Fipro · 13 juillet 2011 à 10:37 3 messages · 2 participants · 2 188 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 10:37 Envoi de matériel informatique à Madagascar Message 1 de 3 · 2 186 affichages · Partager bonjour à vous
HELP HEL P HELP
j ai pu récupérer du matériel informatique et je dois l envoyer à madagascar et plus precisement à antsirabémon fils est bénévole là bas et l association vient de construire une école, l interet est que l école reçoit au plus vite ce matériel, il ya une dizaine d ordinateurs complets si vous ou votre entourage entendez parler d un containeur en partance pour mada faites moi signe je vous remercie sincérement de relier ce message et gros merci pour les enfants de mada pour votre participation gerard | | | À: Fipro · 14 juillet 2011 à 1:35 Re: Envoi de matériel informatique à Madagascar Message 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager Bonsoir. Problème récurent, nous avons tous du matériel, des vêtements, des livres à donner mais pour faire parvenir tout celà..... ça coûte très cher au départ et à l'arrivée. A moins qu'une assoc. ait une petite place dans un container...ce serait un sacré coup de chance ! Essayez d'envoyer vos ordi par medair, une association humanitaire qui transporte le matériel. Bien sûr, il faut payer mais bien moins que pour un container et leur apporter le matériel. Vous trouverez l'adresse de medair sur google. Comme je dis toujours, il n'est pas facile d'aider et on trébuche sur ce genre de très très gros problème. Bon courage | | | À: Sissi · 16 juillet 2011 à 10:36 Re: Envoi de matériel informatique à Madagascar Message 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager bonjour
merci de votre réponse effectivement pas facile mais on s accroche surtout lorsqu on sait que des enfants et adultes attendent ce genre de matériel on y croit bonne continuation à vous | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |