|  |  |
 | | | | Kirikou21 · 14 mai 2009 à 19:00 · 9 photos 50 messages · 21 participants · 5 714 affichages | | | | À: Stoukette69 · 16 mai 2009 à 10:28 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 031 affichages · Partager Bjr, Même dans les endroits fréquentés, il suffit de se lever avant les "touristes"... 
(bophutbeach/ koh samui, 08/09) Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farang61 · 16 mai 2009 à 10:36 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bjr, C mignon cette 5ème photo, c ou?
Bonjour,
C'est un petit port de pêche juste à côté de Pathiu. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Stoukette69 · 16 mai 2009 à 10:47 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 023 affichages · Partager ok, ca existe mais c'est assez mortel comme endroit.
C'est bien là le gros problème de beaucoup, exemple un jour des connaissances me demande ou il pourrait trouver un coin tranquille loin de l'ambiance de Phuket "" surtout un coin calme "" me disent avec insistance, je conseille une adresse à leur demande un coin magnifique belle plage et surtout calme, et a leur retour je demande si cela leur avait plu oui mais trop calme ils sont rester 2 nuits 3 jours et ensuite ils ont été à Phuket pour le reste de leur séjour, va chercher l'erreur. | | | À: Barbot · 16 mai 2009 à 13:40 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Bjr, Je crois que je vais me balader sur cette côte en juillet, parce que sur la côte sud-est ça me branche moins. J'ai repéré qqs plages et villages sympas.En plus pas trop bondé vu que tout le mond file vers le sud. En plus comme c ma femme qui conduit, ça a l'air d'être tout droit! | | | À: Kirikou21 · 16 mai 2009 à 14:35 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager En Thailande, ya pas loin des touristes.Vous pouvez trouver, avec un organisateur, un endroit calme, mais avec d'autres touristes.S'il y a plage, il y a touriste. Il vous faut vous renseigner sur la météo à tel endroit. (il m' a fallu faire de longs trajets pour échapper au mauvais temps).Ensuite vous trouverez facilement un endroit calme en parlant, sur place. | | | À: Rondman · 16 mai 2009 à 20:34 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 965 affichages · Partager Et l'Indre, alors, même pas cité.Prétentieuse! | | | À: Boumbastic · 16 mai 2009 à 21:05 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 954 affichages · Partager Salut
Moi aussi, j ai lu et bien aimé ainsi que le suivant " Bangkok Tatoo" par contre celui de Hong Kong, j ai moins aimé mais je ne savais pas qu il y avait eu des films, c est sorti en France ?
A+ | | | À: Ph61 · 16 mai 2009 à 21:16 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 951 affichages · Partager Salut ph61, non y a pas eu de films tirés des bouquins, c'était une référence a des films thais sur un autre post  J'ai acheté celui de l'enquête sur HKG mais je ne l'ai pas encore lu, c'est le pitch qui m'avait donné envie de le lire car je suis passé par Hong Kong, ca me déçoit que tu me dises que tu n'as pas aimé si tu as aimé les autres | | | À: Tiburce · 16 mai 2009 à 22:02 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 856 affichages · Partager d'ou tu tient cette magnifique photo ou la dent du chat fait tout son charme je suis une grande amoureuse des chats vero | | | À: Ph61 · 17 mai 2009 à 8:59 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager Bjr, Les livres sont amusants car on y parle de Thailande, (enfin, un certain milieu de Thailande...), et certaines vérités bonnes à savoir, par contre au niveau construction policière ça ne tient pas debout, et le style n'est pas folichon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |