OK pour la cabine. Concernant les valises pour la journée j'ai trouvé ceci sur le net:
Possibilité de consigner les valises au port de
Barcelone?--
R: Je suis sûre qu'il y a des consignes à "Estació de Sants", mais je ne sais pas s'il y a au port.
Une gare près du port de
Barcelone: Estacion de Franca--
La gare est proche de l'avenue Marqués de l'Argenta sur le district de Cuitat Vella-Barceloneta.
Très proche de la Ville Olympique, du port Olympique, du port sportif de Vell et de l'université Pompeu Fabra.
On y vend de billets (vente immédiate et anticipée) et on y trouve un restaurant, une cafétéria, une librairie-marchand de journaux, des chariots pour transporter ses valises et une consigne (ouverte de 6 à 23 heures 45). Une station de taxis est également présente.
La gare de
Barcelone França
Qu'on vienne de
Suisse avec le Pau Casal ou de
Paris avec le Joan Miro, on n'arrive plus à
Barcelona Sants mais à
Barcelona França. C'est pas plus mal, car cette gare est beaucoup moins fréquentée. Elle est à quelques pas du Barri Gotico et de
Port Vell, si vous avez un peu de temps avant de partir vous pourrez laisser vos valises à la consigne et aller faire un tour dans l'El Born les mains dans les poches. La RENFE a passé des accords avec les métros de
Barcelone, on peut maintenant aller à
Barcelona Sant ou à l'aéroport avec son billet de train, renseignez-vous à la gare, car il faut le faire valider.