|  |  |
 | | | | Kirikou21 · 14 mai 2009 à 19:00 · 9 photos 50 messages · 21 participants · 5 712 affichages | | | | 14 mai 2009 à 19:00 Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 3 194 affichages · Partager Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes ?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous en juin ? Merci de vos posts (sérieux !) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kirikou21 · 14 mai 2009 à 20:04 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 3 127 affichages · Partager Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes ?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes
J'ai une petite question : si vous voulez de la tranquillité loin des (autres) touristes, pourquoi justement choisir d'aller dans le pays d'Asie le plus visité ? Promis, sur la côte Birmane, t'es pas emmerdé par les agitations adolescentes ! | | | À: CyrilleG · 14 mai 2009 à 21:42 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 3 086 affichages · Partager +1 C'est fou tous ces TOURISTES qui ne veulent pas voir de touristes  Vous pouvez toujours allez dans un village. Par exemple je connais un peu celui de Dok koù tai dans la région de Phayao...beaucoup de distractions ds le village: un 7eleven, quelques petites échoppes ds le centre, un marché ouvert de 4h à 7h le matin et un autre ouvert de 14 à 17h le soir! Après 20h/21h extinction des feux car le lendemain debout 3h  Je vous le conseil Sinon il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de touriste dans la Creuse en juin 
ps: je pense qu'une personne ayant trouvé un petit coin de paradis ne vous le dira pas...de peur que ça devienne un coin à touriste  | | | À: Kirikou21 · 14 mai 2009 à 22:25 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 3 054 affichages · Partager En juin, basse saison. Pas trop de touristes surtout depuis les évènements ou les touristes ont pris peur ???? Dans le sud, certaines iles commes Ko Lipe et bien d'autres encore... seul problème : les liaison maritimes moins fréquentes. Ko lanta est vraiment paisible. Bien dosée entre confort et authenticité. Plus tu vas vers le sud, moins il y aura de tourismes de masse. Pas de grosses soirées endiablées et musiques à fond sur cette ile. Bonnes vacances. PS : Il faut pas avoir peur des touristes comme ca. C'est tellement bons les rencontres et ca arrivent toujours quand on s'y attend pas. | | | À: Vel74 · 14 mai 2009 à 22:37 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 3 046 affichages · Partager T'as de la chance, dans le village de ma femme, il n'y a ni seven eleven, ni marché. Mais on peut discuter avec les uns et les autres jusqu'a 22H et le matin on ne bouge qu'a 5 H | | | À: Singha · 14 mai 2009 à 22:46 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 3 038 affichages · Partager Je troque le 7eleven contre 1heure de plus de sommeil! Ca t'intéresse? | | | À: Vel74 · 14 mai 2009 à 22:47 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 3 031 affichages · Partager Je prends, je pourrais toujours faire la sieste l'après midi | | | À: Singha · 14 mai 2009 à 22:54 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager Petite précision, que tu ne porte pas réclamation par la suite: le 7 est à environ 15 km de la maison des beaux parents | | | À: Vel74 · 14 mai 2009 à 22:56 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 3 016 affichages · Partager A mais alors ça change tout, j'ai un Big C à 25 Km. Mais t'es le bienvenu quand même si tu passes dans le coin. | | | À: Singha · 14 mai 2009 à 23:07 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 984 affichages · Partager Je prends note! Ca sera avec plaisir | | | À: Kirikou21 · 15 mai 2009 à 1:26 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 943 affichages · Partager Des "coins tranquilles", il y en a PARTOUT !
Même à Samui, vous avez de ces "coins tranquilles" où on ne voit pas de touristes bruyants pétés et en goguette... (j'habite un de ces "coins" !).
Le seul "blème", c'est que si vous voulez réserver par Internet, planifier vot' budget etc... TINTIN
Ces coins-là, il faut presque toujours les trouver "en se baladant"...
Bon voyage | | | À: Kirikou21 · 15 mai 2009 à 2:00 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 931 affichages · Partager Salut,
Il y a pas mal de plages tranquilles sur toute la côte sud-est. Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site. La plage de Sam Roi Yod (Pranburi) ou celle de Ban Krut sont mes préférées, mais Chumphon est pas mal non plus. Bien plus au sud entre Surat Thani et Nakhon Si Thammarat tu as Khanom et Sichon qui sont bien et calmes !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Vel74 · 15 mai 2009 à 3:42 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 912 affichages · Partager Bonjour, Excusez moi, mais cest "DokKhamThai" "mimosa en français", amphroe de ça région à 20 Km de Phayao, je connais très bien la région, et en effet c'est très calme. il n'y a pas de touriste, mais la mer est a 800Km (belle plage !), une piscine depuis 10 ans, mais de dizaines d'étangs ou l'ont ce baigne. | | | À: Singha · 15 mai 2009 à 4:50 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 900 affichages · Partager Tu sais se qu'il te reste a faire monte un 7/11 et vends des reveilles... | | | À: Latanapong · 15 mai 2009 à 6:59 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 877 affichages · Partager Je crois que cela casserait l'ambiance du village | | | À: Ppii · 15 mai 2009 à 9:47 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 819 affichages · Partager Oui faute de frappe, je voulais mettre un m à la place du ù | | | À: Vel74 · 15 mai 2009 à 10:14 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Pah Phrat Beach près du Research Costal Center de Ranong... On y est resté 2 semaines, on était les seul occidentaux à 10 km à la ronde. C'est une village de pêcheur, avec un mini magasin (ou plutot un frigo et des clopes) Il y a un gros 7/11 à 3km de là. Attention, qd on est les seuls "blancs", il faut pouvoir s'adapter (pas de bikini, et encore moins de monokini ou string...) | | | À: Tomsayan · 15 mai 2009 à 12:18 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 750 affichages · Partager Pour moi, Long beach à pee pee island est vraiment peinard. Il y a juste le restaurant du resort.Et je n'y ai jamais eu de probléme de bruit.
Là, je suis allé à Koh Tao et ma fois, j'ai trouvé l'endroit plutôt calme egalement.Mais bon, c'est plutôt morose en ce moment la Thaïlande pour le tourisme.Je n'ai jamais vu si peu de touristes.Sukhotaï etait vraiment deserté.
J'ai une petite question : si vous voulez de la tranquillité loin des (autres) touristes, pourquoi justement choisir d'aller dans le pays d'Asie le plus visité ?
J'ai un peu egalement la même pensée.Surtout dans les îles en général qui sont les endroits où il y en a le plus. Les Thaïlandais fréquentent rarement les îles pour leurs congés (pour ceux qui peuvent se permettent d'en prendre) J'ai pensé à la Corée du nord pour la tranquilité touristique ! | | | À: Vel74 · 15 mai 2009 à 13:16 Re: Recherche endroits tranquilles en Thaïlande Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 720 affichages · Partager C'est pas grave, bien au contraire, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur VF a connaitre ce bled. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |