| Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? WilliBilly · 26 octobre 2009 à 11:27 6 messages · 4 participants · 3 000 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 11:27 Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 1 de 6 · 2 998 affichages · Partager Bonjour a tous.
Je ne sais pas si je fais bien de poser cette question ici mais bon, peut être que certains seront aptes a me donner une réponse. Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, je vais bientot partir avec mon amie pour le Vietnam pour un séjour d'un mois et j'aimerai avoir un renseignement sur une chose en particulier.
Mon amie et moi avons terminé notre emploi dernièrement (CDD). J'ai reçu mon attestation assedic et je voulais savoir si il était préfèrable de m'inscrire au chomage avant ou après ma période de départ en vacances?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: WilliBilly · 26 octobre 2009 à 12:16 Re: Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 2 de 6 · 2 983 affichages · Partager J'ai reçu mon attestation assedic et je voulais savoir si il était préfèrable de m'inscrire au chomage avant ou après ma période de départ en vacances?
C'est un troll ?? | | | À: WilliBilly · 26 octobre 2009 à 19:48 Re: Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 3 de 6 · 2 950 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi avons terminé notre emploi dernièrement (CDD). J'ai reçu mon attestation assedic et je voulais savoir si il était préfèrable de m'inscrire au chomage avant ou après ma période de départ en vacances?
Avant ; et de prendre vos 35 jours de congés payés si possible, puis de suspendre vos droits. Je ne vois pas ce que la question à de saugrenu.
Michel | | | À: Tatra · 28 octobre 2009 à 19:15 Re: Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 4 de 6 · 2 904 affichages · Partager Par ailleurs je confirme à 90 % le message de Tatra. S'inscrire avant le départ puisque l'on peut s'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi dès la fin de son contrat et ce sans attendre même l'attestation de l'employeur, qui elle ne servira "que" à calculer les droits (les alocs.) Oui il est autorisé de partir 35 jours en vacances en le déclarant avant le départ.
Les 10% de différence.......pourquoi "suspendre" ses droits dans la mesure où il a le droit à des vacances.
Voilà voilà. | | | À: Andre31 · 28 octobre 2009 à 19:31 Re: Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 5 de 6 · 2 901 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre confirmation..
Les 10% de différence.......pourquoi "suspendre" ses droits dans la mesure où il a le droit à des vacances
Suspendre c'est pour après les 35 jours, si l'absence se prolonge.
Michel | | | À: Tatra · 28 octobre 2009 à 19:42 Re: Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances? Message 6 de 6 · 2 894 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |