, les larmes coulent sans arret, mais a la fin de la saison, c'est des larmes de joies a la remise du diplome, un peu a comparer aux petits rats de l'opera de Paris, beaucoups d'appelée, peu d'elus
Pour les danseuses thai, la position des doigths des mains est magique, comment font-elles pour recourber leurs doights ? !
Erika. | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 13:35 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 363 de 407 · Page 19 de 21 · 1 294 affichages · Partager superbe photo, merci, tu peu en remettre quand tu veux !
ma prochaine descente a BKK sera axée sur ce theme, j'espere pouvoir faire un petit reportage, en mp je t'explique....
| | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 13:59 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 364 de 407 · Page 19 de 21 · 1 287 affichages · Partager Décidement j'aime beaucoup ce post, non seulement de ravivé les souvenirs, c'est aussi le plaisir de partager les belles choses que l'on a pu être amené à voir, merci à tous pour ces belles photos.
J'ai mis une autre image de la roue, ainsi que celle d'un parc sympa dont je me rappel plus le nom.
| | | À: ElPedro · 28 novembre 2006 à 14:01 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 365 de 407 · Page 19 de 21 · 1 283 affichages · Partager voilà ma petite contribution, mon fils (supar man) gaga devant un petit temple...à méditer Image attachée: | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 14:07 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 366 de 407 · Page 19 de 21 · 1 279 affichages · Partager C'est le parc Lumpini ; métro Si Lom
Décidement j'aime beaucoup ce post, non seulement de ravivé les souvenirs, c'est aussi le plaisir de partager les belles choses que l'on a pu être amené à voir, merci à tous pour ces belles photos.
J'ai mis une autre image de la roue, ainsi que celle d'un parc sympa dont je me rappel plus le nom.
![]() | | | À: Hoangnam49 · 28 novembre 2006 à 14:22 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 367 de 407 · Page 19 de 21 · 1 273 affichages · Partager Exact le parc lum phini ou dès 6 à 7 heures du matin, on y vient pour se détendre et faire des petits exercices d'assouplissement !!   Faites du sport, dans ce parc, ou au bord de la mer, c'est bon pour la santé  2 petites photos de sportifs et sportives courageux (ses) !
C'est le parc Lumpini ; métro Si Lom
Décidement j'aime beaucoup ce post, non seulement de ravivé les souvenirs, c'est aussi le plaisir de partager les belles choses que l'on a pu être amené à voir, merci à tous pour ces belles photos.
![]() | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 14:30 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 368 de 407 · Page 19 de 21 · 1 267 affichages · Partager aujourd hui cà va fort ! les Thais sont friands de gym collective, il y en a sur tous les parkings d'hypers, dans la cour des mairies, je suppose que tu a déja due voir, les commentaires sont pour nos lecteurs

j'avais simplement oublier de joindre la photo Image attachée: | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 14:41 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 369 de 407 · Page 19 de 21 · 1 260 affichages · Partager Oui, sans faire de pub pour une boisson, çà va très fort, pour les thai, qui font cette petite gymnastique quotidienne ! Et j'ai pu constater, qu'ils ont moins de problèmes d'obésités que les américains ! 
Erika.
aujourd hui cà va fort ! les Thais sont friands de gym collective, il y en a sur tous les parkings d'hypers, dans la cour des mairies, je suppose que tu a déja due voir, les commentaires sont pour nos lecteurs

j'avais simplement oublier de joindre la photo | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 14:55 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 370 de 407 · Page 19 de 21 · 1 256 affichages · Partager Ben, euh! obésité.... La Thailande est en train de rejoindre à vitesse grand V le peloton des pays qui se goinfrent chez Mc chose ou KF truc.
c'est pas croyable le nombre d'enfants, garçons et filles confondus qui sont obèses; la prochaine fois que je viens en Thailande, je me farcis un reportage "pumpouille"
et malheureusement, il y en a partout, pas uniquement dans les grandes villes. | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 15:08 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 371 de 407 · Page 19 de 21 · 1 253 affichages · Partager ma prochaine descente a BKK sera axée sur ce theme, j'espere pouvoir faire un petit reportage, en mp je t'explique....
eh..... c'est pas juste...... comment font les autres ????  on veut savoir.... | | | À: Hialle · 28 novembre 2006 à 15:16 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 372 de 407 · Page 19 de 21 · 1 248 affichages · Partager ils travaillent 40 et qq années, pete les plombs de cet occident qui est devenu fou, et se fabriquent un ailleurs réel, et essaient de communiquer des recit positifs avec ceux restés là bas
allez courage, plus que qq années et bien venue au club

....
eh..... c'est pas juste...... comment font les autres ???? on veut savoir.... | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 15:21 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 373 de 407 · Page 19 de 21 · 1 243 affichages · Partager draz, n'étant pas là pour me conseiller en technique, comment faites vous pour coller vos photos directement sur le post, je n'y arrive pas !! quel c.. je suis...
amitiés a tous | | | À: Hoangnam49 · 28 novembre 2006 à 15:22 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 374 de 407 · Page 19 de 21 · 1 243 affichages · Partager Malheureusement, la jeunesse de thailande, est influencée par les pays dis à tord "Avancés" comme les USA !  Les boissons non light comme cok. et pep.. et les fast food mac et k.., ont envahi aussi la thailande ! Les thai, ont aussi souvent des problemes d' estomac aussi, avec la thai food, un peu souvent et quelquefois trop spicy !  Rien ne vaut le sport, et les exercices physiques réguliers, et là dessus ils sont plus forts que nous les frenchee !  Erika.
Ben, euh! obésité.... La Thailande est en train de rejoindre à vitesse grand V le peloton des pays qui se goinfrent chez Mc chose ou KF truc.
c'est pas croyable le nombre d'enfants, garçons et filles confondus qui sont obèses; la prochaine fois que je viens en Thailande, je me farcis un reportage "pumpouille"
et malheureusement, il y en a partout, pas uniquement dans les grandes villes. | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 15:31 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 375 de 407 · Page 19 de 21 · 1 238 affichages · Partager Voici un copier/coller d'un message de "Le Tigre" membre VF, expliquant cela : J'ai essayé aujourdh'hui, et au miracle mes photos sont apprarues ! Merci à "Le Tigre" 
Bon, comme tu m'as répondu pour la grotte des faux vikings je t'aide  :
Pour que ton image s'affiche il faut d'abord qu'elle soit qqpart sur le web.
Si c'est le cas tu passe directement a l'étape B
Si ce n'est pas le cas tu fais héberger ton image par imageshack :
www.imageshack.us/
Tu fais : Parcourir/ Tu selectione ton image sur ton ordi / Ouvrir / Host it !
Ensuite tu selectionne le derrnier lien " direct link to image " qqchose comme ça : img215.imageshack.us/.../8133/0677580jv8.jpg
Etape B Tu copie le direct link to image OU l'adresse complète de ta photo sur le web
Tu reviens sur VF et a l'endroit ou tu veux mettre ta photo tu clique sur l'icone "tableau" dans la barre outils au dessus du cadre de texte
Chez moi sur cette barre il y a : fleche gauche/flèche droite/Re/Gras/Italique/souligné/A/A/ CADRE
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vire le et tu colle TOUT le lien que tu as copié précedemment tu valide et... ça s'affiche..
C'est bon ???
Patrick.
Pour voir mes photos et lire les récits de nos trips fait en famille en Thailande, Jordanie & Turquie il vous suffit de cliquer sur : www.carnetsdevacances.com
draz, n'étant pas là pour me conseiller en technique, comment faites vous pour coller vos photos directement sur le post, je n'y arrive pas !! quel c.. je suis...
amitiés a tous | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 16:18 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 376 de 407 · Page 19 de 21 · 1 227 affichages · Partager nous bien nouri on oubli que la malnutrision fait aussi grossir
Malheureusement, la jeunesse de thailande, est influencée par les pays dis à tord "Avancés" comme les USA ! 
Erika. | | | À: Pixma · 28 novembre 2006 à 16:30 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 377 de 407 · Page 19 de 21 · 1 221 affichages · Partager C'est vrai, quand on ne dispose que peu de baths pour nourrir toute sa famille, alors c'est difficile, d'acheter des produits équilibrés (fruits et légumes et ne pas manger trop gras ni trop sucré !)  
Erika.
nous bien nouri on oubli que la malnutrision fait aussi grossir
Malheureusement, la jeunesse de thailande, est influencée par les pays dis à tord "Avancés" comme les USA ! 
Erika. | | | À: Erikag · 28 novembre 2006 à 17:20 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 378 de 407 · Page 19 de 21 · 1 215 affichages · Partager je profite de la leçon merci !! 
et merci à tous pour ces belles photos ! | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 21:23 · Modifié le 28 nov. 2006 à 21:51 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 379 de 407 · Page 19 de 21 · 1 252 affichages · Partager Rare et très ancien, (la photo de la BMW) j'ai passé mon enfance à côté de la même... à Grivegnée, Belgique... merci pour ce moment d'émotion Et aussi à tous les "posteurs d'images", plus que 13 jours et je pourrai admirer tout cela "en vrai". | | | À: Ottlnpac · 29 novembre 2006 à 0:54 Re: Échange de photos: vos bonnes impressions de la Thaïlande Message 380 de 407 · Page 19 de 21 · 1 237 affichages · Partager heureux d'avoir pu contribuer a raviver des souvenirs, ici tu risque pas de t'enfoncée dans la neige et, tu pourras nous dire si le lao-khao (alcool de riz) est plus puissant que l'alcool a bruler Croate

Rare et très ancien, (la photo de la BMW) j'ai passé mon enfance à côté de la même... à Grivegnée, Belgique... merci pour ce moment d'émotion Et aussi à tous les "posteurs d'images", plus que 13 jours et je pourrai admirer tout cela "en vrai". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hoangnam49. Photo postée par le membre Erikag. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |