Miroku · 10 mars 2008 à 13:07 14 messages · 8 participants · 11 453 affichages | | | | 10 mars 2008 à 13:07 Envoi de chronopost vers Madagascar Message 1 de 14 · 11 344 affichages · Partager Bonjour,
Concernant un envoi Chronopost, je sais que sur Tana ça fonctionne bien, j'ai déjà utilisé.
Ma question se porte plus sur une grande ville de province ( Fianarantsoa en particulier). Est-ce que qqun a déjà testé ?
Merci de votre réponse   | | | je n ai pas essayer mais j ai deja vu des camions de la poste en colissimo donc lettre lourde 3 dvd dedans j en ai envoyé un peu partout............... tous reçu en 15 jours !!! le plus lent cela a ete la personne de tana !!!!!!!!!! | | | SALUT, pour tamatave, ça marche sans probleme. | | | Bonjour, Quel est le délai d'acheminement pour un chronopost ? Jai envoyé un colis à TANA en " colissimo internationnal " mais cela est très long presque 1 mois. Cordialement | | | les chronoposts que j'envoie arrivent entre 4 et 6 jours. le plus long fut 9 jours. | | | petite astuce expedie ton chrono chez mada express et il prendrons le relais sur mada j'ai fait deplacer ma moto par leur ste de antsirabe a diego cela a pris 10 jours colis de 200 kg alors pour un chrono cela doit etre tres rapide car il on des bureaux un peu partout | | | Salut j'ai envoyé un petit colis à Fianarantsoa en novembre et aucun problème il est arrivé en une semaine bonne soirée | | | À: Kapok · 13 mars 2008 à 23:00 Re: Envoi de chronopost vers Madagascar Message 8 de 14 · 11 138 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, j'ai joué la solution de facilité, j'ai envoyé le chronopost à Tana 
A l'heure qu'il est, il doit être au dessus du Kilimandjaro....... | | | j espere que le flight level sera bon  alors ils commence par un chiffre impair ou un chiffre pair parceque en IFR on est sur qu il termine par pair | | | À: Miroku · 26 février 2009 à 12:22 Re: Envoi de chronopost vers Madagascar Message 11 de 14 · 10 459 affichages · Partager cela fonctionnait peut être il y a 6 mois, mais cela ne semble pas être les cas aujourd'hui et je me bagarre pour savoir qui distribue "colissimo international" sur Madagascar.....en tout cas, ce n'est pas la poste malgache et c'est elle même qui le dit...mais alors qui ? ? le suivi internet me dit que mon colis est arrivé au bureau de distribution il y a plusieurs jours, mais il n'est pas encore distribué...peut être est ce en raison de la situation sociopolitique actuelle....... mais tout renseignement serait pour moi le bienvenu | | | Salut !
C'était pour où à Mada ton colis ? | | | Salut, Il me semble que c'est la succursale locale de DHL qui s'occupe des "colissimo", mais je ne suis vraiment pas sûr. Tu dois avoir leurs coordonnées sur leur site . J'ai envoyé un mandat postal international il y a un peu plus d'une semaine, celui-ci est arrivé sans problème et dans les délais. Bonne chance à toi... | | | À: Miroku · 26 février 2009 à 13:59 Re: Envoi de chronopost vers Madagascar Message 14 de 14 · 10 434 affichages · Partager Salut !
C'était pour où à Mada ton colis ? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |