Bonjour à tous
Je faisais le ménage dans mes contacts quand je suis tombé sur le N° de téléphone "parisien" que m'avait refilé Heinz Stücke avant son départ vers le fleuve Amazone. Curiosité immédiate,
j'ai googlé des pages de moins d'un an
pour voir où il en est.
Je n'ai trouvé que des pages en allemand pour l'instant. Je n'ai pas tout compris. Je crois que je vais devoir ramener fissa la
Teutonne à roulettes
dans la discussion.
"
roulement de tambour..."
Il semble que Heinz a eu des soucis de santé dans le nord de la
France et que la fatigue le gagne. Il est donc rentré depuis peu (mai ou avril dernier si je comprend bien) dans son village natal de
Hövelhof.
dont trois articles au format PDF que je n'ai pas essayé de traduire:
J'espère que la
Teutonne à Roulettes
viendra éclairer le contenu de ces articles mais "
wenn Sie fließend Deutsch sprechen" vous-même, n'hésitez-pas.
Je ne demande pas une traduction complète des articles mais plutôt une extraction des informations récentes (post 2011).
De mon côté, je vais essayer dans un instant de rappeler le n° "parisien" qui était celui d'un ami qui l'hébergeait quand il était à
Paris. Si je rejoins quelqu'un, j'aurai peut-être d'autres nouvelles par ce biais.
En tous cas, je pense que
Hövelhof vient de donner une bonne raison aux cyclopathes de faire un arrêt dans leur ville.
Amicalement
Darryl
Edit n°1: Je viens de trouver
un article en anglais
que comme moi, plusieurs comprendront mieux. Ça confirme l'info mais il n'y a pas d'informations nouvelles.
Edit n°2 (19:30): Je viens d'appeler au n° "parisien" et je suis tombé sur... Heinz

. Je ne m'y attendais pas du tout à celle là! Il est de retour pour quelques jours dans son "
bunker" comme il appelle la maison que lui laisse un ami à Gentilly. Il était bien de retour à
Hövelhof brièvement cette année et là il est en train d'organiser le retour définitif. Il y a des projets de collaboration avec la ville et pas mal d'autres choses dont de nombreuses participations à des festivals. Je le retrouverai chez lui samedi pour l'entendre raconter tout ça mais déjà, je l'ai trouvé en grande forme au téléphone. Ça promet...