Nous souhaiterions partir en floride pendant 3 semaines au mois d'aout 2009. Quelle est la météo a cette époque de l'année? (le ciel est il couvert, et qu'en est il de la pluviometrie et de la temperature généralement) Merci d'avance, Milàn
Nous ferons debut aout un vol paris-new york (newark) ma fille etant fan de cette ville (je sais pas trop pourquoi), je voudrais savoir si on peut voir, durant l'atterrissage, la statue de la liberte? si oui, y a t il un cote de l'avion a privilegier...
Murielle56 · 26 juin 2009 à 22:36 · 8 participants · 2 269 affichages
Hi ns sommes 7 amis à partir le 25 juillet pour 3 semaines dans le montana et wyoming, départ paris-londres (vol air france) et londres-billings (delta airlines)avec, et c'est là le hic, seulement 1h20 de transit a atlanta pour récupérer les bagages...
Ma soeur et moi avons décidé de partir à NY en septembre le billet c ok mais pour l'hôtel ça reste un grand mystère.Nous avons vraiment besoin de conseils, nos exigences: pas cher pas cher et pas cher mais propre. Merci
Arnho · 30 juin 2009 à 22:43 · 2 participants · 1 270 affichages
Nous partons demain pour Denver. Séjour d'un mois (Colorado, Wyoming, Utah, Arizona). Je tenais à vous remercier sincèrement pour toute votre aide et votre disponibilté qui ont été particulièrement utiles dans la perspective de notre premier séjour aux...
Voilà, Début septembre je vais faire un voyage de 5 jours a New york Mon "soucis" cest que j'ai un passeport, que j'ai fait faire en octobre 2004, et il se périme début octobre 2009. Est ce que la durée de validité est suffisante ou il faut que j'en refasse...
Je pars la semaine prochaine dans l'ouest américain et j'aimerais connaitre le confort des vols lufthansa (LH452) au départ de munich et en direction de los angeles (place pour les jambes, écran individuel, film en français...?) Merci d'avance Isabelle...
Je pars a Fort Lauderdale du 4 au 17juillet et je suis a la recherche d'une voiture de location "pas cher". Le problème est que présentement je ne trouve pas grand chose a moins de 500-550US pour la durée du séjour... et je trouve ça TRÈS cher! Je sais...
Adam2009 · 27 juin 2009 à 21:07 · 3 participants · 3 204 affichages
Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout CASABLANCA mon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début. jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont...
Malgré une recherche et de nombreux post sur la question, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nous avons pris un hotel avec un parking donc pour la nuit pas de problème, le centre on compte prendre les transports publics et nos jambes. Mais nous...
J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de sites le proposant, pourtant j'ai vue sur ce forum que quelqu'un disait que c'étais possible... oui mais sur quel site?
Comme l'indique le titre du message, je reviens d'un époustouflant voyage d'un mois et de 10000 km. dans le grand Ouest américain, de San Francisco à Los Angeles, en passant par Yosemite, Death Valley, Las Vegas, les parcs de l'Arizona et de l'Utah, Yellowstone...
Il s, agit de mon premier message sur ce site...! Je prévois faire un voyage aux usa la derniere semaine de juillet. Le départ serait le 25 juillet. Nous sommes une famille de 4 deux ados de 12 et 15 ans deux filles. Nous ne savons pas quoi choisir...
Je me rends à San Francisco, Las Vegas et New York dans 15 jours, et je voudrais savoir si certains parmi vous auraient des adresses sympas pour faire du shopping dans ces 3 villes. J'entends par shopping soit des adresses de magasins de marques pas chers...
Je viens vous souemttre l'itinéraire prévu pour mon grand voyage auxStates. mes plans ont changé et au lieu de faire la route 66 avec mon mari, je pars avec mon père, ce qui a changé les priorités. Nous ne sommes pas rando à fond (papa a 64 ans) mais...
New York me voilà, j'arrive le 21.6 pour une durée de 8 semaines, j'aimerai vos tuyaux pour voyager seule dans la ville, j'ai 21 ans et découvre les usa y a t il d'autres francaises à cette date? je cherche un logement sur Brooklyn merci pour toutes réponses...
Colineg · 29 juin 2009 à 23:37 · 3 participants · 4 572 affichages
Je repars dans une semaine aux USA mais avec un visa touriste -90jours cette fois ci (au lieu de mon ancien J-1) et je réalise donc que j'ai peut être besoin d'un billet retour (selon le site de l'ambassade US à Paris, mais bizarre). Selon d'autres sources...
Mokahlki · 25 mai 2009 à 15:45 · 5 participants · 2 008 affichages
Je pense qu'il doit y avoir sur VF quelqu'un qui a déjà utilisé les services de Pink Jeep à Sedona et je serais curieux de connaître son avis concernant l'intérêt de la formule et surtout quel itinéraire choisir (Broken Arrow peut être?). Bonne journée...
TheDoms · 28 juin 2009 à 3:04 · 14 participants · 4 835 affichages
Je dois aller dans l'Ouest des USA au mois d'aout pour la première fois (3 semaines). Je souhaiterai savoir si vous prenez plutôt un peu de cash + carte bleue ou plutôt des traveler cheques? après recherche su ce forum, j'ai vu qu'il y avait 2 sites qui...
Volcina · 29 juin 2009 à 23:09 · 4 participants · 2 155 affichages
J'ai pris RDV il y a de ça un mois avec l'ambassade américaine. Pour ce faire, j'ai du répondre à un formulaire posant des questions bien précises (nonimmigration Visa application). Néanmoins, après avoir relu le papier aujourd'hui, je me suis aperçue...
Nous avons le projet de nous marier à Las Vegas et de faire valider ensuite ce mariage en Belgique et nous souhaitons obtenir des expériences concrètes de belges ayant vécus cette expérience et pouvant nous décrire exactement toutes les procédures nécessaires...
Diddy11 · 22 juin 2009 à 10:17 · 8 participants · 2 901 affichages
Je ne trouve rien sur leur site, mais je voudrais savoir quelles sont les limitations de poids et taille pour les bagages en soute et les bagages à main?? De plus, nous partons à 01:15 pm, pour un vol de 9h40, donc aurons-nous un repas le midi, le soir...
Bon je suis un peu perdu concernant les spots où être à DV pour le lever et le coucher du soleil (et plus généralement la fin d'après-midi et la matinée) Si j'ai bien tout compris: - Zabriskie: plutôt Sunrise - Dantes: plutôt Sunset - Artist drive/palette:...
Corbasson · 29 juin 2009 à 21:30 · 2 participants · 2 747 affichages
Dans le cadre d'un voyage en famille au USA, nous prévoyons de faire rentrer notre camping car à BALTIMORE (Cote Est) pour quitter le territoire par le MEXIQUE et continuer notre périple vers l'amérique centrale. Le tout en respectant les 90 jrs aux states...
Labuche · 30 juin 2009 à 9:21 · 2 participants · 1 340 affichages
Saout à tous, Je pars aux etats unis en septembre. A l'origine on partait sur 767 300er de delta et ce jour, notre avion est un 76L. Savez vous ce que c'est? Merci
Je voudrais louer une voiture du 10 Aout au 27 Aout prochain à l'aeroport de Los Angeles (enlevement et restitution au même endroit). Je pensais louer une Pontiac G6, ce qui me semble correct pour 2 adultes et 2 enfants. Par Ebookers j'arrive à un prix...
Apres avoir chercher et lu les divers avis sur le site, j'ai élaboré (pas facile...) un circuit de 15 jours dans l'ouest américain. Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais j'aimerai connaitre vos avis sur le circuit que j'ai concocté...
Fabym · 29 juin 2009 à 22:28 · 3 participants · 7 192 affichages
Je pars au USA pour le trajet suivant Bruxelles-Frankfort-... Francisco... un vrai parcours du combattant. Je n'arrive pas à trouver sur le site de US Airways combien de temps en avance on doit se présenter: 3 heures ou 2 heures suffisent merci de votre...
Mpcassara · 29 juin 2009 à 20:21 · 3 participants · 1 174 affichages
Je recherche un hôtel entre 50 et 150 euros avec piscine au bord de la plage mais au centre de tout ce qu'il y a faire le soir (shooping, restaurants, bar, boite de nuit). Et en plus qu'il ne soit pas bruillant. Merci j'ai vu l'embarra du choix qu'il...
Ma fille va travailler deus mois a hapmton beach cet été elle arrivera a new york mais comment aller de la a hampton en bus en train ou en avion et ou se renseigner sur les tarifs et ou prendre les tichets combien de kilometres et dheures de transport...