Domialla2000 · 19 avril 2015 à 10:06 6 messages · 5 participants · 2 393 affichages | | | | 19 avril 2015 à 10:06 Message 1 de 6 · 2 361 affichages · Partager Bonjour, Je fais une croisière sur le Costa fascinosa "escale à Rome" et je voudrais savoir qu'elle est la station de train la plus proche pour aller au Vatican. Merci d'avance et bonne journée. | | | Bonjour La gare du Vatican c'est San Pietro je cois. Bonne croisiere Cordialement Claudine | | | tu prends le train pour ROME et tu descends a l arrêt SAN PIETRO tu es a 5 bonnes minutes à pieds de la place st pierre | | | À: Poupou10 · 19 avril 2015 à 16:16 Message 4 de 6 · 2 274 affichages · Partager tu prends le train pour ROME et tu descends a l arrêt SAN PIETRO tu es a 5 bonnes minutes à pieds de la place st pierre
Merci beaucoup, peut-être pourriez vous m'aider encore une fois concernant la distance qu'il y a entre le quai où arrivent les bateaux et la gare de Civitavecchia. | | | Bonjour en prenant le bus Pour sortir du port il vous restera un bon klm de marche 10 a 15 mn | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |