Préparant un voyage de 3 semaines aux USA, je voulais savoir si mon itinéraire était faisable: 1 - Arrivée à Los Angeles en soirée 2 - Los Angeles 3 - Los Angeles 4 - Départ au matin pour LV puis aprem LV 5 - Grand Canyon 6 - Antelop Canyon - Coral Sand...
Unwisen · 22 janvier 2009 à 6:41 · 3 participants · 2 096 affichages
Je lis votre forum depuis un temps et j'apprécie vos conseils! Ayant débuté un trajet théorique (commençant le 1 juin) dans l'Ouest Américain, j'aimerais avoir votre avis... Réalisable? Sugestions? Le trajet se ferait en voiture et comprendrait plusieurs...
Pour un séjour de 4 jours à L.A. avec un enfant de 3 ans, me conseillez-vous de prendre un hôtel plutôt à Santa Monica ou à Venice? On veut l'un de ces 2 quartiers pour être proches de l'océan! Il me semble que Santa Monica a l'air mieux, mais je voudrais...
Fafou48 · 26 février 2009 à 20:45 · 4 participants · 1 702 affichages
Je suis nouvelle et je planifie un voyage de 2 semaines en voiture aux états-unis (Nags head, caroline du nord) en juillet et août prochain. Devrais-je m'abonner à Caa... Pour le rabais des hôtel, ça vaut la peine? J'attends vos réponses!! Merci Fafou48...
J'ai un vol sur la compagnie american airlines, de l'aeroport CDG (paris) vers providenciales, via Miami. Il y a 2 heures pour faire la correpondance, vous pensez que cela suffira? que faire si je rate mon avion? Merci!
Gnou75 · 24 janvier 2009 à 16:54 · 8 participants · 3 351 affichages
Avec 3 potes on débute tout juste l'organisation d'un voyage aux US dans l'ouest américain qui aura lieu du 14 au 28Mars 2009, donc un peu tôt dans la saison. On a regardé à grande mailles pour l'instant, notamment sur ce forum... et on envisage la boucle...
Voici un petit mot rapide après 10 jours passés au Best Western Airpark Hotel, Inglewood. J'en avais lues des vertes et des pas mures sur Inglewood et j'admets que ça m'avait un peu refroidi avant d'arriver, mais au final aucun soucis! Pour commencer...
Kadwan · 1 mars 2009 à 14:36 · 3 participants · 5 643 affichages
Nous prévoyons de faire une petite balade de 3 semaines environ aux états unis au mois d'aout, nous ne sommes pas encore fixés sur l'itinéraire, mais je me pose la question du budget qu'il faut? nous sommes 4 avec nos 2 enfants de 18 et 15, combien faut-il...
Gigi81 · 1 mars 2009 à 14:32 · 2 participants · 2 693 affichages
Est-ce que quelqu'un sait comment aller à The Waves à Coyote Buttes?? C'est à combien de temps de Page? Et est-ce que c'est difficile d'accès? Merci d'avance.
Parrainono · 27 février 2009 à 16:56 · 5 participants · 6 623 affichages
J'ai une question purement pratique à soumettre aux voyageurs connaissant les etats unis. Est ce que l'adaptateur pour prises electriques qui sert en Irlande et en Grande Bretagne est le même pour les Etats-unis? Je vais à New york en avril prochain et...
Je reviens d'un aller - retour CDG - LAX fait avec Air France en classe Tempo. L'aller s'est fait sur un 777-200 un peu rustique, on se retrouve un peu serré quand le passager de devant bascule le fauteuil mais à coté de ca, c'etait assez honnete. Bon...
Picchu · 8 mai 2006 à 12:01 · 5 participants · 8 453 affichages
Je commmence à réfléchir à un voyage d'environ 15 jours ou plus dans l'ouest des USA pour juilet 2007 ou 2008 (suivant finances). J'aimerai savoir si c'est intéressant de prendre le train à Durango pour aller à Silverton? Ou est-ce qu'il vaut mieux privilégier...
Après une semaine super à new york nous avons décidé de retourné mais cette fois ici dns le sud des usa, pour avoir un peu plus de chaleur mais après une recherche rapide sur le net je me rends compte que le bilet c'est 3 x pluchers que pour NY: connaissez-vous...
On vit aux Antilles, cette année nous pensons pour nos vacances aux grands parcs nationaux de l'ouest américain. Nous pensons arriver à Los Angeles, et louer 1 voiture pour visiter entre autre Grand canyon et Yosemite, et Las Vegas. 15 jours, qu'en pensez...
Gije · 14 janvier 2009 à 22:36 · 9 participants · 3 509 affichages
Ma femme et moi partons pour la 1ere fois dans l'ouest en faisant une boucle en partant de San Francisco Je soumets à vos critiques et remarques l'itinéraire que nous souhaitons réaliser A savoir que nous ne souhaitons pas spécialement voir L.A., nous...
Nous commençons à connaître les Etats Unis et adorrons. Pour notre quatrième voyage nous avons prévu pas mal de repos et quelques visites. Merci de nous donner votre avis sur le petit périple et si nous avons oublié certaines choses, n'hésitez pas à nous...
Envallis · 28 février 2009 à 12:21 · 4 participants · 2 710 affichages
Je suis à la recherche du meilleur compromis horaires/prix/... pour aller aux USA en Septembre (Paris-San FRancisco et Phoenix-Paris) Après avoir fait un peu le tour, 2 options se présentent à moi: Voyage KLM/Northwest/Delta: avec à l'aller Amsterdam-San...
Chères tous, Avec deux amis on voudrait passer un mois à NYC cette été. Après avoir hésiter sur le fait de trouver un nob au noir là bas, on serait plutot tenté d'y aller en touriste, quitte à travailler après en France pour nous refaire une santé financière...
Je voudrais avoir votre avis sur notre périple aux Etats Unis l'hiver prochain avec nos 3 petits, nous avons déjà réservé les nuits d'hôtel puisque nous ne voulons pas prendre trop de risque avec nos 3 enfants (...ne pas nous retrouver à dormir dans la...
Orlhana · 28 février 2009 à 16:31 · 4 participants · 1 590 affichages
Pars aux usa le 17 mars, pour un périple de 3 mois, je pars seule, à 51 ans, et après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, je n'arrive pas à me décider entre prendre un motorhome ou louer une voiture. Il me semble plus pratique de prendre un...
Thecabau · 30 septembre 2008 à 20:07 · 9 participants · 3 191 affichages
Bien chers tous, nous sommes 2 familles a partir pour l'ouest des US en juin prochain, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de notre circuit: sfo sfo achat SFO SFO Yosemite yosemite yosemite -bodie tuttle creek campground las vegas zion zion Zion...
Voilà ma soeur et moi allons partir au debut du mois de mai pour 15 jours environ et faire les 3 villes suivantes: San Francisco, Las Vegas et Los Angeles! Donc si vous pensez à des choses à ne pas rater dans ces 3 villes n'hésitez pas même si nous...
Je programme un voyage en famille au mois de juin 2009 avec passage obligatoire à st louis (missouri) de 15 jours maximum. Ne voulant pas faire un voyage au rythme trop lourd, que faut-il voir en priorité: Yellowstone, Salt Lake City... ou les canyons...
Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans, et je prévois de partir début août 09 avec une copine en Louisiane. L'idée serait de remonter le Mississippi en partant de la New Orleans, jusqu'à Memphis dans le Tennessee, tout ça à moindres frais. Notre plan, c'est...
Je pars dans l'ouest américain en avril, et pour y aller, je fais une escale à Salt Lake City (de 14h à 17h). J'aimerais savoir s'il est possible de sortir de l'aéroport etc... Merci!
Après un séjour d'une semaine dans l'Ohio, nous prévoyons de rallier en voiture Cincinnati à Rapid City dans le South Dakota afin de débuter notre périple dans l'Ouest Américain. Petite précision, avant que vous nous "taxiez" de fous de faire un tel périple...
Codi · 15 février 2009 à 12:31 · 5 participants · 3 695 affichages
Je désire organiser une excursion en hélico depuis las vegas vers le grand canyon. J'ai trouvé deux compagnies proposant ce type d'excursions: PAPILLON et MAVERIK. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quelle compagnie je dois me rapprocher? Trés important...
Nous voilà donc, depuis quelques mois, contaminés pas ce virus de l'Ouest. Je ne sais pas si cela vient de vos récits tous plus passionnants les uns que les autres, mais en tout cas, notre projet voit le jour: Séjour d'environ 15 jours dans l'Ouest en...
J'ai remarqué que les vols d'AA et de CO sur Paris étaient peu nombreux. Alors qu'AA met en place 6 vols de 300 passagers entre Londres et New York, il n'y en a que 2 de 200 place entre CDG et JFK. Je sais que Londres est plus rentable, mais 1800 passagers...
Nous envisageons un voyage sur 18j fin juillet - mi aout: notre projet de parcours: LA - Las Vegas: que nous conseillez vous pour un arret en route? Las Vegas - Zion Zion - Page Page - Grand Canyon: quelle est la meilleure entree sur le GC? Grand canyon...