Brownies66 · 10 décembre 2008 à 2:08 4 messages · 3 participants · 2 241 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 2:08 Transport maritime entre les pays côtiers d' Amérique du Sud Message 1 de 4 · 2 240 affichages · Partager bonjour j'ai entendu parler qu il etait posible de voyager par les mers (cargo) entre les diferent pays cotier de l' amerique du sud. se rendre d' equateur jusqu'en colombie ou jusqu'au perou de cette facon. quelqu'un pourrait t'il me confirmer que cela est encore posible, tout renseignement sur les prix, et les diferents ports qui peuvent etre rejoin de cette facon serons les bienvenu. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | personne? je vais continuer de me renseigner sur le sujet si j'obtien des reponses je vous tien au courrant peut etre que d'autre sont egalement interreser... | | | Je n'ai jamais entendu qu'on puisse faire ça en Amérique du Sud et encore moins en Equateur, mais je serais intéressée de savoir, alors si tu apprends quelque chose tiens moi au courant! | | | salut les amis.
si vous avez obtenus des infos, ce serait grand plaisir que de les partager avec vous
je suis au parou bet me dirige vers le nord....
merci | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |