Bxe3zl2kc · 5 janvier 2013 à 12:39 · 8 photos 175 messages · 26 participants · 17 614 affichages | | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 14:32 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 81 de 175 · Page 5 de 9 · 1 267 affichages · Partager Merci Dilom pour ces précisions.
Je veux bien qu'une écrasante majorité de farangs s'installe là bas parce que ils ont une belle... Mais il doit bien en avoir de ceux qui s'y installent là bas parce qu'ils ont eu le coup de coeur du pays? Non?
P.S: c'est la première fois que j'entends parler de palaya; qu'est-ce donc? | | | À: Davidoff79 · 6 janvier 2013 à 14:37 · Modifié le 6 jan. 2013 à 15:03 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 82 de 175 · Page 5 de 9 · 1 258 affichages · Partager oui c'est vraiment un bon filon, mais il faut bien choisir l'endroit.. ça peux aller jusqu'au resort pour touriste Thai (il y en a  ) avec metting room pour fonctionnaire en séminaire.. si l'endroit est jolie
25 chambres à 3000 bath le mois.. sans compter le profit sur l'électricité et l'eau.., machine à laver payante..etc.. 
Jamais eu d'emmerde pour l'instant avec les étudiant thais de KKU qui loue chez nous et des employés du nouveau Lotus Extra C'est sur que cela te rapporte moins qu'une loc à la journée mais au moins tu n'es pas emmerdé.
| | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 14:54 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 83 de 175 · Page 5 de 9 · 1 247 affichages · Partager Pour le coup de coeur du pays d'accord.. Mais ça va être toujours au même endroit.... touristique, parce que le reste ils ne connaissent pas
Palaya c'est le mot distingué de "femme".. mia c'est plus familier mia, mia noi, mia yai.. c'est dans le même groupe.. | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 14:55 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 84 de 175 · Page 5 de 9 · 1 247 affichages · Partager pour ma part il ne s'agirait que de logements pour étudiants pour la kasetsart university a kamphaeng saen mais il faut que je ne tarde pas trop les thaïlandais investissent dans ce genre de constructions | | | À: Davidoff79 · 6 janvier 2013 à 14:58 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 85 de 175 · Page 5 de 9 · 1 245 affichages · Partager très bien, mais les terrains doivent beaucoup augmenté par là.. | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 15:11 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 86 de 175 · Page 5 de 9 · 1 231 affichages · Partager je vais voir cela en août prochain le dilemme c'est que j'ai un terrain (2400 M3) donc suffisant pour mettre des logements et qui se trouve derrière la maison familiale donc facile pour gérer les petits problèmes de locations mais a environ 8 KM de l'université maintenant tous les étudiants ont leurs petites motos donc investir dans un terrain plus près ou construire chez mois sachant qu'a 2 kilomètres des studios se sont construits | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 15:25 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 87 de 175 · Page 5 de 9 · 1 218 affichages · Partager re
Ma femme elle m'aurais poussé à aller en Isan et faire autre chose, moi à m'installé à Nonthaburi ou sud Bangkok yan nawa à yang na, on à juste trouvé un compromit, et tombé sur la perle rare
la clef de la réussite c'est aussi de prendre du temps et de réfléchir aussi par soi même et pas uniquement via le cerveau télécommande de la copine Thaï avoir une Thai c'est une aide, un soutien, une mine d'information, mai sa peut devenir rapidement un fardeaux aussi deja il faut passé le cap des 1 ans en Thaïlande et la 80% des Farang rentre chez eux, les poches bien vide
pour ce qui est des location, Tout a fait d'accord sur le concepts, mai pas forcement uniquement pour les étudiant, tout les PADMEN, Mansion etc rapporte à donf aussi et même en ISAN... la Thaïlande est quand même massivement rurale, et à besoin de s’urbanise rapidement, pour compensé la mécanisation agricole. Avec la saturation de bangkok les autres villes vont aussi avoir leur mots à dire dans les années qui viennent
le principale probleme réside dans la gestion de la construction du bâtiment. Elle est souvent aberrant en Thaïlande. bref il faut dormir sur place et tout contrôler sois même, sinon attention au malfaçons qui vont s'enchainer par la suite comme des tuiles à répétitions...
+ | | | À: Davidoff79 · 6 janvier 2013 à 15:26 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 88 de 175 · Page 5 de 9 · 1 216 affichages · Partager C'est envisageable.. 1 rai 1/2... a toi de voir et de sonder les environs, leur besoins, ce qu'en pense la belle famille.. etc.. tu peux aussi louer a la journée.. 300-400 baht.. Par contre plus tu te rapprochera de l'université plus les terrain coûteront cher mais tu aura une certitude de remplissage | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 15:41 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 89 de 175 · Page 5 de 9 · 1 204 affichages · Partager nous allons étudier tous cela cet été avec madame et le beau-père  merci pour les réponses | | | À: Konhenry · 6 janvier 2013 à 16:00 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 90 de 175 · Page 5 de 9 · 1 200 affichages · Partager la clef de la réussite c'est aussi de prendre du temps et de réfléchir aussi par soi même et pas uniquement via le cerveau télécommande de la copine Thaï
+1 ça doit être en phase avec ce que tu constate et avec ce qu'elle te raconte..
avoir une Thai c'est une aide, un soutien, une mine d'information, mai sa peut devenir rapidement un fardeaux aussi deja il faut passé le cap des 1 ans en Thaïlande et la 80% des Farang rentre chez eux, les poches bien vide
Pas forcément un fardeaux si l'envie de réussite est commune
pour ce qui est des location, Tout a fait d'accord sur le concepts, mai pas forcement uniquement pour les étudiant, tout les PADMEN, Mansion etc rapporte à donf aussi et même en ISAN...
+100..
a Thaïlande est quand même massivement rurale, et à besoin de s’urbanise rapidement, pour compensé la mécanisation agricole. Avec la saturation de bangkok les autres villes vont aussi avoir leur mots à dire dans les années qui viennent
Je le constate même au fin fond de l'isan.. d'où des opportunités à partir des endroits onéreux et non rentable
le principale probleme réside dans la gestion de la construction du bâtiment. Elle est souvent aberrant en Thaïlande. bref il faut dormir sur place et tout contrôler sois même, sinon attention au malfaçons qui vont s'enchainer par la suite comme des tuiles à répétitions...
+ 1 Nous avons fait modifier des choses qui ne correspondait pas à ce que nous voulions | | | À: Dilom · 6 janvier 2013 à 17:30 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 91 de 175 · Page 5 de 9 · 1 177 affichages · Partager Palaya c'est le mot distingué de "femme".. mia c'est plus familier mia, mia noi, mia yai.. c'est dans le même groupe..
+1, palaya c'est comme samee pour le mari et poa pour mia, plus vulgaire... mia noi c'est plus de l'ordre du gik, une maitresse, pas pareil  mais sans mia noi il n'y a pas de mia yai   | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2013 à 18:20 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 92 de 175 · Page 5 de 9 · 1 161 affichages · Partager Je m’excuse pour le titre de mon sujet « esclavage en cas de doute quoi faire » aurais été plus juste.Ma conviction c’est construite sur 2 mois, par une observation comportementale de cette personne vis-à-vis de ces jeunes filles. Par des regards que l’une des jeunes filles ma plusieurs fois fais que j’ai lu comme un appelle à l’aide. Lorsque cette personne explique pendant des heures « comment servir les 6 couvert par semaine », ce que j’y voyer c’est un comportement de « pervers narcissique » c'est-à-dire quelqu’un qui vampirise des proies. Je n’ai aucune preuve et je ne me positionne pas tel-quel.Dire que je fais de la délation est faux car je ne communique pas l’adresse de ce restaurant sur la place publique est qu’il est impossible de deviner de qui je parle.Pourquoi je n’ai pas pris l’adresse exacte qu’en j’y étais durant ces 2 mois, tout simplement car c’est une situation dans laquelle je n’ai jamais été auparavant confronté et que savoir quoi faire n’est pas inné pour moi.J’ai pris contact avec 4 associations base en Thaïlande, c’est sans doute en vain, mais le silence c’est trop facile et cette démarche me permet de me former les bons reflexe si cela arrive une nouvelle fois et de mieux savoir comment m’y positionner. | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2013 à 18:35 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 93 de 175 · Page 5 de 9 · 1 152 affichages · Partager ou Mia louang, geek c'est vraiment uniquement pour le sex, une mia noy faut la sortir et l'entretenir au moins un minimum syndical | | | À: Konhenry · 6 janvier 2013 à 18:38 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 94 de 175 · Page 5 de 9 · 1 147 affichages · Partager Exact, mia noy c'est plus une maitresse que gick une simple amante, j'ai résumé pour faire simple | | | À: Bxe3zl2kc · 6 janvier 2013 à 18:52 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 95 de 175 · Page 5 de 9 · 1 137 affichages · Partager Je m’excuse pour le titre de mon sujet « esclavage en cas de doute quoi faire » aurais été plus juste. Ma conviction c’est construite sur 2 mois, par une observation comportementale de cette personne vis-à-vis de ces jeunes filles. Par des regards que l’une des jeunes filles ma plusieurs fois fais que j’ai lu comme un appelle à l’aide. Lorsque cette personne explique pendant des heures « comment servir les 6 couvert par semaine », ce que j’y voyer c’est un comportement de « pervers narcissique » c'est-à-dire quelqu’un qui vampirise des proies. Je n’ai aucune preuve et je ne me positionne pas tel-quel.Dire que je fais de la délation est faux car je ne communique pas l’adresse de ce restaurant sur la place publique est qu’il est impossible de deviner de qui je parle.Pourquoi je n’ai pas pris l’adresse exacte qu’en j’y étais durant ces 2 mois, tout simplement car c’est une situation dans laquelle je n’ai jamais été auparavant confronté et que savoir quoi faire n’est pas inné pour moi.J’ai pris contact avec 4 associations base en Thaïlande, c’est sans doute en vain, mais le silence c’est trop facile et cette démarche me permet de me former les bons reflexe si cela arrive une nouvelle fois et de mieux savoir comment m’y positionner.
il faut parler au principales intéressé, ensuite si ta de bon avoir et une envie de samaritain, tu peut toujours leurs prendre un studio en padmen, à 2500 B à bangkok (payer le cash le tiket d'entré5000-6000 B) et les laisser se démerder, elles trouverons rapidement un job dans la restauration payer 8000 a 10 000 B mois... (si elle sont deux à bossé autant dire qu'elle vivront mieux qu'en France au smig avec ça...)
ensuite si tu es dans la merde en Thaïlande tu trouve toujours des crédit à tôt chinois, c'est moche mai sa dépanne aussi elle prennent un crédit chinois, a deux même a refiler 10 000 B sur 6 mois + la location du studio, il leurs restera largement de quoi bien vivre en Thaïlande
par exemple, le temps de trouvé ma maison actuel, je me suis prie une piaule correcte à 2500B mois Literies, armoire, eau chaude air conf et ventilateur comprit dans le prix de location ouverture caution plus 1er mois a 5500 B en frais j'avais 1000 B pour l’électricité, j aime l'air con, et 250B d eau, j'aime les douche aussi ^^ et 500B pour le net
la vie economique c est Riz auto cuiseur, et plat cuisiner pour deux du marché à 20-30 B, eau du distributeur a 1B le litre donc bref, Il y a moyen de se sortir de la merde, avec un peut de courage
avec ma femme on à tenu 6 mois à Bangkok avec 8000 B mois pour deux et sans trop se privé... | | | À: Konhenry · 6 janvier 2013 à 18:58 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 96 de 175 · Page 5 de 9 · 1 129 affichages · Partager ou Mia louang, geek c'est vraiment uniquement pour le sex, une mia noy faut la sortir et l'entretenir au moins un minimum syndical
Et comment on appelle une mia noy à qui on lui envoie du pognon depuis 2 ans chaque mois et qu'on se rend compte qu'elle recevait de la thune de la part d'un autre mec au moins? | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 19:04 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 97 de 175 · Page 5 de 9 · 1 121 affichages · Partager | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 19:08 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 98 de 175 · Page 5 de 9 · 1 117 affichages · Partager ou Mia louang, geek c'est vraiment uniquement pour le sex, une mia noy faut la sortir et l'entretenir au moins un minimum syndical
Et comment on appelle une mia noy à qui on lui envoie du pognon depuis 2 ans chaque mois et qu'on se rend compte qu'elle recevait de la thune de la part d'un autre mec au moins?
Un fille maline? Si ca te manque l'envoit d'argent.. J'accepte les western union, pour te faciliter la tache je t'envois mon iban suisse en rpiver;) | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2013 à 19:16 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 99 de 175 · Page 5 de 9 · 1 108 affichages · Partager ok je résume:
une avec qui on va se "marrier" : mia noy une avec qui on fait boom boom de temps en temps : geeck une avec qui on fait boom boom contre rémunération: ladybar
dans les trois cas tu es le $ponsor....
j'ai juste? | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 19:20 Re: Esclavage en Thailande, quoi faire? Message 100 de 175 · Page 5 de 9 · 1 099 affichages · Partager une avec qui on va se "marrier" : mia noy
Non tout faux, la mia noy c'est une maitresse quand tu es déjà marié avec une mia yai (1ère femme) 
une avec qui on fait boom boom de temps en temps : geeck une avec qui on fait boom boom contre rémunération: ladybar
Same same but different, dans les 2 cas de figures tu passes a la caisse la plupart du temps. Une ladybar peut être ta geeck et vice versa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 082 visiteurs en ligne depuis une heure! |