En vélo de l'aéroport Chubu à Nagoya Angelaus · 15 août 2014 à 14:09 4 messages · 4 participants · 1 020 affichages | | | | 15 août 2014 à 14:09 En vélo de l'aéroport Chubu à Nagoya Message 1 de 4 · 1 017 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de sortir (et revenir) de Chubu Centrair International Airport en vélo? Il est construit sur une île artificielle au large de Nagoya. Merci de votre aide. | | | À: Angelaus · 16 août 2014 à 11:47 Re: En vélo de l'aéroport Chubu à Nagoya Message 2 de 4 · 956 affichages · Partager Si des voitures entrent et sortent de l'aéroport, je vois pas pourquoi un vélo y arriverai pas. | | | À: Andre1980 · 16 août 2014 à 13:06 Re: En vélo de l'aéroport Chubu à Nagoya Message 3 de 4 · 950 affichages · Partager Si des voitures entrent et sortent de l'aéroport, je vois pas pourquoi un vélo y arriverai pas. 
Bonjour,
Moi, je le vois très bien : il suffit que l'accès soit autoroutier. C'est le cas de l' aéroport international d'Osaka ( KIX), également construit sur une île artificielle. Cela a provoqué un mini-scandale local quand les cyclistes japonais ont découvert que cet aéroport leur serait inaccessible, alors que le coût de l'ajout d'une piste cyclable au pont mixte routier-ferroviaire aurait été négligeable face au budget du projet. | | | À: Marathon · 16 août 2014 à 23:43 Re: En vélo de l'aéroport Chubu à Nagoya Message 4 de 4 · 917 affichages · Partager Si des voitures entrent et sortent de l'aéroport, je vois pas pourquoi un vélo y arriverai pas. 
Bonjour,
Moi, je le vois très bien : il suffit que l'accès soit autoroutier. C'est le cas de l' aéroport international d'Osaka ( KIX), également construit sur une île artificielle. Cela a provoqué un mini-scandale local quand les cyclistes japonais ont découvert que cet aéroport leur serait inaccessible, alors que le coût de l'ajout d'une piste cyclable au pont mixte routier-ferroviaire aurait été négligeable face au budget du projet.
exactement!
Pour l'aéroport d' osaka, j'ai lu des récits de voyageurs qui ont quittés l'aéroport en vélo.... ils se sont fait arrêtés par la police mais bon au final ca s'est bien terminé. Perso j'avais pris un bus limousine qui accepte les vélos sans problème s'ils sont emballés, je pense que ca doit être pareil pour l'aéroport dont parle le sujet. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |