|  |  |
 | | | | Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Craquine · 18 septembre 2009 à 13:30 · 3 photos 37 messages · 13 participants · 4 069 affichages | | | | À: Dou83 · 20 septembre 2009 à 12:31 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager moi qui habite en face de chez toi christine, en plus du paréo nous avons besoin d'une serviette pour poser nos fesses délicates sur le sable, a défaut une rabanne (mais c'est rèche et n'absorbe pas l'eau). je voie mal mes fils de 12 et 15 ans le paréo autour du bassin autour de la piscine ou sur la plage.
je serais dans le sud de la thailande du26/10 au 3/11 et aprés BKK! | | | À: Dou83 · 20 septembre 2009 à 13:21 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager salut joli trip bien calculer.. en thailande il existe des paréos thaïe traditionnels pour home. ils sont a carreaux..  . mais serviette ou pas.. tu vas passer de bonnes vacances..
[URph net
| | | À: Thuan · 20 septembre 2009 à 16:29 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager    , c'est bien vraie ça ! on dirait un petit mitron le papy, il est mignon tout plein.
maintenant que je vous tiens, l'expatrié de service, le café est-elle une boisson que l'on peux boire courament, hormis le soluble bien sur ? ou reste t'on sur le thé pour ne pas être déçu (hotel et rue confondus).
pour les serviettes de bain, on verra l'état des sacs au départ mais on va partir surement light et comme j'ai l'intention de revenir sans les gosses dans ce pays. | | | À: Craquine · 20 septembre 2009 à 16:44 · Modifié le 20 sep. 2009 à 17:02 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager salut depuis quelques années il ya du Vrai cafe. il est vrai que il ya 10 ans.. on peut dire que 99% était soluble..  le the.. ma fois ce n'est pas trop le pays du the  . mais d'après un certain membre le the thaïe est très bon..  question de goût..
un autre cafe locale est O-leang
www.aromathailand.com/...ks-coffee-oleang.php .. c'est pas mal..  mais pas de comparaison avec le vrai cafe......
je vous tiens, l'expatrié de service, pas d'insulte sur VF je ne suis pas le seul....... | | | À: Craquine · 20 septembre 2009 à 16:49 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Salut, va voir sur notre site web ci-bas, section Blog, tout y est. Une liste de tout ce que tu dois apporter en voyage sac à dos en Asie du sud-est. Tu choisis ce que tu crois nécessaire. Bon voyage! | | | À: Thuan · 20 septembre 2009 à 17:53 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager je suis rassuré.
vous n'êtes pas le seul expat, c'est vraie mais vous êtes un des plus actifs sur cette destination! dormez vous avec votre ordi ? | | | À: Craquine · 20 septembre 2009 à 18:12 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager hélas je dort avec ma femme..  mon boulot me permet de mater VF.. et me donne la liberté de répondre.. c'est l'avantage que d'être son boss.. c'est aussi simple que cela.. | | | À: Thuan · 20 septembre 2009 à 18:13 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Effectivement Thuan, à partir de 97 j'ai pu acheter mes premiers douwe egbert à Chiang MAï..C'était fini d'attendre impatiemment mes colis de café à la poste près du wat Chedi luang. | | | À: Craquine · 20 septembre 2009 à 18:54 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
Au bord du lac de Phayao, il y a un café qui sert du café Thailandais (je ne sais plus le prix, mais aux alentours des 30B. prix incroyablement cher), les touristes ont l'air de l'apprécier et ne se rendent pas compte du prix qu'ils ont payés, moi même je n'apprécie pas cette boisson, mais c'est un spectacle pour les yeux (la présentation dans la tasse), en dehors de cela le vrai café reste rare au nord ou il n'y a pas ne touriste donc de demande, pour le thé il y 20 ans le thé c'était lipton ou restaurant chinois et thé au jasmin, actuellement on trouve de très bon thé fabriqué en thaïlande et qui copie très bien des aromes étranger tel que oolong, ou thé blanc jasmin, pour des prix très bas (par rapport au prix européen), mais cela reste des prix élevés pour la majorité de la population. En bref zone touritique = café et bon thé, ailleurs boire comme le peuple eau, soda ou alccol de riz voir whisky, mais rassurez vous, vous ne mourrez jamais de soif, surtout dans les iles, quel touriste ne rêve pas du noix de coco verte bien fraiche avec une paille? | | | À: Ppii · 20 septembre 2009 à 19:02 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager bonsoir !
la carte postale de la noix de coco avec la paille me convient mieux que l'alcool de riz, tout cela passe aprés le vin bien sur. mais le café c'est le matin et aprés manger que cela me titille le plus, foutue addiction! dire qu'il y en a qui vont dans ce pays pour les femmes  . | | | À: Craquine · 20 septembre 2009 à 19:17 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Je vois Krabi 1er arret, donc pas de soucis, Krabi=touristes=habitudes a exploiter, autant vendre ce que les gens désirent si on veut gagner un peu d'argent! | | | À: Craquine · 21 septembre 2009 à 2:17 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager mais le café c'est le matin et aprés manger que cela me titille le plus, foutue addiction!
pas d'inquiétude.. (tu n'est pas la seule personne qui a besoin....)
ouvre un post ?? (ou sont les meilleurs café de thailande ?? | | | À: Thuan · 21 septembre 2009 à 7:33 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager mais le café c'est le matin et aprés manger que cela me titille le plus, foutue addiction!
pas d'inquiétude.. (tu n'est pas la seule personne qui a besoin....)
ouvre un post ?? ( ou sont les meilleurs café de thailande ??
Tout simplement chez Thuan | | | À: Craquine · 21 septembre 2009 à 7:55 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager mais cela reste des prix élevés pour la majorité de la population. En bref zone touritique = café et bon thé, ailleurs boire comme le peuple eau, soda ou alccol de riz voir whisky,
Bjr, ...et dire qu'il paraît que sur VF on "milite" contre les clichés touristiques...!...On trouve du café patrtout, même dans les villages de l' Esaan...Nombreux Thaïs boivent du café, partout dans le pays; la seule différence avec l'Europe est qu'on le boit souvent dans la rue, et glacé. | | | À: Abominable · 21 septembre 2009 à 8:10 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager Tout simplement chez Thuan
sur invitation..  puis j'ai bien spécifier. ou sont..
comme il a été dit maintenant il y a des petites machines de 15 bars.. qui sont un peut partout.. avec un café OK.. souvent les thais le prenne glacée mais il suffit de dire expression ou Ron pour en avoir un chaud..
encore un avis pour ceux qui veulent s'implanter.. ici. - monter son petit bizenes bon et discret.. racheter les machines professionnels d'occasion en France.. les retaper et la revente est assurer.. puisque les professionnels du café se contente des machines dites pour la maison.. et elles ne tiennent pas le coup....... | | | À: Thuan · 21 septembre 2009 à 12:08 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager encore un avis pour ceux qui veulent s'implanter.. ici. - monter son petit bizenes bon et discret.. racheter les machines professionnels d'occasion en France.. les retaper et la revente est assurer.. puisque les professionnels du café se contente des machines dites pour la maison.. et elles ne tiennent pas le coup.......
...On parle de pression, attention aux machines vieilles et dangereuses... Sur BKK, nombreux cafés dans les shopping centers ou en boutiques sont déjà équipés...et le petit vendeur des rues va a voir du mal à installer une machine à HP à même le trottoir! | | | À: Farang61 · 21 septembre 2009 à 14:20 Re: Effets personnels pour un premier voyage en Thaïlande? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |