| Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Coconutt · 28 juillet 2010 à 22:38 10 messages · 9 participants · 33 556 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 22:38 Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 1 de 10 · 33 222 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté des billets ryanair pour la fin aout (2adultes et un enfant -de 16ans). Tout c'est parfaitement passé jusqu'à ce que je reçoive l'email de confirmation. Il y a eu une inversion dans les statuts enfant/adulte. L'un des adultes, au lieu d'être considéré comme adulte est suivi de CHLD (enfant).Et l'enfant a comme statut ADLT (adulte). Cependant je n'ai pas encore fait l'enregistrement en ligne, avec les informations sur nos passports, etc. Cela est il grave ? Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Je demande ici tout d'abord car la compagnie ne peut être seulement contacté par téléphone et le prix d'appel est quelque peu excessif !
Merci d'avance pour les réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coconutt · 12 février 2011 à 9:28 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 2 de 10 · 32 886 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait exactement le même erreur que vous. Mes enfants de 17 et 14 ans vont voyager seuls et j'ai inversé les prénoms. Du coup sur le mail de confirmation c'est mon fils de 14 ans qui est l'adulte et ma fille de 17 ans l'enfant. comment avez fait pour modifier cette erreur? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. | | | À: Patocha · 12 février 2011 à 12:22 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 3 de 10 · 32 725 affichages · Partager Ça va peut être bloquer à l'enregistrement en ligne en rentrant les dates de naissance, mais normalement en appelant le call center ils devraient modifier ça sans problème, car il n'y a pas de différence de prix entre les adultes et les enfants. Ils ont mis la limite d'âge à 16 ans simplement pour s'assurer qu'aucun mineur de moins de 16 ans ne voyage seul sur cette compagnie. | | | À: RYRthebest · 10 juin 2011 à 23:05 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 4 de 10 · 32 437 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que si vous n'etes pas revenu poster sur ce forum pour raler c'est que ca n'a pas pose de soucis? Comment avez vous fait ? Avez vous appeler le call center pour faire l'inversion?
Merci, | | | À: Xian21 · 14 juin 2011 à 10:21 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 5 de 10 · 32 384 affichages · Partager Bonjour,
j'ai exactement le même probleme sur mes billets ryanair. je n'arrête pas d'apelé le service client, celui ci m'a repondu qu'il aller me renvoyé un mail de confirmation avec la rectification de l'erreur. A ce jour je ne l'ai toujours pas recu et je n'arrive pas les joindre. Vraiment, je trouve que ce n'est pas sérieux de leur part. Ce n'est d'ailleur pas le seul probléme que j'ai rencontré avec eux. | | | À: Ugomemma · 6 juillet 2011 à 17:56 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 6 de 10 · 32 242 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même souci et pour l'instant je n'ai pas encore fait mon enregistrement. Pouvez-vous me dire si vous avez eu gain de cause ? La procédure que vous avez suivi ? Quel numéro appeler ? Grand merci d'avance ! | | | À: Fabchaf · 25 août 2011 à 9:42 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 7 de 10 · 32 056 affichages · Partager Bonjour,
En definitive je n'ai rien fait et je n'ai eu aucun soucis au moment de l'embarquement. Par contre, pour la poussette qui est gratuite ce n'est vrai que si l'enfant a moins de 2 ans d'apres l'hotesse qui s'est occupe de nous (meme si elle l'a fait passer sans nous faire payer de supplement).
Bon voyage. | | | À: RYRthebest · 7 juin 2015 à 18:43 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 8 de 10 · 25 924 affichages · Partager quel est le numero de ryannir afon de les appeler et regler ce probleme?
Merci | | | À: Chaimae123 · 20 juin 2016 à 14:23 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 9 de 10 · 21 602 affichages · Partager Bonjour, j'ai commit même erreur pour mon fils, comment avez vous résolu la problème ? En attendant votre réponse, Merci beaucoup par avance ! | | | À: Coconutt · 14 avril 2019 à 21:46 Re: Erreur adulte/enfant pour un billet de vol Ryanair Message 10 de 10 · 11 482 affichages · Partager bonjour du coup comment c’est passer là choses ? cela a t’il poser un problème au niveau du guichet ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |