Stenton · 4 mars 2009 à 19:58 · 4 participants · 5 115 affichages
Il semble que BUDGET soit moins cher qu’AUTOESCAPE pour une location de voiture d’un mois au USA cette été. Je n’ai aucune expérience avec BUDGET en matière de location de voiture, et je voulais savoir si tout était aussi simple que chez AUTOESCAPE? Stenton...
Ceci peut paraître comme un message ayant apparu comme des dizaines (centaines...) de fois, mais j'appelle à votre graaande connaissance afin de nous extirper d'un énorme dilemme auquel nous faisons face. Nous partons du 30 Septembre au 14 Octobre pour...
Qui peut-me dire si c'est possible de faire ce parcours? Jour 1 - Tiago Pass - Crane Flat avec des arrêts en route et promenade jusqu'à Tuolumne Grove (séquoias géants) Jour 2 - Crane Flat - Valley View - Bridalveil Falls - Yosemite Falls - El Capitan...
Marcyl · 5 mars 2009 à 15:15 · 8 participants · 2 515 affichages
Je vais me rendre à Las vegas du 6 au 21 aout et Hertz me propose de louer une Toyota Camry hybride; qui a testé ce type de véhicule? Donnez moi vos impressions. Merci.
Jp83 · 6 mars 2009 à 8:37 · 2 participants · 3 458 affichages
Nous sommes sur le point de louer un CC dans l'ouest des Etats Unis (Californie, Colorado...). Comme assurance, sont incluses dans le contrat, la Public Liability Insurance et la SLI (une extension de la précédente). Cela suffit il? Nous avons entendu...
D’abord grand merci à vous tous pour avoir fais partager vos expériences et nous aider à préparer ce périple dans l’ouest Américain. Nous partons ma femme et moi du 3 mai au 20 mai nous arrivons à San Francisco et nous repartons de Los Angeles Compte...
J'aimerais connaître un peut prêt le cout des taxes de séjour pour les hôtels de Los Angeles pour une période de 1 semaines et de 2 semaines, et faut-il toujours payer des taxes de séjour ou pas? Merci beaucoup
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage de 3 semaines en septembre prochain: pour info SF-Yosemite-Death valley- LV- Zion- Page- Bryce canyon-Monument valley-Grand canyon-Joshua Tree-Santa Monica- LA- San Diego. Il ne me manque...
Chammpuzz · 4 mars 2009 à 7:00 · 2 participants · 2 548 affichages
Je projette d'entreprendre un voyage à moto aux états-unis pour une durée de 4 à 8 semaines, je voyagerai avec une moto de type semi-sport, une triumph street triple 675. Je partirai de ma ville de résidence, Edson en Alberta pour me diriger vers Vancouver...
Je serai à las vegas du 20 septembre au 23 septembre. J'ai fait un peu le tour des hôtels pas trop cher sur tripadvisor et le guide du routard. Quel hôtel me conseillez vous entre: Stratosphere (au bout du strip), le circus circus, et le motel 6 tropicana...
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher sur la presqu'île de Cap Cod. Je sais que la région est chère mais nous ne voulons pas dépasser 120 dollars pour 4 (2 enfants 2 adultes) partageant la même chambre. De plus si vous avez des infos sur le...
Sa serais pour savoir aproximativement le prix des taxis a Los Angeles de l'aéroport LAX a hotel (peut importe l'hotel, mais il sera a proximite de l'aéroport), et aussi comment procède ton pour les taxis? Peut ton arriver a Los Angeles et en appeler...
En juin je suis invité à un mariage en Caroline du Nord à Asheville. Après ce mariage nous retournons à Washington DC en voiture. Quelles sont les villes et visites intéressantes que vous pourriez me conseiller en Caroline du Nord et Virginie? Charlotte...
Lanfeust77 · 2 mars 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 113 affichages
Nouvelle question concernant notre voyage au mois de Mai 2009: LE CHANGEMENT D'HEURE... Bref on se fait donc une boucle SF-LA-GC-Page-Antelo... Si j'ai bien suivi, au mois de Mai les états de CA, AZ, NV auront la même heure à savoir -9 heures par rapport...
Voilà j'arrive a l'aéroport international de LA (LAX) le Dimanche 1er Mars et je doit aller chez un amis qui habite a Murrieta (a 87 miles de l'aéroport). j'ai cherché des bus ou autre sur internet mais impossible de trouver bus ou autre... quelqu'un...
je vais partir en Floride cet été du 27 juillet au 15 aout pour faire un circuit individuel ac voiture de location. Je voulé savoir si le climat n'était tro pénible, qu'elles étaient les parcs à faire à Orlando, est ce k'il vaut mieux réserver les billets...
Voila nous prévoyons avec mon mari un circuit dans l'Ouest du 12 au 26 juin. Le 13 nous avons la Bat Mitzvah de la petite fille ou j'étais aupair donc nous commencerions vraiment que le 14 juin à visiter... 14 juin visite de SF 15 juin départ pour Yosemite...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 917 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...
Me conseillez-vous de réserver un véhicule 4X4 pour les parcs de l'ouest des USA ou n'est-ce pas nécessaire voir inutile? Je ne connais pas grand chose aux voitures. Nous aimerions aller, entre autre, à Valley of Gods, év. une partie du Burr Trail, Momument...
Je me demande où faire une étape entre Sedona (AZ) et Los Angeles, sans passer par Las Vegas car j'y serai déjà allé au cours de mon périple. J'ai vu qu'il y avait le parc Joshua Tree sur la route: dans quelle ville sympa faire une étape? Avez-vous autre...
Vath · 24 février 2009 à 16:06 · 9 participants · 7 949 affichages
Depuis Janvier 2009, une nouvelle attestation est obligatoire en plus du passeport pour le tourisme. quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Slts Vath
Je cherche une auberge de jeunesse propre et bien situee dans le centre de San Francisco. J'ai regarde les HI: downtown, city center et fisherman's wharf (+ excentre), mais je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que les commentaires que les gens...
Ombelline · 4 mars 2009 à 17:14 · 7 participants · 9 357 affichages
Nous sommes partis avec Capitales Tours il y a 2ans, en Thailande, et avions énormément apprécié; Cette année, nous aimerions partir aux States, et ils proposent le "Grand Ouest Américain: 14 jours/13 nuits" Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce circuit avec...
Je pars en voyage organisée sur la côte Ouest des Etats-Unis mais la visite de Vegas n'est pas incluse dans le programme alors je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre l'excursion de nuit ou si l'on peut faire le strip par soi-même en soirée et combien...
Magdala44 · 21 février 2007 à 11:16 · 5 participants · 13 559 affichages
Je pars bientôt aux USA faire le circuit ouest américain (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley...) et j'aimerai savoir si qqun peut me renseigner sur le climat (températures) pour la période de fin mars début avril. Faut-il...
Yavlis73 · 3 mars 2009 à 14:55 · 3 participants · 1 092 affichages
Nous partons en circuit de los angeles à san francisco visites du grand canyon les grandes plaines de NAVAJO les imposante falaise du parc de ZION l'amphithèatre de roches de BRYCE CANYON LAS VEGAS, Las vegas et san francisco un itinéraire qui a l'air...
Bon mon voyage étant décidé, je viens de découvrir que je suis enceinte. En gros, nous avions prévu arriver à LV, puis direction GC, MV, Page, Bryce, Zion, DV, Sequoia, LA. Le tout en 13 jours au début juin. Croyez-vous qu'un parcours de ce genre est...
Tout est ds la question. En faisant le trajet entre Bryce et Las Vegas, est-ce mieux de passer du temps ds Zion ou ds Valley of fire???? Toujours le meme dilemne..; il faut faire des choix...et je n'aurai pas le temps de passer ds les 2 puisque je quitte...
Aliga · 10 février 2009 à 16:26 · 8 participants · 2 106 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de mon programme. J'ai l'impression que je l'ai trop chargé sachant que nous n'avons pas envie de tout voir en vitesse et que nous aimons bien marcher. Mais je ne sais pas à quel endroit il faudrait passer plus de temps...