|  |  |
 | | | | Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Banjo · 3 août 2008 à 14:00 · 2 photos 12 messages · 11 participants · 2 745 affichages | | | | 3 août 2008 à 14:00 Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 713 affichages · Partager bonjout tout le monde, je suis a koh tao et le temps est pourri, est ce qu il y a un endroit ou il fait beau en ce moment pour profiter des derniers jours dans ce pays??du cote de pukhet??dans le nord?? merci de me repondre | | | À: Banjo · 3 août 2008 à 14:24 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 2 de 12 · 2 700 affichages · Partager a phuket on te diras dans le nord, dans le nord on te diras sur les îles, c'est cela, être sous les tropiques,
je comprends, c'est nul une île sans soleil, | | | À: Banjo · 3 août 2008 à 14:28 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 4 de 12 · 2 691 affichages · Partager Tu n'as pas de chance, ici - Bangkok- il pleut un tout petit peu le soir et encore, pas ts les jours. Je te promets rien, mais essaie Kanchanaburi; c'est SUPER sympa, a 2h de bus de Bangkok (voir les sites a ce sujet), il y a meme des plages sur la riviere Kwai, et la jungle, ca te changera des iles! | | | À: Banjo · 3 août 2008 à 15:26 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 5 de 12 · 2 654 affichages · Partager Non il fait pas beau a phuket, mais le temps change tellement vite qu'on peut tres bien avoir du soleil demain...
Le mieux c'est de rester sur place 3 mois tu es sur d'avoir du soleil à un moment^^ | | | À: Brutosor · 3 août 2008 à 16:19 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 6 de 12 · 2 619 affichages · Partager Non il fait pas beau a phuket, mais le temps change tellement vite qu'on peut tres bien avoir du soleil demain...
voila quelqu'un (enfin) qui comprend ce que c'est un pays tropical !!
| | | À: Banjo · 4 août 2008 à 1:58 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 7 de 12 · 2 512 affichages · Partager Tu as decouvert que le principe des moussons inversees est assez inexacte.Il faudrait en effet plutot dire mousson attenuee. En ete quand le temps de la cote ouest est vraiment mauvais, eh bien le continent ne suffit pas a completement stoppe les elements et le golfe de Thailande recoit aussi.C'est pareil en novembre et decembre, quand la mousson du nord -est qui affecte le golfe est vraiment forte eh bien la aussi la cote ouest peut recevoir. C'est deux dernieres annees, on peut dire que le temps aura ete exeptionnalement pluvieux dans le golfe et quand il ne pleut pas le vent se leve!!! | | | À: Banjo · 4 août 2008 à 2:38 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 8 de 12 · 2 503 affichages · Partager Ce matin à Samui, ilfait "beau", je pense qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui, ou du moins pas avant ce soir !
NB:Je suis une "grenouille" (frog) à Samui, donc j'ai des compétences météo même si je suis sorti du bocal | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 7:15 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 9 de 12 · 2 487 affichages · Partager ha ba voila  merci thuan enfin une photo de thailand sous la pluie sa a son charme aussi | | | À: Garigreo · 4 août 2008 à 7:24 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 481 affichages · Partager salut viens au laos je suis a savannakhet depuis 3 semaines, il fait tres tres chaud, et la pluie vient le soir mais vraiment pas longtemps, c presque un plaisir de la voir apparaitre....  | | | À: Banjo · 4 août 2008 à 8:11 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 415 affichages · Partager Hello,
Samui, il fait un temp magnifique aujourd'hui si c'est pas le cas a Koh Tao cela devrais arrive ne soit pas decu ailleur c'est pire...
Bye | | | À: Latanapong · 4 août 2008 à 11:10 Re: Endroit où il fait beau actuellement en Thaïlande? Message 12 de 12 · 2 383 affichages · Partager C'est vrai que j'étais à Koh Tao il y a quelques jours et j'ai du abréger mon séjour sur cette île pourtant magnifique à cause du temps ! Les bateaux pour la pongée et le snorkeling ne sortaient même plus parfois à cause des vagues ! Du coup je suis remonté au nord-est de Bangkok ( Parc national de Khao Yai) et il a fait super beau, idem à Bangkok ensuite. Nous avons rencontré des touristes qui étaient à Koh Samui à peu près au même moment et eux ont eu du soleil, comme quoi la météo à l'air très variable en ce moment. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |