Tout dabord bonjour à tous (je suis nouvelle ;p) Je suis en train de preparé mon 1er voyage aux usa au cours duquel je visiterai NYC & l'ouest americain en aout 2009 Nous partons à 4 filles d'environ 23 ans Malgré les bonnes infos que j'ai pu avoir grace...
Ca y est, nous partons enfin à New york!! depuis le temps que je voulais faire ce voyage. Donc je suis en train de me renseigner sur les sites à voir... et j'ai un livre sur NY dans lequel il marque que le city pass coute 65 $ (le guide est recent, achevé...
Dois partir 1 semaine fin avril à NYC j aurais voulu savoir si certains connaissent l Affinia Dumont et ce qu ils en pensent, j hésite également avec l hotel Metro ainsi que le Eastgate, si vous avez d'autres suggestions je suis cliente. Une autre question...
Pour notre futur voyage dans l'ouest qui sera du 5 juin 09 au 5 juillet 09, on va avoir besoins de conseils. Cette année on va visiter deux regions que l'on connait pratiquement pas: Moab et Yellowstone! Sur notre trentaines de jour aux US, on aimerait...
J'aimerai avoir votre avis sur ce transporteur. Nous partons avec eux le 11 avril prochain vers Orlando. Service, film, personnel, bouffe...etc...tout ce qui vient avec koi... Merci...
Je viens de m'appercevoir que j'avais posé ma question dans la partie dédié à l'Afrique du Nord!!!!! Sur le peu d'infos que je possède il s'avère que le coût est quasi identique 52 € pour le NYP, et 58 le CP. Le CP offre 6 attractions (Ellis Island avec...
Valmarin33 · 7 mars 2009 à 20:17 · 5 participants · 1 430 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je viens vers vous en espérant que l'un d'entre vous puisse me dire s'il est possible d'aller voir des spectacles de rodéo en juillet sur la côte ouest des USA? merci à tous et à toutes de vos réponses!
Quelqu'un a t-il une bonne adresse d'hôtel à santa monica (californie) avec un prix aux environ de 120 $? Désirant éviter de dormir dans Los Angeles, la solution Santa Monica est-elle correcte pour visiter Hollywood et Universal studios?
Quelqu'un peut-il me dire si cette auberge de jeunesse est: bien située propre... Nous cherchons un hébergement pas cher pour 2 adultes + 2 enfants du 22/06 au 26/06. Si vous avez des adresses, elles sont les bienvenue. Merci
Je pars en Amérique du Sud en Aout pour mon voyage de noces, mais je fais une escale par Washington. Je voudrai tout d'abord savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel pas cher près de l'aéroport de dulles. Il ne faut pas qu'on soit loin car...
Meyssac · 7 mars 2009 à 14:32 · 3 participants · 1 603 affichages
Lors de reservation dans les hotels aux USA il est souvent demande si on a un offer code.Comment obtenir ces offres? Existe-t-il des sites pour les obtenir?
Ombelline · 7 mars 2009 à 15:09 · 5 participants · 1 286 affichages
Je suis donc en train de "fabriquer" notre voyage: un premier apperçu du prix des vols, hébergements... m'a fait comprendre qu'effectivement il était sans doute plus intéressant-financiè... parlant-de construire son séjour plutôt que d'acheter un circuit...
Lors de notre séjour de cet été dans l'ouest américain nous avons prévu une étape d'une nuit à OURAY. Mais j'ai trés peu d'infos sur cette ville. (rien sur ce forum et 2 lignes dans le GR!) Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Avez vous une adresse d'hébergement...
Brainwaves · 2 décembre 2008 à 12:19 · 5 participants · 4 818 affichages
Voila, je souhaiterais savoir qu'elle est la formule la moins chère pour voyager dans ce beau pays qui sont les USA?!? (Tout en voyant des choses intéressantes bien évidement).
J'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et pour relâcher un peu la pression, j'ai très envie de partir aux Etats Unis et d'aller visiter New York pendant une semaine ou 10 jours...Le seul problème c'est qu'ayant un budget restreint j'aimerai avoir vos...
Je viens faire un résumé de mon voyage de 14 jours en floride et faire profiter des prix et experience vecu. Nous sommes parti a 2 adultes et une fille de 13 ans. Billets d'avion 505 euros par personne avec delta PARIS/CINCINNATI/... retour MIAMI/NEW...
Danliwel · 7 mars 2009 à 8:47 · 4 participants · 4 417 affichages
Je dois faire une croisiere au mois d'octobre 2009 du Canada à Fort Lauderdale sur le costa Atlantica. J'effectuer une extention à Orlando dans le parc Disney à la suite. je ne sais pas encore si je prends le transfert ou de louer une voiture. Pourriez...
Ursulabeck42 · 5 mars 2009 à 9:28 · 7 participants · 2 462 affichages
Un mai m' avertit que l'on peut rencontrer des problèmes suites à des règlement en direct sur internet de chambres d'hôtels aus USA. qui peut "éclairer ma lanterne" à ce sujet? merci d'avance
Concernant la visite de Antelope Canyon (upper et lower), y a-t-il moyen de faire les 2 pendant le laps de temps d'une heure (entre 11.00 et midi) afin de profiter au maximum de la lumière? Ou bien faut-il se concentrer sur un seul seulement, si oui lequel...
Je suis en train de préparer notre voyage eu Floride, et j'en suis à la case "Park des Everglades"... Je suis un peu surprise, voyant qu'aucun lodge ne se trouve a l'intérieur, ce sont uniquement des campings??? Si quelqu'un y est allez, comment a t-il...
Bj, On a un vol Paris-salt lake city-Las vegas avec 1h05 mn d'escale à SLcity (Delta airlines pour les 2 vols) Comme c'est notre première virée aux USA / d'après vous, est-ce suffisant (passage de douane / récupération ou pas de bagage...) sinon le délai...
Je voudrais avoir des infos sur les locations de voitures Chicago-Los Angeles pour 16 jours entre les deux. Notamment sur les frais d'abandon. Merci de me répondre
Nous projetons un grand tour dans l'ouest Américain au mois de juillet, à deux familles avec enfants (10 et 13 ans). Bien sûr Grand Canyon au programme. Est-ce que le survol (avion ou hélico) est vraimment un must? Attendu le prix, j'aimerais savoir s'il...
Je viens de reserver 2 nuits (12/13 Juillet 2009) à YOSEMITE, dans le camping de CRANE FLAT. Connaissez vous ce camping et quel est votre avis sur ce camping? Sinon, le 11 juillet au soir, je dors dans un camping situé à willow springs, au sud de bridgeport...
Je visiterai la Louisianne en avril prochain et j'aimerais aussi relaxer au bord de la mer.Est-ce que les plages du côté de Pensacola en Floride sont belles et la température est-elle assez chaude pour se baigner??? Merci à l'avance de vos réponses...
Lajust · 29 juillet 2008 à 16:28 · 7 participants · 4 384 affichages
J'ai besoin de vos infos car je compte faire sule la côte ouest de LA à Vancouver (ou l'inverse) en 6 ou 8 semaines. Déja est-ce que j'ai assez de temps? De plus, je n'ai pas encore trouver de solutions pour me déplacer étant donné qu'il faut avoir 25ans...
Miller27 · 4 mars 2009 à 9:40 · 7 participants · 4 784 affichages
L'année dernière je suis parti en Floride, je me suis garé à Miami Beach, j'ai mis de l'argent dans l'horodateur, et à ma grande surprise en revenant j'avais un joli petit PV qui m'attendais. Je n'ai pas eu le temps (ou pas voulu) le payé car j'avais...
LeSpartiate · 24 novembre 2008 à 23:41 · 6 participants · 11 681 affichages
Bonne nouvelle, la procédure ESTA est traduite en 16 langues et la belle langue de MOLIERE en fait partie Peut-être que le fonctionnaire US a eu pitié des frenchies quelque peu "stresssssssés" à devoir remplir ce formulaire; maintenant, il va bien peiner...
Fin mars, on part à NY, et on aimerait savoir s'il était possible d'aller à Washington et si le déplacement vaut la peine. Notre programme est le suivant: 4 nuits à NY, ensuite on voulait passer 2 jours à Washington, fin de séjour dans la famille à Newark...
Blacksheep13 · 21 février 2009 à 17:52 · 6 participants · 9 480 affichages
Je souhaite, dans le cadre de mon voyage aux États-unis, réaliser la trajet Los Angeles-Las Vegas par avion. Je comptais prendre mon billet sur le site de "United" (version française) qui propose des billet pour 60€. Y-a t-il des précautions ou des choses...