|  |  |
 | | | | Lestef35 · 3 décembre 2007 à 17:16 51 messages · 16 participants · 6 345 affichages | | | | Voila c'est exactement ce que je dis, je n'y comprend rien, ils doivent faire des verifs au service d'Etat civil de Nantes. Alors que j'ai un passeport européen, carte d'identité francaise.
Le problème vient de l'administration Francaise et non celle Thailandaise.
remarque ils ont trouvé le moyen de garder les jeunes francais en france, ça doit être ça.
Je vais laisser passer les fêtes et revenir à la charge en début 2008, regonflé à bloc. | | | À: Lestef35 · 5 décembre 2007 à 12:00 Re: Elections en Thaïlande Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Reprenons du début : Quelles démarches as-tu entreprises ? Auprès de quelle administration (trésor public, sécu) ? | | | À: Ottlnpac · 5 décembre 2007 à 12:02 Re: Elections en Thaïlande Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Salut, Ottlnpac tu as en tres grande forme  !!!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui vous attends... Aykel | | | À: Similan · 5 décembre 2007 à 12:47 Re: Elections en Thaïlande Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager Salut Salsa, selon mon boss, les militaires auraient déjà prévu un nouveau coup d'état au cas ou le PPP gagnerait (ce qui est fort probable). Bref, je crains que les choses ne s'améliorent pas si rapidement.
Salut l'homme,
oui j'ai vu ça aussi...un droit de veto annoncé, le bruit des bottes se fait à nouveau entendre. D'où l'appel préventif du Roi de dimanche passé pour que les thaïs restent unis à l'issu des résultats, sera t'il entendu ? je suis pessimiste, mais j'espère que cela se passera en douceur. A la revoyure. | | | À: Similan · 5 décembre 2007 à 15:19 Re: Elections en Thaïlande Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Le leader du PPP, c'est bien Samak Sundaravej ? ah ben, c'est un dinosaure de la politique thai lui. Il a déjà été ejecté de son poste de ministre des transports par le coup d'état de 91, émotionnellement parlant ça va pas le tuer d'en subir un autre. Il change et fonde des partis au fil des années. En tout cas il a une bonne rhétorique. | | | À: Aykel · 5 décembre 2007 à 15:49 Re: Elections en Thaïlande Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 052 affichages · Partager Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui vous attends...
Merci pour tes voeux, je suis impatiente de partir même si j'angoisse de temps à autre... Nouvelle vie, nouveaux défis, nouveaux bonheurs ? Pat | | | À: Lestef35 · 5 décembre 2007 à 16:55 Re: Elections en Thaïlande Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager t'as choisi le mauvais pays avec ta double nationalite
l' inde et la france ont 2 accords differents avec la thailande
il aurait mieux valu pour toi n'en garder qu'une la francaise
ou alors tu aurais mieux fait de ne pas dire que tu etais indien
la plupart des porteurs de double nationalite ne precisent pas les 2 aux autorites
ca evite les cafouillages a l'immigration | | | les fêtes approchant je crois qu'ils prennent leur temps.
Salut Stef,
Ben voilà... CQFD... après tout, ces pôvres fonctionnaires d'Etat, mal payés, sont obligés de rester en France à se les geler, eux. Faudrait quand même pas qu'ils se dépêchent en plus, non mais, ces expats au soleil, ils se prennent pour qui à la fin ???       
Courage et patience, tu y arriveras. Pat | | | À: Ottlnpac · 6 décembre 2007 à 11:14 Re: Elections en Thaïlande Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager Salut,
c'est ce que m'a implicitement fait comprendre une fonctionnaire sympa :
Attendre quelques mois et recommencer les démarches du début sans préciser ma double nationnalité. De toute façon je n'ai pas encore de date précise concernant mon départ alors wait and see.
Je posterai dès que les choses bougeront, si ça peut servir à d'autre.
Allez, à défaut du soleil Thailandais je vais chercher la neige en Savoie pour faire un peu de snow. (En plus il pleut en Bretagne, étonnant non ?).
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. | | | À: Lestef35 · 6 décembre 2007 à 11:20 Re: Elections en Thaïlande Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Il pleut aussi en savoie et fais pas assez froid pour qu'il neige, peut être en hauteur vers 2000 m? Prends toujours tes bottes en caoutchou | | | Bonjour, l'école Sciences-Po a créé une convention (CEP) pour les élèves issus de lycées classés ZEP, en gros, pas très riches, afin qu'ils puissent intégrer la prestigieuse école malgré un capital économique moyen (attention! seuls les personnalités les plus originales, curieuses, intelligentes sont pris!).
Pour cela, il faut collecter des articles sur un sujet d'actu.
Pour ma part, j'ai choisi les élections législatives en Thaïlande, en partant de rien (mis à part le culte du Roi, connaissances: zéro).
Ce sera super sympa si vous pouviez m'aider à faire tendre mon dossier autour d'une problématique. ^^" A quelle question peut répondre les articles sur ces élections peuvent répondre?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 101 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |