 |  |  |
 | | | | JJlin · 14 avril 2007 à 7:40 · Une photo 64 messages · 20 participants · 11 425 affichages | | | | À: JJlin · 15 avril 2007 à 9:26 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 2 822 affichages · Partager attention ! pour votre chat, sans doute le même traitement que Poupouille avant d'aller en soute, si vous le gardez avec vous je crois, mais il faut s'informer davantage, le chat dans ce cas là est soumis à la tonte ! cela peut surprendre mais je trouve que c'est un bien pour l'animal qui une fois arrivé souffira moins du changement de climat autre préoccupation, s'infirmer auprès de ceux qui vivent au Vietnam, les souris vietnamienne sont-elles comestibles   vous nous avez pas dit comment s'appelle ce joli et cette jolie féline  | | | À: Abalone · 15 avril 2007 à 9:29 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 2 817 affichages · Partager Je te suggère de rester sur ce forum, entre gens de bonne compagnie.
Les vraies amitiés sont celles qui durent dans le temps.
Les agresseurs ne font souvent qu'un bref passage.
entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai des contacts tel ou par mail avec pas mal de membres ! mais si j'ai été absent c'est aussi a cause de pbs prof et perso ; pas grave mais qui prennent la tête... | | | À: Fortini · 15 avril 2007 à 9:37 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 814 affichages · Partager c'est aussi a cause de pbs prof et perso ; pas grave mais qui prennent la tête...
rien de telle que des papouilles | | | À: Sunpax · 15 avril 2007 à 9:50 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 2 808 affichages · Partager Merci Sunpax, Abalone et Tchaona !
Merci aux autres... je suis pas la pour declencher une polemique... Les chiens et les chats sont des mets apprecies en Asie (Je vis en Asie, je suis bien placee pour le savoir) mais les choses evoluent un peu. Les asiatiques aiment aussi leurs animaux et pas que dans leur assiette ! On en croise de plus en plus allant faire leurs courses avec leur petit chien ou chat sous le bras... Je suis sure que les vietnamiens ont egalement des animaux de compagnie qu'ils ne devorent pas forcement !
Ca ne risque pas d'etre une partie de plaisir pour les formalites administratives mais malheureusement je ne peux pas la laisser ici. Tchaona ne t'inquietes pas, c'est un chat d'appartement qui ne va pas plus loin que le balcon. Si on laisse sortir son animal librement ici, il se retrouve ecrase en bas de chez toi en 5 min ou alors a la fourriere et euthanasie, ou encore il peut tres bien se faire bouffer.
Abalone, tu sembles en connaitre un rayon sur le Vietnam, peux-tu me dire s'il existe des veterinaires au Vietnam ? Est-il facile de trouver des produits pour animaux ?
Bon weekend a tous ! | | | À: JJlin · 15 avril 2007 à 9:56 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager non ! ce n'était pas une polémique ! mais ta question faisait suite à une précédente dans une autre discussion, car je pense que tout comme moi, bcp on prit la balle au bond !  nous avons joué au chat et à la souris !  lorsque l'on a un animal de compagnie c'est pour toute sa vie, et comme c'est un chat d'appartement, pour lui la vie continuera comme avant   bon dimanche | | | À: Hysatis · 15 avril 2007 à 10:00 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 784 affichages · Partager Aie aie ! Elle a un collier anti-puces... specialement envoye de France...on lui fera un depouillage si necessaire. La tondre, elle va pas aimer  !!!! C'est un persan croise chepakoi (poils longs), on l'a deja tondu une fois et elle n'osait plus se montrer (ca a une certaine fierte !!!) Elle s'appelle - traduction litterale de son prenom chinois - "bouboule", et elle est tres peureuse, alors pour la chasse aux souris c'est pas gagne !!!!  La chasse aux cafards par contre elle connait bien ! | | | À: JJlin · 15 avril 2007 à 10:08 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 782 affichages · Partager peux-tu me dire s'il existe des veterinaires au Vietnam ? Est-il facile de trouver des produits pour animaux ?
Il existe bien sur des vétérinaires au VietNam mais pas aussi fréquents qu'en Europe. Et il y a des magasins d'alimentation pour animaux bien sur, sauf que les animaux de compagnie mangent ce que l'humain mange.
Qu'entends-tu des produits pour animaux? Une robe de soirée pour les sorties nocturnes? | | | À: Hysatis · 15 avril 2007 à 10:13 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 780 affichages · Partager No soucy !  Les gens sont libres de s'exprimer et je prends ca dans l'esprit bon enfant. J'espere que c'est pareil pour tout le monde, et que ca ne deborde pas. Certains propos peuvent choquer et ca peut partir en vrille... Ciao et bon dimanche a toi aussi ! | | | À: Abalone · 15 avril 2007 à 10:18 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 778 affichages · Partager Merci Abalone ! Produits pour animaux, euh non pas la robe de sortie ! Elle a deja son manteau naturel de fourrure  !!!! les produits alimentation : croquettes, patee, mais aussi les produits anti-puces etc... | | | À: Chris06 · 15 avril 2007 à 10:44 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 772 affichages · Partager Qui t'a dit que je suis vieille...propre naze...certainement moins que toi sur bien des plans ! va garder tes remédes pour qui de droit...t'es vraiment pas interressant du tout !
PFFF à 52 ans, te conduire comme ça...et bé qu'a tu donc appris ?
fasss kaggatsss.... | | | À: Fortini · 15 avril 2007 à 10:51 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager Heureusement pour moi...l'humour est tjrs là  mais mais mais...y a des fois !!!! | | | À: Barbot · 15 avril 2007 à 10:54 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 748 affichages · Partager Je ne sais pas de quoi tu parles...mes facultés intellectuelles sont intactes et mes synapses de même... Parlerais tu par expérience ?
Merci de ta compréhension qui je ne doute pas est toujours présente !!!
Bon dimanche | | | À: Sunpax · 15 avril 2007 à 10:55 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 747 affichages · Partager Qui t'a dit que je suis vieille...propre naze...
Salut Sunpax, Que t'arrive-t-il ? Besoin de vacances ? Je t'envoie un peu de soleil et de bonne humeur en ce dimanche matin. | | | À: Ottlnpac · 15 avril 2007 à 10:57 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 746 affichages · Partager Moins que toi...et merci mais le soleil est tjrs présent dans ma vie...
Mais toi...c'est vrai que tu pars bientôt...tu va pouvoir t'exprimer !
Allez bon dimanche...merci | | | À: Sunpax · 15 avril 2007 à 11:58 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager Je ne sais pas de quoi tu parles...mes facultés intellectuelles sont intactes et mes synapses de même... Parlerais tu par expérience ?
Merci de ta compréhension qui je ne doute pas est toujours présente !!!
Bon dimanche 
ça c'est une reponse qui a du chien, Barbot va apprecier à sa juste valeur | | | À: JJlin · 15 avril 2007 à 12:53 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 718 affichages · Partager croquettes, patee, mais aussi les produits anti-puces etc...
Croquettes et pâtée, tu dois en trouver dans les supermarchés et les produits anti-puces dans les petites échoppes style 7/11 de la Thailande | | | À: Chris06 · 15 avril 2007 à 13:46 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 706 affichages · Partager Non je crois que comme toutes les vieilles dames elle est très attachée aux animaux et dès que tu " blagues" un peu sur le sujet " la chatte sort les griffes " et gaffe aux chats enragés, j'en connais un rayon dans mon métier de pompier... 
Salut les copains  !
Quelle crise de fou rire ce matin sur VF entre les Poupouille, Sinpax et co!!!Je suis plié de   !
Tiens j'ai une amie qui est pompier et la derniére fois.Elle était au standard. Elle reçoit un appelle d'une jeune femme "mon chat ne peux plus descendre de l'arbre, vous pouver venir le chercher!" Mon amie a répondu "Est-ce que vous voyez souvent des squelettes de chats dans les arbres?" Ah!Ah! 
Pour dire, quand tu dis j'en connais un rayon dans mon métier de pompier...J'imagine!
A plus Lexa | | | À: Lexa · 15 avril 2007 à 16:17 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 686 affichages · Partager dis moi, c'est pas toi qui était en australie il y a quelques temps ? | | | À: Fortini · 15 avril 2007 à 16:26 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 679 affichages · Partager dis moi, c'est pas toi qui était en australie il y a quelques temps ?
Oui, je suis resté 2 mois à sydney, c'est sur mon profil  !
A plus Lexa | | | À: Lexa · 15 avril 2007 à 16:32 Re: Emmener son chat au Vietnam Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 674 affichages · Partager pour le boulot ? tu t'es régalé? es tu allé sur la grande barrière ? c'est un de mes rêves, parait il que la cote est superbe !! le retour pas trop dur ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |