Londaise · 9 avril 2010 à 17:36 6 messages · 3 participants · 5 578 affichages | | | | 9 avril 2010 à 17:36 Escale de croisière à Civitavecchia: prendre un taxi pour Rome? Message 1 de 6 · 5 577 affichages · Partager BONJOUR, je dois faire escale à CIVITAVECCHIA, mercredi prochain; ce sera la deuxieme fois et je voudrais essayer de prendre le train comme plusieurs membres du forum le conseille (pour aller à ROME)OU PEUT ETRE un taxi; nous sommes 5 est ce que quelqu'un sait s'il y a des taxis qui prennent 5 personnes? SI OUI quel est le tarif aller retour?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je m'etais renseigne et cela coutait dans les 150€. Tu peux trouver en faisant une recherche Civitavecchia/ Rome/Taxi ou limo Le bonjour a la londe (je suis du Pradet) Bonne recherche | | | merci, le train est tout de même beaucoup plus interessant...... | | | En effet. Pour 9€ par personne en train A/R. Mais sois patiente car la queue a la gare est longue, et le personnel peu aimable (ils prennent les CB). J'avais pris les horaires sur le site de trenitalia. Le service est regulier et direct. Et ton transport te permet d'utiliser les transports de Rome. Bon voyage | | | pour l'aller, nous avons pris un taxi (8 personnes) prix 100 € - arrêt devant la basilique et pour le retour le train salutations | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |