en tout cas une chose est sur je ne réserverai plus jamais chez eux...ni chez go voyage et chez edream c'est le meme groupe amadeus
là tu réagis mal pour la bonne raison que tu te heurteras de toutes les façons à un mur...
parce que même si tu prenais ton billet sur le site d'une compagnie aérienne directement ça serait IDEM..... il ne faut pas se tromper hélas.....il faut prendre son temps pour faire une réservation et se relire.... le billet eticket est émis quasiment simultanément après passage commande sur le net.. c'est pour ça que l'on ne peut rien faire même si dans l'heure qui suit on s'en apperçoit....
donc les agents travaillant dans des groupes web de voyages sont des robots qui appliquent les règles des compagnies aériennes..... là tu fais un amalgame.... c'est comme ça et pas autrement... pour un prénom pas d'incidence pour un NOM de famille j'ai bien peur que tu passes à la caisse soit frais minime si opodo applique les règles de la thai qu'ils faut que tu connaissent avant d'insister auprès du voyagiste..
pour modification de l'orthographe ou alors annulation premier billet et réédition d'un eticket au prix du jour pour la classe. En tous les cas ne pas monter en pression car de toutes les façons tu SEULE fautive, pas la peine de tergiverser il faut faire amende honorable en passant un peu pommade..... sinon tu casqueras....
ne pas attendre 48h maxi pour contacter tout de même la thai pour avoir leur politique sur ce point afin que tu vois si l'agent opodo te dit la même chose...demande à la THAI si le jour du départ ils peuvent modifier sur place moyennant un certain montant l'orthographe ou si tu risques de devoir racheter un billet... pose bien ces questions, ne t'arrête pas à opodo.
opodo applique les règles, c'est du racket oui et c'est dommage que ce soit aussi compliqué pour les voyageurs étourdis....
une inversion de sens nom/prénom aucune incidence (car concordance parfaite avec passeport) faute d'orthographe cata pour LE NOM DE FAMILLE... et donc faut s'y plier....
je pense que tu vas devoir assumer ce pépin auprès de ton amie, vraiment peu de chance que tu passes au travers.. viens nous faire un "rapport d'expérience" comment ça c'est terminé et si tu as pu voyager quand même en passant au travers d'un agent scrupuleux....mais attention si à l'aller ça passe au retour ça peut être différent et là c'est payer un retour PLEIN POT qui amputerai massivement le compte de ton amie....
donc règle le problème impérativement avant de partir....ne cherche pas midi à quatorze heures assume cette erreur.....j'ai deux amis qui travaillent dans deux sites web connus ici et ils m'ont confirmé que c'était peine perdu encore une fois une erreur de ce type....
il ya pénalité mais parfois ça peut être moins de 100 euros pour modification... c'est tout de même mieux que le prix total du voyage.. le jour du départ si refoulement à l'enregistrement......