| Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Philobate · 6 avril 2007 à 11:09 6 messages · 3 participants · 2 626 affichages | | | | 6 avril 2007 à 11:09 Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 1 de 6 · 2 622 affichages · Partager Hello
Qu'elle qu'un à blonger son nez et ses yeux dedans ?, j'en n'en suis qu'au première pages..., cela ressemble au style de l'axe du loup mais en plus lent... Fabricia tu la lu ? ton avie ?
Pour info: Eloge de l'énergie vagabonde de Sylvain Tesson, parut en janvier 2007.
Philo | | | À: Philobate · 6 avril 2007 à 16:25 Re: Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 2 de 6 · 2 598 affichages · Partager  Bonjour Cédric
Je ne vais pas tarder à me plonger dans le petit dernier de Sylvain Tesson et je donnerai ici mes impressions dès que je l'aurai lu.
A bientôt donc sur ce post. Amitiés. | | | À: Fabricia · 6 avril 2007 à 17:14 Re: Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 3 de 6 · 2 592 affichages · Partager Ok, pour une fois je serait un des premier à le lire sur le forum alors... par la même occasion j'ai récupéré son petit traité...
@+ Philo | | | À: Fabricia · 28 juillet 2007 à 15:33 Re: Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 4 de 6 · 2 413 affichages · Partager alors, alors, aussi jubilatoire que les autres? | | | À: Mafaldaisa · 28 juillet 2007 à 15:55 Re: Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 5 de 6 · 2 410 affichages · Partager  ... Sylvain Tesson m'a emmenée "de l'Aral à la Caspienne, puis en Azerbaïdjan, Bakou... [..] à pied, à vélo... reliant trois mers, à travers steppes et monts pour que le monde poursuive sa marche folle"...
Excellent, oui : ce grand voyageur infatigable aura toujours l'art de nous faire rêver !
"Eloge de l'énergie vagabonde", auteur Syvain Tesson - Editions des Equateurs | | | À: Fabricia · 28 juillet 2007 à 16:25 Re: Éloge de l'énergie vagabonde (livre) Message 6 de 6 · 2 406 affichages · Partager j'm'en doutais un peu, j'ai plus d'excuses maintenant, je l'commande tout de suite! merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |